| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 19 Fév 2010 - 13:55 | |
| Nyaaaaa vraiment trop choute ^^ J'adore vraiment tout chez elle c'est impressionnant, et puis c'est tout petit noeil me font craquer complètement !! | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 19 Fév 2010 - 15:35 | |
| Aaaarg, ça devrait pas être permis des tentations pareilles T_T elle est magnifique dans sa bizarrerie, elle a vraiment quelque chose... moi qui avait dit que j'arrêterais après ma prochaine doll. *compte ses sous* *chouine* Gnaveeeuuux... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 19 Fév 2010 - 16:12 | |
| Rohh qu'elle est merveilleuse ... bravo c'est vraiment extraordinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 19 Fév 2010 - 17:48 | |
| vrai qu'elle est sublime; avec un make-up elle a encore plus une bouche-à-bisous alors faut vite faire plein de photos et les poster ici |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 19 Fév 2010 - 22:32 | |
| Oh oui des photos du make up sil vous plait *v* | |
|
| |
International Velvet
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 20 Fév 2010 - 3:35 | |
| She looks so awesome. I cant wait to hold her in my greedy little hands.
She occupies my thoughts at night before I sleep. Its the worst, haha.
You guys did great with her! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 20 Fév 2010 - 9:53 | |
| Han le petit bedon trop choupi *o* Pis wah 8 mm de zyux, c'est tout pitit ça | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 21 Fév 2010 - 21:32 | |
| Je la découvre à l'instant, elle est magnifique!!!! Quel beau travail, vraiment!!!! J'adore son petit ventre et la forme de ses jambes! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 21 Fév 2010 - 21:55 | |
| Je n'aime ses jambes de cow boy et son petit ventre rond!! Quel corps de folie!!! Unique! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 2:31 | |
| Merci Merci Merci Merci 9____9 Bon par contre comme il est 2h30 beh vous m'en voudrez pas de pas répondre a chacun T.T *pôuet le bidouchou* hehe j'ai poncé ca pour que ça soit rebondi bien X) Allez comme je disais sur le topic de makeup, le soleil il a fait son vilain a se cacher se remontrer se cacher se remontrer... alors pour faire des photos beh cétépafaciiiiiiil blblblblbl La première est pour Edhel qui est un peu colorfull alors j'ai eu envie de recaster une tête for free (XB) pour la voir avec un makeup plus "classique" mais j'espère qu'elles vous plairont! • D.D Tank • Doll, Makeup, Manucure.
• D.D Tank • Doll, Makeup.
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 8:18 | |
| gniiiiii | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 9:18 | |
| Trop mimi! J'ai une petite préférence pour celle d'Edhel avec toutes ses couleurs! Et je kiffe leur bouche! | |
|
| |
TokageHideto
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 9:20 | |
| elle est vraiment belle! j'en veux uneuh!!!! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 9:25 | |
| bon ben voila.... je suis zamoureuse de la tête aussi! >____< zen veux une..... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 22 Fév 2010 - 9:33 | |
| en fait elle me fait penser à un petit chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|