| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 9:40 | |
| Oh lala les deux versions sont superbissime! C'est fin et les couleurs sont vraiment bien mélangées entre elles! Vraiment ca lui va trop bien! Allez maintenant les vêtements ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 10:45 | |
| Ah ouais non maquillée ça va plus du tout.... j'en veux vraiment une ^^' | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 11:16 | |
| huhuuuu merci *3* *lyly qui gagatise en vrai depuis deux jours sur les vraies* Lillycat > huhu tu vas l'avoir ton petit chat café au lait (avec plein de lait) il est super joli le tan on trouve, en plus *fait au pif* Laure. > Bah écoute, les fullset débarquent bientôt!! merci beaucoup, et c'est vrai que Nyo a fait un travail de folie sur le makeup!! Takuya > huhuhuhu bah celle d'Edhel va faire un tour à la poste aujourd'hui, donc ça va commencer à coudre par là bas!! (oui, moi feignasse, moi faire juste les fringues pour les deux notres)!! et à toutes les autres merci encore tout plein parce que ça nous motive à avancer comme on le fait! (c'est qu'on y a passé 10h non stop hier) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 11:18 | |
| j'adore la 2eme | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 11:35 | |
| - lywann a écrit:
- Lillycat > huhu tu vas l'avoir ton petit chat café au lait (avec plein de lait) il est super joli le tan on trouve, en plus *fait au pif*
Vous en faites aussi en version Tan?! Sympa! Ca promet avec ces levres charnues! Perso je préfère la normal skin. Mais c'est clair qu'il y aurait un potentiel de fou derrière une version tan! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 11:47 | |
| veux des photosssssssss ! J'ai bien envie d'en faire un petit chat siamois ^^ | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 12:50 | |
| Haaaaa vous m'avez tuée °_° Elle est vraiment tropencoreplusmagnifiquedelamortquitue avec un makeup. Gnaveux, gnaveuuux ToT *non, Kaö, on a dit après la Liddell* J'ai une petite préférence pour le make-up coloré, mais je serais incapable de dire pourquoi, et puis l'autre est magnifique aussi ! Et puis... Taaaaaank, quoi Encore des photos ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 15:20 | |
| frangipane, viens voir moman!!! Le bout de jolie fille qui vient me voir gniiiiiiiiiiii La seconde est pas mal mais frangipane c'est la plus jolieeeeeeeeeeeeee XD! | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 15:55 | |
| Ça donne envie d'aller se planquer derrière ta boite aux lettres pour agresser le facteur lol | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 17:30 | |
| Ho puree comme elle ai fantastique comme sa, je suis encore plus sous le charme | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 21:15 | |
| ça donne envie d'en avoir une à soi! | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 21:37 | |
| Bon bah comme d'hab j'vais rien faire comme tout l'monde,moi j'ai une nette préférence pour le second make-up xD En tout cas,le make up permet de voir la finesse du boulot,c'est fabuleusement symétrique,c'est sans accroc,du vrai boulot de pros les filles ! Vous gérez vraiment...jpense que le marché étranger de la Bjd a du soucis à se faire et on peut en être fier ( oh oui,chauvinisme quand tu nous tiens ! ) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 22:06 | |
| waaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!! elle est SUPERBE !!! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 23 Fév 2010 - 22:03 | |
| RAVIE d'avoir suivie ce topic magnifique du début a la fin! superbe création quel talent! j'en perd mots désolé je ne peu pas écrire de long texte je suis juste sur le cul c'est magique! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 24 Fév 2010 - 18:04 | |
| Encore une fois merci à tous!!!! Lillycat : <333 un ptit chat siamois comme ta narae? X)) Aeris : huhu c'est marrant je trouve la différance que ca fait entre deux makeup sur la bouche! merci^^ TokageHideto : Merci >w< Eh bien il y en aura une première au pfdf ~_o Momochi : hihi *fièrer* Takuya : merci de nous encourager comme tu le fais!!!! (Qui sait?) J'ai HATE de voir ma Tank finite avec son ptit sliiiiim blblbl Laure. : hihi bientôt on vous montre les notres qui ont aussi leurs makeup! Kaori, kaörin, Klaode, Nekochan, Fylv : merci^^ Edhel : Craneuuuuuuuuuse XD (fait gaffe a ta boite aux lettres, Takuya veille XD) Crapaudine : Une Dandelion, une Dollstown une Tank... tin les dolls de folies XDDD Nynachoute : Hiiiii ca m'etonne pas^^ faut que viennes voiiiiiiiiiir <333 Huuuuuuuuuuuuuuuu 4 .. 4 TANK !!!! XD Bon elles sont pas tout à fait finites, mais presque! Celle de Lyly est finite elle est partie avec elle ce matin^^, de gauche a droite, la première est pour Le fullset du pfdf, la deuxième pour une demoiselle chanceuse qui va nous faire une merveilleuse custoooooo, la troisième pour moi *hate hate* elle a d'ailleurs dejà son makeup, et la dernière et la plus foncée est celle de lyly, donc finie^^ Edit : *vient de recevoir le mp, Elle est acceptée sur Doa ... j'chui heureuse*
Dernière édition par Nyo le Mer 24 Fév 2010 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|