| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|
+204Estellanara Alphonse Zillah Lyouba Leo framboisie Lende KiraYuki BlackFiriel lollie nabiki Valandra Lotus-Belonne *Lulla* Skimo 6luciole Dust of Dolls Cagamie Miyu lillaka Cendre Plasma demipoulpe Lorka SweetMystery Bluu seerlina Zazikouro Prunette Lee morphée ladynarutochan MamzelleCulotte Blablette Willamai elly DomiPol Imagindolls circee Ben-Chan akasha82 BullDoll Muriel Delilah Luka Luneah malvina von nacht cybèle Prince Thémis celynette Shisha chehime amaeta Barbier NDA NinaKillYou Little Biscuit Vanessa Alexiel Lyne Cha-chan Belin Loofthewood heliantas Lunneth Gingerbread Fea nanasscrap Bone Arylaya Azu papayebong Rushi MercuryRainMK chaton Kumi tsubame Griottyne sysflo Nobuto HeikAllana pepermint Shali NiniAnge akatrya Tenrai Poukraaam Char stephani-E Sad' mewiefish zort Mme la Marquise Swan Zeuh Juneluchan Miyumi Moachan Létincelle Lilisueelliot Sugar-Junkie Follow-the-Wind Mumb@ Lolotte Heroysa Monster Maxine De3p spyko Boombo Noya Chibbi-chang-chang Linoa Solfiloux Sandra Sweetmio Morelindele lorrainebmcfly spindlewood soudane woodolls PsychedolliK pandalilou angy1800 Llysewein JuLilly Valère Blah pourSacha Koala Krash ehowinn Miss Pingu deedlot linciel Marine chatmaloow Crapaudine Avicularia kaörin emilie Yukito Myra marie-p37 MiniMouse *Esthy* Charlotte Annie-Clo Schizocry TokageHideto Le Tama Maz Poulette momochi Ceres Tiya Black Illusion Nynaeve .An tchill chan LoRyn Limë P.Y Lex LittleMiky Bakhtine So'VR dark_angel Kohakugawa Tandoori carolyn Lumina Ezi International Velvet Anne-Laure Ash lilico kaori Sayyadina MallowCat Dulcemiedo seminole Rehem canelle Viceosa aeris hitsugi Cassiel lillycat Lynxia Enaibi klaode Roussinette edhelwen Kandyska Naelle Laure. kaléa-chan Mister Minou ZikL khaarmila Lenneth Takuya MiniVega Lyly Pie Nyo 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 31 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Vous voulez notre mort en postant autant de choupitude en une seule fois ... Elle est trop mignonne la petite Krot'Arie même si j'ai un petit faible pour la moue de la Krot Këte qui reste ma préférée .... troooooooooooop adorable que je littéralement pour elle ... n'a veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 2 Sep 2012 - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 31 Aoû 2012 - 22:21 | |
| comme elle est trop choupie, je crois que je pourrais craquer ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 1 Sep 2012 - 15:03 | |
| Okay, quand on m'a parlé de Kröt articulée, de suite je savais que j'aurais mal. Mais là j'ai dépassé le stade de la crise cardiaque, trop de choupitude et d'amour, mon palpitant a pas supporté... Je mange déjà les pissenlits par la racine, mais attendez vous à me voir à l'ouverture du LDoll XD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 1 Sep 2012 - 18:07 | |
| C'est abusé toutes ses nouveautés, j'ai mis des mois à savoir laquelle je préfère entre la Khöl et la lünn et là, là, là... Je les veux toutes | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 2 Sep 2012 - 9:34 | |
| Une bouille de souris. C'est limite déloyal en fait ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 2 Sep 2012 - 13:52 | |
| Nooon elle est trop mignonne, surtout sur la dernière photo ;3; ♥ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 2 Sep 2012 - 19:01 | |
| Plus je la regarde et plus j'aimerai une Krot Këte ! Elle est si mignonne ! gneuveu !!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 7 Sep 2012 - 16:11 | |
| Hiiiiii ! Mais c'est adorablement choupi !!! Et les photos sont trop bien en plus ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Sam 22 Sep 2012 - 15:57 | |
| Oh lala, la toute petite chose qui tient sur le bout du doigt et qui sourit, mon dieu quelle est mignonne! C'est la plus jolie petite doll maison que j'aie vue! Depuis hier je parcours les 54 pages de ce sujet, je ne vois que des choses vraiment chouettes, et là, paf, mon coeur explose en voyant cette petite bouille . J'ai copié Laure: j'ai pris les photos, et zou, en fond d'écran ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 23 Sep 2012 - 12:02 | |
| superbes ses petites ! où on signe, où ???? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 23 Sep 2012 - 16:04 | |
| J'aime bien les grandes et très grandes mais aussi les choupitudes petites Trop hâte de les voir en vrai^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Dim 23 Sep 2012 - 16:24 | |
| oh my god trop choupipine! on a trop envie de la papouiller! mais qu'est qu'elle est craquante ta petite creature! une vraie reussite! | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 28 Sep 2012 - 12:04 | |
| Huu pardon de ne pas pouvoir passer plus souvent sur ce sujet pour tous vous remercier de vos encouragements qui, il faut le dire, nous motivent beaucoup!!
Hier soir Azu a prit quelques rapides photos de la brochette de Appi qui, maintenant que les bouts sont tous poncés, venait de passer massivement au MSC ^^ Voilà donc les miss qui seront à la vente sur notre stand cette année, elles ont comme on peut le voir deux paires de mains, auront bien entendu un faceup et un blush (d'où le MSC en fait), des yeux maison, et une wig mohair ornée d'un ruban. Sur ce, on retourne vite vite au boulot pour pouvoir vous montrer vite des photos avec faceup, des dolls montées, enfin des trucs plus intéressants que nos bouts en attente de couleur ^^
Dernière édition par Dust of Dolls le Ven 28 Sep 2012 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 28 Sep 2012 - 12:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥
*Mourute* | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) Ven 28 Sep 2012 - 12:19 | |
| Nan mais déjà là c'est quand même intéressant à regarder !! *bave dans tous les sens* les couleurs sont super belles, j'aime particulièrement le vert, et elles ont l'air toute velouté ! Ah ! et les poses des mains sont trop choubidou .. Hé dites, rassurez moi, vous en vendrez aussi via votre site après hein ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
| |
|
| |
| • Dust of Dolls • Preview : les Appi du LDoll p.54 (bas) | |
|