| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 11 Sep 2010 - 19:20 | |
| jolie petite Püns, j'adore ses formes et sa petite bouille trop craquante | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 14 Sep 2010 - 10:53 | |
| Je ne dirai qu'une chose : Iiiiiiiiiiiiiih, je la veux en NS, effectivement, ça ne la change pas des masses et elle est juste A-DO-RABLE !!
Püns, je t'aime... Je n'ai qu'un problème avec toi... Comme imaginer t'appeler autrement que Püns ??
Boui je poste ici car je n'ai pas de compte F'r | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 14 Sep 2010 - 18:45 | |
| Elle est si touchante! J'ai hâte de voir de nouvelles images d'elle! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 15 Sep 2010 - 22:36 | |
| Oohhh, une p'tite brioche, elle est superbe * ,* Oui, elle me fait penser à une brioche désolée ^^' | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 15 Sep 2010 - 23:42 | |
| Pour l'avoir vu, touché et tenu dans mes mains une grande partie de la soirée... Je peux dire que les photos ne sont rien, vraiment rien à côté de ce qu'elle est en soit. Elle est vraiment parfaite et j'en veux à tous ceux qui diraient le contraire. Où qui verraient des défaut là où il y a juste du style, de la finesse et de la beauté. J'ai également eu la chance de voir la tank qui elle aussi est magnifique même si j'ai ma petite préférence pour la petite Puns. Merci pour cette soirée et toutes ces choses apprises.
Encore une fois merci!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 16 Sep 2010 - 11:12 | |
| De3p, je crois pouvoir dire sans trop me tromper que je te hais Je me réjouis tellement de voir la petite merveille en vrai... *peut-on espérer voir plus de photos avant le Ldoll ??* | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Sep 2010 - 20:09 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Loisel écrivait sur une illustration de sa Clochette, à l'aide d'une flêche vers son merveilleux popotin : "Là, j'aime ça!" Je ne saurais mieux dire, mais qu'est-ce que je l'aime!
*fondue* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 18 Sep 2010 - 21:05 | |
| - De3p a écrit:
- Pour l'avoir vu, touché et tenu dans mes mains une grande partie de la soirée... Je peux dire que les photos ne sont rien, vraiment rien à côté de ce qu'elle est en soit. Elle est vraiment parfaite et j'en veux à tous ceux qui diraient le contraire. Où qui verraient des défaut là où il y a juste du style, de la finesse et de la beauté. J'ai également eu la chance de voir la tank qui elle aussi est magnifique même si j'ai ma petite préférence pour la petite Puns. Merci pour cette soirée et toutes ces choses apprises.
Encore une fois merci!! + 1 !! Laure, si tu craques en photos, tu vas fondre en live... Elle est vraiment magnifique, ses petites mains sont d'une extrême finesse... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 12:31 | |
| Bakhtine : toi aussi je te hais Bon dans tous les cas je n'économise quasi que pour elle, pour le Ldoll, alors on verra bien | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 12:55 | |
| huuuuuuuuu vous êtes tous trop gentils ♥
On bosse on bosse, nous, pour pouvoir vous montrer des photos rapidement de celles qui seront au LDoll, au moins (et la mienne si on a le temps gnihihihi).
La toute première est partie trôner sur la cheminée de la mère de Lywann, mais on n'a pas pu faire de photos (parce qu'on n'avait pas d'appareil, c'était dommage), et aujourd'hui on tire la dernière pour le festival /o/
On mettra tout plein de photos rapidement du coup ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 13:16 | |
| - Nyo a écrit:
On bosse on bosse, nous, pour pouvoir vous montrer des photos rapidement de celles qui seront au LDoll, au moins Vous comptez en avoir combien à la vente au Ldoll? En tout cas, bon courage pour tout votre boulot! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 13:18 | |
| Est-ce qu'elles seront toutes "travaillées" ou bien y en aura-t-il des nudes ? Merci pour les infos en tout cas Me réjouis d'en voir plus ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 15:40 | |
| Alors pour le LDoll il devrait y avoir 4 Püns de différentes couleurs en vente, si tout se passe bien...
Elles seront vendues makeupées, blushées, suedées et avec des yeux maison (pas facturés, c'est du bidouillage, mais c'est pour qu'elles n'aient pas les orbites vides quand même!!). A part une, elles auront plutôt des custo 'simples', et la raison est plutôt simple : on ne peut pas en préparer 40, et on ne voulait pas de dolls 'nude' sur notre stand... Alors on fait des makeups
Donc voilà^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 19 Sep 2010 - 16:32 | |
| Je suis juste complètement amoureuse de Püns... Elle est adorable
*va vendre un rein pour le L-doll* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 20 Sep 2010 - 12:43 | |
| Elles sont magnifiques ! Une bouche enfantine et de jolies courbes. Cela donne un résultat d'une grande sensibilité. Un grand bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|