| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 14:03 | |
| La vache, elles sont toutes magnifiques !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 14:28 | |
| *v* Trop belles toutes ces petites résineuses! Mais y'en a plein des nouvelles en plus! Faut les poster sur le forum les gens! Si tu as besoin de photos de ma Tank n'hésites pas en piquer hein ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 14:34 | |
| Merci Takuya et pour les nouvelles Püns, ca n'est pas fini ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 16:35 | |
| huuuuuu merci Sandraaaaaa ♥
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 16:40 | |
| mais on dirait qu'il y a plein de püns qui voient le jour en ce moment. Je vais finir par craquer à force. J'adore trop se tête sleeping | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 17:56 | |
| [ mode fangirl on]Hiiiiii Elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres ! [ /mode fangirl off] | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Jeu 21 Avr 2011 - 21:26 | |
| Sandra: pareil que Takuya, si tu as besoin des photos de ma Tank tu peux prendre (il y en a assez peu pour le moment vu que je ne l'ai que depuis 15 jours mais ça va venir d'ici peu ). Et magnifique choix de photos des jolies Püns pour le site, c'est un plaisir à voir | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 22 Avr 2011 - 3:54 | |
| Pourquoi j'ai pas d'argent ???? (Question purement réthorique bien sûr, avec un boulot au salaire minimum, un amoureux auto-entrepreneur et un bébé de trois mois, je le sais très bien pourquoi je suis à la dèche...) Non vraiment, je rêve de pouvoir m'en offrir une un jour !!! Et les nouvelles photos ne font qu'attiser mon envie... Les filles, vous avez réussi à créer une poupée avec une âme, et ça, ben c'est beau... Dites, vous faites des layaways sur 10 ans ? (Disez oui ) Non, mais un jour.... un jour... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 22 Avr 2011 - 10:48 | |
| - Sandra a écrit:
- Merci Takuya et pour les nouvelles Püns, ca n'est pas fini ^^
Super !! Lauuuure , de quelle couleur sera la tienne ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 22 Avr 2011 - 22:46 | |
| Wouaaahhh !!! La fp sleeping est trop choupie !!! Je m'en serais bien achetée une pour mon anniversaire, depuis que j'ai suivi leur naissance, que je les ai vu au L-Doll et que j'ai vu aussi toutes les belles photos des heureuses propriétaires, je rêve d'en acquérir une, mais c'est peut être un peu tôt c'est mi mai XD... Vous pensez quelles seront disponibles bientôt à la vente ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Avr 2011 - 3:02 | |
| Aucunes infos pour le moment... Désolée Mais tente le LDoll ! Je suis pas sure à 100 % mais je sais que les filles bossent sur des trucs pour le LDoll (peut être plein de ptites Püns à adopter ?) | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Avr 2011 - 14:33 | |
| Elles sont tellement belles, j'ai vraiment hâte de voir les futurs qui seront faite | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Avr 2011 - 14:50 | |
| - Sandra a écrit:
- Mais tente le LDoll ! Je suis pas sure à 100 % mais je sais que les filles bossent sur des trucs pour le LDoll (peut être plein de ptites Püns à adopter ?)
Que les Dieux de la résine t'entendent ^_^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 23 Avr 2011 - 18:12 | |
| La petite de Minivega est sublime, c'est vraiment le rêve cette petite Puns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|