Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)

Aller en bas 
+204
Estellanara
Alphonse
Zillah
Lyouba
Leo
framboisie
Lende
KiraYuki
BlackFiriel
lollie
nabiki
Valandra
Lotus-Belonne
*Lulla*
Skimo
6luciole
Dust of Dolls
Cagamie
Miyu
lillaka
Cendre
Plasma
demipoulpe
Lorka
SweetMystery
Bluu
seerlina
Zazikouro
Prunette
Lee
morphée
ladynarutochan
MamzelleCulotte
Blablette
Willamai
elly
DomiPol
Imagindolls
circee
Ben-Chan
akasha82
BullDoll
Muriel
Delilah
Luka
Luneah
malvina von nacht
cybèle
Prince
Thémis
celynette
Shisha
chehime
amaeta
Barbier
NDA
NinaKillYou
Little Biscuit
Vanessa
Alexiel
Lyne
Cha-chan
Belin
Loofthewood
heliantas
Lunneth
Gingerbread
Fea
nanasscrap
Bone
Arylaya
Azu
papayebong
Rushi
MercuryRainMK
chaton
Kumi
tsubame
Griottyne
sysflo
Nobuto
HeikAllana
pepermint
Shali
NiniAnge
akatrya
Tenrai
Poukraaam
Char
stephani-E
Sad'
mewiefish
zort
Mme la Marquise
Swan
Zeuh
Juneluchan
Miyumi
Moachan
Létincelle
Lilisueelliot
Sugar-Junkie
Follow-the-Wind
Mumb@
Lolotte
Heroysa Monster
Maxine
De3p
spyko
Boombo
Noya
Chibbi-chang-chang
Linoa Solfiloux
Sandra
Sweetmio
Morelindele
lorrainebmcfly
spindlewood
soudane
woodolls
PsychedolliK
pandalilou
angy1800
Llysewein
JuLilly
Valère
Blah
pourSacha
Koala Krash
ehowinn
Miss Pingu
deedlot
linciel
Marine
chatmaloow
Crapaudine
Avicularia
kaörin
emilie
Yukito
Myra
marie-p37
MiniMouse
*Esthy*
Charlotte
Annie-Clo
Schizocry
TokageHideto
Le Tama
Maz
Poulette
momochi
Ceres
Tiya
Black Illusion
Nynaeve
.An
tchill chan
LoRyn
Limë
P.Y
Lex
LittleMiky
Bakhtine
So'VR
dark_angel
Kohakugawa
Tandoori
carolyn
Lumina
Ezi
International Velvet
Anne-Laure
Ash
lilico
kaori
Sayyadina
MallowCat
Dulcemiedo
seminole
Rehem
canelle
Viceosa
aeris
hitsugi
Cassiel
lillycat
Lynxia
Enaibi
klaode
Roussinette
edhelwen
Kandyska
Naelle
Laure.
kaléa-chan
Mister Minou
ZikL
khaarmila
Lenneth
Takuya
MiniVega
Lyly Pie
Nyo
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 57  Suivant
AuteurMessage
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:09

Hiiiii, un immense merci pour m'avoir permise d'adopter une de vos petites merveillles !C'était pas prévu et je ne m'en suis toujours pas remise ^^'
J'ai hâte de vous montrer l'univers que je souhaiterai créer pour elle ....

Vous avez énormément de talent , la prochaine fois qu'on se croisera j'espère aussi réussir à communiquer sans rougir comme une tomate et bafouiller comme une pas très intelligente T_____T

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:47

Shali, Akatrya et Pepermint > On a vraiment hâte de voir ce que vous allez faire de nos drôles de petites choses! On est super contentes qu'elles soient chez vous parce que vous avez des univers bien à vous, et qui sont complètement différents des nôtres, du coup c'est encore plus enrichissant pour nous!
Pepermint, tu as été notre dose d'émotion du samedi, de te voir revenir avec tout le monde, alors que étais partie toute penaude avec ton marque page... On était vraiment à deux doigts de verser notre larmichette, et on était sur le *** c'était un moment super, on sera ravies de te revoir! On mord pas en plus faut pas avoir peur!
Akatrya, tu es celle qui nous a redonné un peu confiance en nous, on commençait à se dire qu'on avait pas été dans la bonne direction... Et puis t'es arrivée et... amour Merci énormément à toi!
Et Shali, on est vraiment super contente que tu sois arrivée avec déjà plein d'idées, des projets pour te l'approprier et tout, je pense que notre petite beibeille n'aurait pas pu trouver meilleure propriétaire!! Merci beaucoup pour ta gentillesse aussi, j'étais trop contente de pouvoir papouiller Korrigan en vrai!!



