| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 30 Sep 2010 - 23:54 | |
| ca brule les yeux | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 0:23 | |
| Vouaaaaaaaaaahhh! ques-c'qu'elles sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Bravissimoooooooooo !!!! Euh,c'est où et quand le Ldoll??????
Ah vi,ayé,je sais...ah là,là...j'irais bien mais c'est loin pour juste un dimanche.
Dernière édition par Poukraaam le Ven 1 Oct 2010 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 0:29 | |
| elles sont superbes, vivement les make-ups (: ! avec des pieds énormes et poilus, elles auraient bien fait des petites hobbits (l) *beeeeeez* |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 8:29 | |
| superbe boulot les filles !
Vraiment, votre association n'a que des mérites ! Chapeau ! | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 10:21 | |
| La jaune est terrible !! Je comprends que tu n'aies pas envie de la vendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 11:58 | |
| Je trouve que c'est un des corps de BJD existants parmi les plus jolis qui soient, à des années lumières des carcans habituels. Quand je vois ce qu'on peut trouver dans le salon création je me dis que vous n'avez vraiment rien à envier aux asiatiques. Il y a tellement plus d'audace et d'originalité dans les créations de ce forum...mais bon il est sur qu'on ne peut pas comparer BJD d'artiste et BJDs standards mais qu'est ce que ça serait bon de voir plus de poupées comme ça sur le marché |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 12:47 | |
| Elles sont trop. cool. *___* J'ai un faible pour la grise pour ma part. <3 _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 13:16 | |
| Flashé de suite sur la grise, mais plus je regarde ces poupettes, plus je les aime... toutes... Chéri a déjà rebaptisé la jaune Kill Bill ^^'
Bref, super travail, superbes couleurs. . . les 4 ensembles sont top, je me réjouis d'en voir plus ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 14:06 | |
| Mon dieu la grise et la lilac , les Püns ont un petit bidon assez ultime et puis une bouille adorable et puis et puis et puis...Je trépigne de les voir avec ou sans leur custos elles vont décaniller du raton laveur à la serpe. *3* Bravo pour le rattrapage de votre retard et pour tous vos efforts et votre maestria, nul doute qu'ils seront récompensés, ça va être la fight sur le stand. xD Je zieute le topic depuis le départ mais j'ai loupé les mensurations de Püns, je suis curieuse de savoir quelle taille elle fait. Et par hasard j'aurais voulu savoir si vous avez prévu d'en produire après le salon dans ces même couleurs ? Merciiiiii | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 14:21 | |
| Je suis totalement amoureuse, j'aimerais vraiment en avoir une | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 15:38 | |
| Oh je les adore !! les formes du corps sont vraiment adorables, et d'une sensualité...pfuu... j'aime particulierement la grise | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 1 Oct 2010 - 16:40 | |
| \o/ la jaune! Ohhhhhhhh la riche idée! Personne ne fait de jaune, et pourtant c'est la plus jolie couleur du monde! Gne veux ma pünSssssssssss Lé où la verte? :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Lun 4 Oct 2010 - 22:50 | |
| Piiiiiiiiiiiiiii P-5 !! *si si, Püns-5* PS: Non sérieusement les gens, arrêtez de flooder hein, parce que bon, un message juste pour dire : Waaaaaaaaaaaaa, j'peux plus attennnnnnnnnndre... Vraiment hein... pfff... Edit : je m'suis permise de mettre la photo de Pünsy-P. comme fond d'écran de mon portable... Bah vous savez quoi ? Chaque fois que mon regard croise son minois noir et blanc je me sens mieux... C'est débile, je sais.... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 9:27 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est affreux, faut pas compter les jours, j'ai le coeur qui me bat une mesure à 250 et je dors plus, c'est affreux T___T Le LDoll va me tuer!! m'enfin on est sur la bonne voie pour finir, juste, on n'aura sans doute pas du tout le temps de faire de vraies photos avant, donc on fera des photos-téléphone des wip qu'on mettra sur flickr, et on profitera de notre stand pour photographier tout le tas de résine, là, on mettra les photos après, tant pis ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Mer 6 Oct 2010 - 10:27 | |
| Je suis complètement fan bordiou. Est-ce que quand vous aurez le temps, c'est possible d'envoyer les conditions d'adoption de cette petite potelée? Histoire que je puisse rêver un jour d'être suffisamment pas pauvre pour la poupougner! Purée j'ai presque envie d'aller au Ldoll juste pour les voir. Bon courage pour cette semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|