| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 13:38 | |
| Une tite frangine? Roh même si elle boude, elle va surement être magnifique!
ça promet, effectivement vivement ce week-end! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 13:40 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii vivement ce weekend alors *o* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 13:52 | |
| Aaah là,là!!! n'en peux plus d'attendre dimanche! Laissez en pleaaaaaaaaaase!!!!! Depuis le temps que je rêve d'une Püns!!!! Pis la p'tite soeur j'espère qu'elle ne sera pas craquante à outrance hein!!! La petite story est vraiment trop adorable!! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 14:11 | |
| Moi j'ai juste retenu qu'il y aura des lunes et du caca, ch'est curieux cha! * mais attend le reste avec délice* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 14:15 | |
| Que de suspense! Heureusement je serai en premiere ligne (pile en face) pour voir tout ca! Pour les pti cacas je crois que je vois mais pour le reste j'ai trop hate! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 14:52 | |
| Vous touchez à rien avant que je sois arrivée dimanche matin !!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 15:12 | |
| ...
Pourquoi je suis allée me perdre au fond des bois canadiens.... *pleure*
J'espère voir tout ça en photo au moins... et j'espère que certaines de vos nouveautés ne seront pas limitées et qu'on pourra vous en commander plus tard...
Je sens que la petite soeur va être à mon goût...
Bon salon ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 15:19 | |
| ha ben quelle annonce ! ça promet pour le ldoll ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 15:55 | |
| raahh heureusement qu'il n'y a plus trop de temps à attendre, sinon ce serait vraiiment trop dur !! ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 17:19 | |
| moi ch'suis dégouter je ne pourrais pas être la ce week-end J espère que vous prendrez pleins de photossssss J ai envie de mourir | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 18:46 | |
| J'adore ce petit message de Puns xD Mais pourquoi des petits cacas ??? Bon bah vivement ce WE !!! Je sens qu'on va en prendre plein les mirettes | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mar 4 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je vais dire un peu comme tout le monde mais je trépigne d'impatience! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 5 Oct 2011 - 13:25 | |
| Merci, il devrait y avoir un début de petites photos aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|