| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 6 Oct 2011 - 22:27 | |
| Y'a UNE photo de Püllock sur le Flickr des D.D. (custo en hommage au travail de Jackson Pollock et sa technique du driping).On connait maintenant la petite soeur de Püns qui est toute sale ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 6 Oct 2011 - 23:35 | |
| Whoaaa, je l'aime trop, en plus j'adore Pollock ! J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 6 Oct 2011 - 23:55 | |
| XD Sandra tu nous espionnes : P Kohakugawa, merci beaucoup vraiment *devient toute rouge* Merci à tous de votre patience, c'est un peu la misère :/ Bon voilà J'ai eu 5 min, enfin je les aies prises pour faire des photos, Nous avions trop regretté de ne pas en avoir fait l'année dernière^^ Une petite preview de ce qu'il y aura sur notre stand, il n'y a pas tout, et tout n'est pas totalement finalisé, mais on y travaille :'D Nous voilà avec ma soeurette crado. Et voici mes deux nouvelles copines, elles sont un tout petit peu plus grandes que moi, mais elles ont un nouveau corps bien plus beau que le mien, chui jalouse èwé.... Ainsi que toutes leurs copines à elles 9_9... (plus de photos plus tards bande de coquinous ) Au Ldoll, je viens avec Azu qui fera la marchande, Il y aura tout un tas de choses fabriquées par St Lunatique, que nous affectionnons tout particulièrement : Et pour finir, voici Lyön. Cette tête à été faite à l'occasion du Ldoll, Pour le Ldoll. Elle sera mise en vente et l'argent récolté sera entièrement reversé au profit du Ldoll^^ Donc voilà, La joufflue, c'est " Lünn", La becasse aux oreilles d'efle, c'est " Khöl", elles sont toutes les deux sur un nouveau corps nommé " Appi", proche de celui de Püns certes, il est un peu plus grand, il à plus de formes, les joints sont miiiieuuuuux ♥, les mains leurs donnent un air encore plus stupide, c'est merveilleux XD en gros c'est du neuf. Le petit machin à grandes oreilles, c'est une petite " Ptah", cette taille, et donc ce corps se nomme " Kröt". Il y aura d'autres petites têtes au Ldoll, mais elles sont encore dans les moules : P Petite précision, on me souffle à l'oreille que nous aurons un ordi sur le festival pour ceux qui voudraient passer par Paypal ^^ On espère que ça va marcher^^' Ps : si j'ai oublié des choses, veuillez me pardonner, je ne suis qu'une misérable et je vais donc me faire fouetter!Edit : (ah bah voilà, fouettez moi!!!) Juste un grand merci aux personnes qui nous soutiennes et qui nous aident dans notre travail! ♥
Dernière édition par Nyo le Ven 7 Oct 2011 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:03 | |
| et bien vous avez sacrement bossé !! chapeau j'aime particulierement la toute petite crotte ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:05 | |
| Est officiellement décédée .... Je sais pas quoi dire tellement j'aime tout et tout m'émotione. Un jour j'aurais une petite Khöl, un jour oui !!! et la Lyön est absolument génialissime, j'envie fortement la personne qui pourra l'adopter et tout ceux qui pourront la papouiller ..
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:16 | |
| Pinaiiiiiiiiiiiise!!! Les filles!!!!!!!!! ma machoire a roulé par terre!!!! (raaaa,elle est où maintenant?....) Quelle créativité!! Mais ,mais mais...elles sont trop trognonnes!!!! J'ai un faible pour la Lünn grise et les Khöls un peu plus...mais j'en démords pas,me faut une Püns!!! Azu!!! trop ,trop craquante!!! J'espère qu'il y en a d'autres dans votre hotte les mamans Noël avant l'heure parc'que là encore,on va se battre devant le stand!!!
Je vous voue une admiration sans borne!!!!! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:21 | |
| C'est merveilleux Je reste bête tellement j'en crois pas mes yeux . Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et quelle belle idée que cette miss LYON .Elle a un charme incroyable Vivement samedi ... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:31 | |
| Nyo : héhé non je vous espionne pas spécialement mais c'était le bon timming (je suis allée sur Flickr quand vous avez uploadé la première photo). En tout cas, vous avez bossé comme des malades !! J'adore les joints aux épaules du corps Appi. Et je ne parle pas des nouvelles mains (celle au poing fermée est magnifique !) La petite crotte est chou aussi , j'ai hâte de voir les autres | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 0:51 | |
| ...
Comme dirait mon père : y'a pas à tortiller du cul pour marcher droit :
Me faut une Püns !!!!!!!!!!!!!!
*Me roule par terre en faisant un caprice*
Est-ce que vous prévoyez accepter des commandes.... un jour... peut-être...?
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 7:38 | |
| C'est gentil de me dire "Azuuuuu tu peux poster des photos c'est booooon" mais maintenant que j'ai vu votre super présentation, j'ai un peu honte avec mes vieilles photos vite-fait ^^"Bon alors il se trouve que comme je suis très (très) chanceuse, j'ai une ptite Kröt chez moi. Je ne sais pas comment s'écrit le nom du moule donc faudra demander aux deux demoiselles, mais en attendant voici Holga: (Pour d'onner un indice de taille, elle pose avec ma minifée là) Voui, qu'une seule photo parce que là je suis dans le bus, avec juste mon téléphone pour poster donc c'pas pratique, mais c'est de la faute de Nyo elle m'a dit de mettre une photo ici. J'en posterai d'autres dans ma galerie ou sur mon Flickr dès que je récupère un ordi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 7:48 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Moi, je veux la Püns à lunettes !!!!!!!!!!!
Moi aussi ! Je n'arrive pas à dire si j'aime vos nouvelles création ou pas. ^^' Elles sont très spéciales, mais elles sont mignonnes. XD J'adore les couleurs que vous avez couler, surtout le bleu turquoise. Et Lyön est vraiment impressionnante. |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Oct 2011 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|