Sandra > Oui on est parties sur des customisations un peu 'osées' et circus ça leur va très bien ^^ On voulait un truc vraiment différent pour ces 4 là, les 4 premières en fait, et puis c'était le LDoll, il fallait parquer le coup!!! (et ça leur va trop bien, faut avouer, ça colle au perso XD)


NiniAnge > On était super contentes aussi, pis avoir des news de ta petite ratoune en live comme ça c'était super chouette!! Du coup vivement décembre XD


Analogie > On était tellement désolées aussi... C'est pas facile de se retrouver dans la position qu'on avait là... Mais on va tout faire pour que tu l'ai si c'est ton coup de coeur, promis console


Minivega > Merciii!! Bientôt bientôt on en mettra en vente!


.An > heu... *ROUGE*... On n'a pas du tout cette prétention là, c'est adorable! On va continuer à se faire plaisir en tout cas, parce que c'est ça qui compte! ^^ Merci


Noya > Faut pas non plus que tu le prennes comme ça hein! Elle est géniale ta petite puce, tu sais on a passé aussi longtemps, voir plus, sur Püns, sauf qu'on travaille à deux... Du coup on peut dire qu'on a passé deux fois plus de temps que toi dessus! (et puis pas de bouteille, je sais pas trop, je sais que j'ai été élevée dans un milieu 100% 'artistique' et du coup je pense avoir une sorte de culture involontaire... Mais surtout un énorme sens critique, trop, ça me bouffe dans beaucoup de choses... Mais tant mieux aussi parce que ça nous pousse à aller le plus possible vers du mieux!) En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils, ça nous a détendues et éclairé sur plein de choses!


Deedeed et Lynxia > Huuuuuu merci les filles, j'ai été super contentes de vous voir en vrai, de pouvoir commenter le sculpt des jambes des gens XD (d'ailleurs faut qu'on trouve des sujets à commenter pour Noyel quand je viens à Toulouse!!) amour


Hitsugi > Merci beaucoup!! Puis la prochaine fois tu sera là hein dis?


Moachan > Je suis hyper déçue, tu as pas dit que tu nous haïssais et que tu nous détestais, j'féduboude! Razz
Faut que je me mette à coudre frénétiquement pour pouvoir emmener des résineuses présentables la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, vos dolls sont toutes tellement soignées et belles, on a HONTE XD (et on voudrait bien te voler ton fauteuil jaune aussi! mais non on n'échange pas nos Puns contre ton fauteuil XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:15

J'espère bien venir oui !!!! Razz
Même si je suis timide je viendrais vous dire bonjours *o*
Et vous kidnaper achetez une de vos superbe dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:05

lywann a écrit:
Moachan > Je suis hyper déçue, tu as pas dit que tu nous haïssais et que tu nous détestais, j'féduboude! :P
Faut que je me mette à coudre frénétiquement pour pouvoir emmener des résineuses présentables la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, vos dolls sont toutes tellement soignées et belles, on a HONTE XD (et on voudrait bien te voler ton fauteuil jaune aussi! mais non on n'échange pas nos Puns contre ton fauteuil XD)

quel oubli impardonnable de ma part =P
*jevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetestejevoushaisjevousdetesteetc*

merci beaucoup ^__^ apres on les avait mises sur leur 31 pour l'occasion mais c'est gentil !

pour le fauteuil jaune c'est dommage car je proposais l'echange fauteuil contre le volume equivalent en puns ! non ca marche pas ? meeeeeeee T.T
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:10

Moi aussi j'étais très émotionnée gene et je serai ravie de vous revoir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2486
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:38

Citation :
d'ailleurs faut qu'on trouve des sujets à commenter pour Noyel quand je viens à Toulouse!!

Owiiiiii ! • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:08

lywann a écrit:
je sais que j'ai été élevée dans un milieu 100% 'artistique' et du coup je pense avoir une sorte de culture involontaire...
Oui, ça favorise pour le design, mais vous êtes très douées quand même! La résine PU c'est compliqué (surtout sur les bjd parce qu'on ne peut pas mastiquer et apprêter) et c'est pas facile d'être autodidacte (enfin je pense que vous l'êtes eek ). Les seules filles je crois qui ont une vraie expérience professionnelle là-dedans sont celles qui ont travaillé dans les ateliers des figurines de BD, genre Attakus ou Leblon.
Alors celles-là, elles ont et la pratique artistique, et la technique: recyclage facile!!! daisy Si en plus elles ont de l'imagination...

