Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)

Aller en bas 
+204
Estellanara
Alphonse
Zillah
Lyouba
Leo
framboisie
Lende
KiraYuki
BlackFiriel
lollie
nabiki
Valandra
Lotus-Belonne
*Lulla*
Skimo
6luciole
Dust of Dolls
Cagamie
Miyu
lillaka
Cendre
Plasma
demipoulpe
Lorka
SweetMystery
Bluu
seerlina
Zazikouro
Prunette
Lee
morphée
ladynarutochan
MamzelleCulotte
Blablette
Willamai
elly
DomiPol
Imagindolls
circee
Ben-Chan
akasha82
BullDoll
Muriel
Delilah
Luka
Luneah
malvina von nacht
cybèle
Prince
Thémis
celynette
Shisha
chehime
amaeta
Barbier
NDA
NinaKillYou
Little Biscuit
Vanessa
Alexiel
Lyne
Cha-chan
Belin
Loofthewood
heliantas
Lunneth
Gingerbread
Fea
nanasscrap
Bone
Arylaya
Azu
papayebong
Rushi
MercuryRainMK
chaton
Kumi
tsubame
Griottyne
sysflo
Nobuto
HeikAllana
pepermint
Shali
NiniAnge
akatrya
Tenrai
Poukraaam
Char
stephani-E
Sad'
mewiefish
zort
Mme la Marquise
Swan
Zeuh
Juneluchan
Miyumi
Moachan
Létincelle
Lilisueelliot
Sugar-Junkie
Follow-the-Wind
Mumb@
Lolotte
Heroysa Monster
Maxine
De3p
spyko
Boombo
Noya
Chibbi-chang-chang
Linoa Solfiloux
Sandra
Sweetmio
Morelindele
lorrainebmcfly
spindlewood
soudane
woodolls
PsychedolliK
pandalilou
angy1800
Llysewein
JuLilly
Valère
Blah
pourSacha
Koala Krash
ehowinn
Miss Pingu
deedlot
linciel
Marine
chatmaloow
Crapaudine
Avicularia
kaörin
emilie
Yukito
Myra
marie-p37
MiniMouse
*Esthy*
Charlotte
Annie-Clo
Schizocry
TokageHideto
Le Tama
Maz
Poulette
momochi
Ceres
Tiya
Black Illusion
Nynaeve
.An
tchill chan
LoRyn
Limë
P.Y
Lex
LittleMiky
Bakhtine
So'VR
dark_angel
Kohakugawa
Tandoori
carolyn
Lumina
Ezi
International Velvet
Anne-Laure
Ash
lilico
kaori
Sayyadina
MallowCat
Dulcemiedo
seminole
Rehem
canelle
Viceosa
aeris
hitsugi
Cassiel
lillycat
Lynxia
Enaibi
klaode
Roussinette
edhelwen
Kandyska
Naelle
Laure.
kaléa-chan
Mister Minou
ZikL
khaarmila
Lenneth
Takuya
MiniVega
Lyly Pie
Nyo
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 57  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1537
Age : 51
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:31

bluffée de voir cette petite debout avec ses fesses bien rebondies!
des vraies merveilles^^
J'espère sincerement que si vous faites une prochaine serie ,je puisse en reserver une ...de les voir en vrai, c'etait vraiment bluffant!• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Daisy
merci a vous les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:02

On est tellement émues et touchées, c'est complètement magique en fait ce qui s'est passé ces deux jours...
Merci à vous, finalement, parce que si on a eu très très peur de faire quelque chose qui pouvait ne pas plaire, au final c'est vous qui rendez tout cela possible, je ne saurais pas vraiment exprimer ce que je ressent là tout de suite, mais être sur un stand, et n'arriver à dire que "merciiii" avec l'air stupide et des cernes jusqu'au milieu des genoux, c'était vraiment incroyable.


On en était à un stade où on ne voulait plus toucher de la résine pour quelques temps, et en fait, bah non, en tout cas moi je m'y remettrais avec plaisir prochainement parce que vous êtes trop des gens géniaux.




Moachan > Gniaaaahahahaha, ravie de t'avoir rencontrée en vrai! faut vraiment qu'on revienne faire un tour à Lyon avant l'année prochaine et qu'on fasse des photos avec plein d'Anges dedans XD (et puis comme de viles personnes on prendra nos Püns et on te les collera dans les mains NIARK!)

