| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serendipity
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 14:56 | |
| Han mais trop ! Je pensais, en regardant les figurines toutes moches du film, que ce serait une treees bonne chose qu'elle soit faite version bjd
Hâte, donc, comme les autres, de voir ça ! =) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 15:38 | |
| J'ai été assez déçue par le film mais les personnages sont attachants. J'aimerai bien voir la transformation!!
et je sais que je te dois des mesures mais je me suis laissée débordée mais je n'oublie pas ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 17:05 | |
| je suis ravi que mon projet vous plaise Je vois que vous etes nombreuse a vouloir suivre cette evolution !!!! Alors sans plus attendre place a quelques photos ^^ De face je dois encore agrandir les yeux de 3/4 De profil Les oreilles sont pas terrible mais j'ai peur de les faire plus fine je les modifirais plus tard Avec wig (non definitive) Sans fash et les mains juste apres ce message je vais m'occupé des pieds !!! ca va etre un peu plus delica ^^ J'espere que ca correspond a vos attentes n'hesitez pas a me dire se qui ne va pas
Dernière édition par shana le Mer 10 Fév 2010 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 17:07 | |
| Wow c'est bien parti ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 17:08 | |
| Ah oui quand même... O_o Rien qu'avec un début de custo, on voit déjà le personnage apparaitre.
Fighto! | |
|
| |
erinka
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 17:13 | |
| Ha ouai, début trés prometteur , trés sympa ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 17:13 | |
| Wow!! C'est super impressionnant dis donc!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu l'auras fini!! En tout cas c'est vraiment du bon travail! (Pour ma part, je n'aurai jamais oser modifier une doll autant (ouvrir les yeux, poncer un peu le nez et le menton peut-être mais autant c'est vraiment chouette et courageux). Bonne continuation!! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 18:58 | |
| ouuaaah impressionnant trop hâte de voir le résultat !! moi je n'aurai jamais oser non plus | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 19:01 | |
| Oh c'est vraiment bien parti cette custo. C'est courageux de modifier un moule comme ça, mais le début de ton travail laisse entrevoir la réussite d'une merveille. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 19:55 | |
| Ha oué super ! Bon courage pour la suite ! > si tu as le courage, au niveau du nez, plus fin au bout, part en triangle... je me base sur cette photo : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Render_Neytiri_Avatar.png Et si tu veux, ca pourrait être sympa d'ajouter des arcades sourcillières et des pommettes ! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 20:08 | |
| merci a toutes j'ai dejà fait la pointe du nez mais sur les photos cela ne se vois pas trop . Je devrais peut etre le faire plus "pointue". sinon en effet il faut que je fasse les arcades sourcilliere et les pommettes (mais tres legeres les pommettes ^^) j'adore cette image on voit bien les details | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 20:24 | |
| Ca part vraiment bien, vivement la suite Les mains font vraiment naturelles même avec un doigt en moins, c'est rigolo mais le rendu est super ! Pour le nez je me faisais la même remarque, l'affiner un peu en descendant vers la bouche, mais en tout cas je te tire mon chapeau ^^ Courage pour la suite !! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 20:33 | |
| Ouah!! Superbe travail, vivement la suite! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Mer 10 Fév 2010 - 20:36 | |
| wouahou C'est vachement bien fait !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|