| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Greuuuuuuh, ça prend forme!!!! Je note les divers rembourrage effectués, notamment du buste et aux cuisses, ça me plait beaucoup, elle a de plus en plus de gueule! J'ai assez hâte de voir la version à oreilles normales aussi, si ça se trouve la Punspinette à mini-appendices auditifs me fera encore plus fondre XD Je vais allez dormir en contemplant mon MMS moi _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 23:43 | |
| - Noya a écrit:
- Pourquoi toujours des gambettes arquées vers l'extérieur. Vers l'intérieur aussi c'est sympa (avec un doigt dans le nez)! Alors, il est où ce cheval?
heu... déjà si on avait envie je vois pas pourquoi on s'en priverait hein Mais en plus de ça, non. Puns a les genoux "en dedans", sur la première photo ses jambes sont arquées juste parce qu'elle n'avait pas encore d'articulations, qu'elle était juste posée, et qu'il n'y avait que dans cette position que les mollets ne se faisaient pas la malle ^^ Merci tout le monde, en tout cas! Ca fait plein du chaud au coeur et ça donne envie de finir encoooooooore plus vite (quoi, quand je vais me réveiller demain elle ne sera pas finie par magie??) Ezi > En plus, poulette, en pensant à toi j'ai modifié les articulations des genoux, pas de petits ponts vers le haut mais plus simple et avec une rôsse bouboule ♥ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 29 Aoû 2010 - 23:47 | |
| - lywann a écrit:
- Ezi > En plus, poulette, en pensant à toi j'ai modifié les articulations des genoux, pas de petits ponts vers le haut mais plus simple et avec une rôsse bouboule ♥
Si j'avais pas peur de me faire poursuivre par une Nyo armée d'une grosse masse pleine de piques, je te ferai une déclaration d'amour passionnée, là maintenant tout de suite! _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 0:01 | |
| La pièce qui fait office de ventre + bassin + fessier est une réussite ! Et je crois que j'aime bien ses jambes aussi même si là j'arrive pas bien à voir. | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Sympa cette petite nouvelle! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Bah j'peux vous dire que j'ai trop sa mère hâte de la finir cette petite saleté! et faire pleins de dérivés ♥
GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! P'titeSalop'Lubrique | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais on avait dit que tu devais faire abstractiooooooooooooooon!!
♥ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 8:25 | |
| - lywann a écrit:
- déjà si on avait envie je vois pas pourquoi on s'en priverait hein
* encore dû être lourd, là moi* Je plaisantais, Lywann, c'est super émouvant comme ça ! * d'ailleurs je voulais scratcher mon message ce matin, trop tard...* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Super! Encore un corps au caractere bien trempé! J'ai hâte de la voir terminé, je trouve qu'elle ferait une bonne soeur pour ma grande Tank ^-^ On pourrait avoir une vue de sa frimousse? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Bon, j'avais déjà une forte envie de Puns il y a quelques semaines, là je réitère carrément : JE VEUX UNE PUUUUUUUNS ! J'm'en fiche, j'la veux... et c'est tout... * hahaha ptite salope lubrique, vous être vraiment trop tendre avec elle* | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Puns est adorable, de visage elle ressemble à ma soeur XD. Le corps est miam <3 (mais je suis de l'avis de Deedlot, il manque un peu de seins pour ce joli corps potelé, par rapport à mes gouts perso, d'où ma question: vous allez faire des Berä ou c'est un de vos persos?) | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Spyko > Oui on fera des Berä ^^ Je pense qu'on s'y mettra après le gros rush qu'on a en ce moment, donc elle devrait être prête pour décembre par là ^^ Takuya > On refera des photos bientôt, dès qu'elle sera toute grise de surfacer et du coup oui on s'attardera plus sur les détails ! | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 15:42 | |
| - Citation :
- il manque un peu de seins pour ce joli corps potelé,
Mais non!! Elle est parfaite comme ça... Un côté très virginal qui contraste avec son regard plus sombre et qui semble chargé de vécu... 'J'aime' Sinon, je me demandais si il y avait un lieu où je pourrais faire connaissance avec les différents types de BJD? Parce qu'au cours d'un laborieuse introspection de ce site, je me suis rendu compte que tout le monde donnait des noms au modèles... Je me suis retrouvé perdu et du coup j'ai du coup lâché l'affaire... Mais, quoiqu'il en soit j'aurais aimé un peu en apprendre plus sur ce monde mais je ne sais pas où regarder... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 15:46 | |
| humph, juste pour Noël... trop hâte d'en voir plus alors bon courage les filles! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 30 Aoû 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|