Laure. > Je pense qu'on était aussi désolées que toi, mais on ne t'oublie pas du tout et j'espère vraiment que les prochaines te plairont plus... N'hésites pas à nous MP, on a été ravies de te rencontrer et de te parler -un peu- en vrai *des calins*

Takuya > Mais on a été super contentes aussi, on a un rapport super bizarre avec Tank, et c'est vraiment un soulagement et plein de bonheur, encore une fois, de se dire que les gens qui en ont une sont des gens géniaux... On sera super contentes de te revoir! Et ta Tank est super, c'est celle qui nous a réconciliées avec ce fichu moule XD

angy > Bien sur qu'on va en refaire! Vous nous avez motivées comme on n'aurait pas pu imaginer! On va vite vite bosser pour se faire un site internet où on pourra en mettre en vente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:07

J'ai été super touchée par votre intention de me donner une nouvelle occasion d'acquérir une Tank, vraiment merci. console
Revenir en haut Aller en bas
akatrya

akatrya


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 14/04/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:25

Je voulais juste vous remercier d'avoir créer la plus choupette et parfaite des bjd, je suis en amour, j'arrête pas de la regarder et de la tripatouiller! Merci merci merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beatrixmira/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:35

En tout cas, c'est clair que de les avoir vu en vrai, ça m'a vraiment donné envie d'avoir une tite Püns!
C'est super ce que vous faites les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:59

lywann a écrit:
angy > Bien sur qu'on va en refaire! Vous nous avez motivées comme on n'aurait pas pu imaginer! On va vite vite bosser pour se faire un site internet où on pourra en mettre en vente! Smile


Oh oui ! *attend ce fameux site depuis trop longtemps*
Courage et faites nous de belles poupées. J'ai hâte de voir des photos des Puns et de la Cami de votre stand, et aussi de voir vos futurs projets.
Vous avez, enfin je pense, la capacité de faire faire un pas en avant à ce hobby, en apportant des modèles d'un univers totalement inédit, complètement différent de l'ABJD telle qu'on la connait.
Des euh, EBJD ? (European Ball Jointed Doll). Comme la différence entre la BD franco belge et les mangas, vous voyez ce que je veux dire ? ou pas du tout et je plane complètement xD
J'espère pouvoir un jour m'offrir une de vos petiotes ♥

*\o/*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:35

.An a écrit:
Vous avez, enfin je pense, la capacité de faire faire un pas en avant à ce hobby, en apportant des modèles d'un univers totalement inédit, complètement différent de l'ABJD telle qu'on la connait.
Des euh, EBJD ? (European Ball Jointed Doll). Comme la différence entre la BD franco belge et les mangas, vous voyez ce que je veux dire ? ou pas du tout et je plane complètement xD
Oh, mais c'est bien ce qu'elles font! Very Happy A voir en vrai, mais je m'en doutais bien d'après les photos, ce qu'elles font est extraordinaire! Et je suis d'autant plus scotché que moi qui suis un bricoleur avec 50 ans de modélisme et autres constructions, technicien de profession, peintre et sculpteur amateur mais avec de la bouteille aussi *mais pas leur génie*, je viens de mesurer avec la première petite poupée que j'ai pu fabriquer le fossé qui me sépare d'elles (et leurs copines). Ce sont des dessinatrices déjà de première qualité, mais arriver en partant de pas grand chose, sans doute aucune connaissance préalable, à sortir des petites merveilles en résine comme ça, avec un design très personnel et osé, c'est gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:11

lywann a écrit:
et n'arriver à dire que "merciiii" avec l'air stupide et des cernes jusqu'au milieu des genoux,

C'est pas vrai ça !
Et je suis toute contente de vous avoir rencontré en vrai.
Et aussi toute contente de savoir que vous allez continuer à vite patouiller de la résine à nouveau.


Dernière édition par deedlot le Lun 11 Oct 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:16

lywann a écrit:

On en était à un stade où on ne voulait plus toucher de la résine pour quelques temps, et en fait, bah non, en tout cas moi je m'y remettrais avec plaisir prochainement parce que vous êtes trop des gens géniaux.

Moachan > Gniaaaahahahaha, ravie de t'avoir rencontrée en vrai! faut vraiment qu'on revienne faire un tour à Lyon avant l'année prochaine et qu'on fasse des photos avec plein d'Anges dedans XD (et puis comme de viles personnes on prendra nos Püns et on te les collera dans les mains NIARK!)

et vous etes des filles de talent ! (voue je me repete mais le coup de foudre resinique existe peu alors qd ca arrive .... )
meme si vous etes des "sales betes" tentatrices !!!!! attention je vais plus vouloir les lacher si vous me les laisser dans les mains !
mais vous etes les bienvenues sur lyon a nouveau ^____^

Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:45

Je plussoie fortement !
Ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer et de pouvoir papoter un peu!

Je suis largement en train de me tâter de vendre ma narae pour pouvoir adopter une miss à grosses fesses de ouf.
Bref, énorme coup de coeur.
Plus que des mots, des smilies: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 514347 respect admiration priere • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 72569 amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:12

lywann a écrit:
Laure. > Je pense qu'on était aussi désolées que toi, mais on ne t'oublie pas du tout et j'espère vraiment que les prochaines te plairont plus... N'hésites pas à nous MP, on a été ravies de te rencontrer et de te parler -un peu- en vrai *des calins*

Merki merki • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 514347

J'étais vraiment très mal ce week-end, entre la semaine de merde, le lever tôt, le voyage, la crève et l'émotion, je chialais toutes les 3 minutes, je tournais en rond dans cette salle et chaque fois que je voyais votre stand j'avais le coeur qui s'emballait... J'ai été ravie de vous rencontrer aussi même si j'avais l'impression de vous embêter beaucoup beaucoup... Je me suis sentie très mal de ne pas vous en prendre une... Je les trouve magnifiques, mais je me rend compte que la customisation est très importante pour moi, même si je suis nulle Razz

Si vous faites une Püns (peu importe la couleur finalement) nude, alors je la prend, c'est sûr, mais malgré la qualité de vos make-up/blush, je ne me voyais pas acheter une doll d'artiste intouchable......

J'aime très fort ce que vous avez fait de ces dolls, vivement des photos de proprios ou même de vous... et vivement les Puns vierges Very Happy

PS: Même pas eu l'occasion d'acheter un marque page... j'étais VRAIMENT à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1298
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:25

Je voulais vous dire les filles (parce que c'est plus facile de s'exprimer ici sans bafouiller bêtement) : J'ai trouvé votre stand sublime, vraiment.... j'avais envie de tout emporter (c'est mal!) !
Ravie de vous avoir vues également et désolée de ne pas être repassée après Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:12

lywann a écrit:
On est tellement émues et touchées, c'est complètement magique en fait ce qui s'est passé ces deux jours...
Merci à vous, finalement, parce que si on a eu très très peur de faire quelque chose qui pouvait ne pas plaire, au final c'est vous qui rendez tout cela possible, je ne saurais pas vraiment exprimer ce que je ressent là tout de suite, mais être sur un stand, et n'arriver à dire que "merciiii" avec l'air stupide et des cernes jusqu'au milieu des genoux, c'était vraiment incroyable.

On en était à un stade où on ne voulait plus toucher de la résine pour quelques temps, et en fait, bah non, en tout cas moi je m'y remettrais avec plaisir prochainement parce que vous êtes trop des gens géniaux.
Pour les gens qui me connaissent, d'avoir pris une de vos puces, ça les a choqués XD (d'ailleurs je n'en reviens pas moi non plus) Mais ça a été le coup de foudre evanouissement J'ai regardé votre puce, j'étais dans le doute (positif hein) et finalement vous avez eu le mot fatal à une de mes questions ! Allez, je sors le chéquier, sortez le contrat et c'est partiiii !
Faut que j'apprenne à maîtriser la bête mais elle est trop trop trooop adorable ! J'ai fait des jalouses et j'en suis fière XD Elle a déjà deux marraines !
En plus vous êtes adorables toutes les deux. Pleine de talent et adorables ! Je vous ferais des photos quand j'aurais fini sa tenue et tout kiss
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:01

Je n'ai pas pu assisté au LDoll hélas mais les photos mon convaincu dans mon choix, j'en veux une amour
*commence a mettre des sous dans sa tirelire*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:18

Je viens de trouver des photos des petites Puns sur flickr et je dois dire wahou !!!
J'adore. Après, ca demande plus de photos hein, qu'on puisse mieux voir.
Mais j'ai eu l'impression que vous étiez parties sur des makeup très "circus" ou alors c'est moi qui me fait des idées ^^

En tout cas, je veux des photos plus en détails des ptites Puns !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
Revenir en haut 
Page 34 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 45 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Korë
» [DUST OF DOLLS] Appi Jäma
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: