| Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) | |
|
+6Tenrai Siiara alexandrina *Esthy* Lenneth Loofthewood 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Lun 28 Juin 2010 - 16:43 | |
| Tenrai : bien sur qu'elle est superbe ! ton commentaire est juste également : créature rampante qui cherche a survivre : c'est pour cela que j'y ai vu quelques choses proche d'une sorte de folie Merci beaucoup Lynxia bon je rajoute quelques photos une petite recherche de look un peu a la josephine baker ... mais sans les bananes ! j'aime bien cette photo ... on dirait que sa tête flotte Nue | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Lun 28 Juin 2010 - 17:35 | |
| rhoo..bon sang, je l'adore avec la wig rouge... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Lun 28 Juin 2010 - 18:49 | |
| oui : ça fait ressortir ses yeux bleus ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Lun 28 Juin 2010 - 18:54 | |
| Elle a l'air drôlement sérieuse et plongée dans ses réflexions, cette jolie rousse aux yeux bleus. <3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Lun 28 Juin 2010 - 20:12 | |
| Elle est très jolie ta Katie ! Moi je l'aime beaucoup avec la perruque blonde, en plus la coiffure est originale | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Mar 29 Juin 2010 - 0:38 | |
| Arysuh : merci c'est vrai qu'elle a un petit côté pensive ... une espèce de gravité je trouve
Serenity : Merci j'aime bien lui essayer plusieurs wig si jamais la demoiselle ne trouve pas une nouvelle famille je pense que je changerai ses yeux et sa wig pour un personnage qui me trotte dans la tête depuis un petit moment on verra bien
en tous cas merci tous le monde pour vos gentils commentaires c'est vrai que je poste pas souvent des photos de Noa sans doute parce que j'ai pas encore réussi à me l'approprier encore | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Mar 29 Juin 2010 - 11:53 | |
| J'adore tes dernières photos, je trouve ta miss vraiment belle avec sa wig rouge... Elle est très gracieuse. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) Mar 29 Juin 2010 - 12:53 | |
| Merci beaucoup Bakhtine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) | |
| |
|
| |
| Noa (Souldoll, Soulkid, Katie A.), crazy (bas pg1) | |
|