Pouvez pas savoir comme j'ai été content de vous rencontrer, je regrette de pas pouvoir en acheter une * pour la décortiquer tranquillement *Twisted Evil mais les poupées sont bien mieux chez les filles*n'est ce pas?* qui vont les bichonner, je ne laisserais pas jaunir de telles oeuvres sur mon buffet! Ma pauvre Mei dort dans sa housse, je la sors parfois pour comparer mais je la revendrai sans doute un beau matin... Tiens, ma femme est partie à Mondial Textile, ah, du nouveau?

P.S.: est ce que tu sais si quelqu'un a eu l'occasion de parler technique avec les compagnies présentes? Je suis pas certain qu'ils utilisent le même système que nous, le silicone s'abime trop vite.

Boh, faut que j'arrête de parasiter votre sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:36

Kiaaaaaaaaaaaaa on vient de déposer la Camy chez sa proprio...

J'veux vite des photos, on a tellement travaillé sur toutes ces saletés de résine là, pour les voir toutes partir les unes après les autres en deux jours... et on n'a que quelques photos du stand (mon appareil à rendu ses piles bien trop vite)!!

Pitiéééééééééé les gens, pour mon petit coeur brisé? • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:40

lywann a écrit:
Shali, Akatrya et Pepermint > On a vraiment hâte de voir ce que vous allez faire de nos drôles de petites choses! On est super contentes qu'elles soient chez vous parce que vous avez des univers bien à vous, et qui sont complètement différents des nôtres, du coup c'est encore plus enrichissant pour nous!
Et Shali, on est vraiment super contente que tu sois arrivée avec déjà plein d'idées, des projets pour te l'approprier et tout, je pense que notre petite beibeille n'aurait pas pu trouver meilleure propriétaire!! Merci beaucoup pour ta gentillesse aussi, j'étais trop contente de pouvoir papouiller Korrigan en vrai!!
Là, tu vois, je suis en train de rougir Embarassed
Je pensais pas que Korri avait autant de... euh admiratrices ?
En tout cas, je suis déjà en train de regarder pour la wig de Bee (parce que Kill Beeeeee). Elle a déjà deux gentilles marraines et dès que j'ai fini ses fringues, photooo !
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:59


Alors comment dire, j'ai regardé les photos du LDoll presque uniquement pour voir votre stand ! Je commente de moins en moins sur le forum mais j'avais très envie de passer par ici pour me joindre à tous ceux qui admirent votre travail.

J'espère que vous avez encore pleins de jolies choses en projet parceque pour moi qui est rarement de coup de coeur en BJD pour le moment les Tanks et Püns sont celles qui me font le plus envie et me donne le plus d'idées de custo possible.
Juste dommage pour moi que je n'ai pas les moyens mais ça reste un plaisir de suivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 16/08/2007

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:04

J'ai mis des photos ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:15

Un petit passage pour dire que je vois fleurir les sujets sur les Püns et que je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nobuto

Nobuto


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : France, Île-de-France, Yvelines
Date d'inscription : 08/10/2010

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:38

Juste pour dire que je suis en admiration totale devant les püns, elles ont pour moi le corps parfait, la moue parfaite et que j'aimerai énormément en posséder une, si j'en avais une, je l'appellerai Lain.

Donc j'aimerai savoir si vous alliez en refaire et en vendre et a quel prix? et quelles étaient leurs mensurations?
La question a peut-être déjà été posée, mais comme y'a 30 pages ^^'

Merci beaucoup pour votre merveilleux travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeless.canalblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:05

Un petit message, pour dire que de voir toutes ces Püns, ca me donne envie d'en avoir une melt
et que si j'ai les sous a noël/janvier, je garde les sousous pour une püns amour

Moi rêvez ? mais pas dutout ... >o>
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:23

Hihihihi j'aime tous ces message de "VEUT PUNS" qui apparaissent... j'ai toujours su que Pünsy ferait un tabac *sisi*...

Pour ma part je re-re-re-re-re-re-re-renouvelle mon voeu d'en avoir une... vite amour J'ai toujours le nom, bien que le personnage soit flou, et que j'hésite maintenant avec un autre nom...

Si/quand j'aurai Püns, il faudra que vous me disiez, les filles, quel prénom vous préférez... que vous ayez votre mot à dire amour

Bon, j'vais continuer à baver sur mon clavier avec les photos des propriétaires de Püns... Et j'vous laisse tranquille un moment... si si, promis ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)   • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas)
Revenir en haut 
Page 35 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Korë
» [DUST OF DOLLS] Appi Jäma
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: