| Evaluations pour Custom House | |
|
+3gommette Follow-the-Wind *Esthy* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Evaluations pour Custom House Ven 12 Fév 2010 - 0:19 | |
| Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Custom House.
Comment commander chez Custom House ICI
Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:
- Quelles marchandises avez-vous commandées? - Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Le paiement était-il facile? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Mar 23 Fév 2010 - 15:11 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? une bisou ai bonbon - Quand avez-vous commandé? c'était pendant le second event -50%, juin 2009 il me semble - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Inexistante - Le paiement était-il facile? Très facile - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 1 moi et demi, mais je reste persuadée que j'ai eu la commande de quelqu'un d'autre, il avait entre autre un article avec la poupée que je n'avais pas commandé et sachant qu'à l'époque les délais tournaient dans les 6 mois, je ne vois pas pourquoi la mienne aurait eu un traitement de faveur ^^° - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? honnêtement j'ai été déçue par la qualité. J'ai payé la poupée moitié prix et j'ai trouvé que ça n'en valait vraiment pas plus. La mienne avait un bras qu'elle ne pouvait pas tendre car la boule du coude était un un peu trop petite, et un poignet pas assez creusé, il fallait tirer sur la main, et tourner le crochet avec. Je n'ai quasiment jamais réussi à la faire tenir debout. Finitions vraiment baclées. Seul le visage était superbe, plein de relief pour une si petite taille (19cm) - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Outre la qualité très moyenne et les finitions baclées, la posabilité de la poupée était quasi inexistante, donc pas très intéressante au final car très très limitée, je l'ai revendu quelques mois après. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? // - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Non les délais sont trop longs et la qualité moyenne ne me donne pas envie de repasser commande chez eux malgré leurs nombreuses offres alléchantes tout au long de l'année. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? non plus |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Jeu 6 Mai 2010 - 0:46 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une little junior Darea, avec en option une tête prayer Darea et un corps little junior garçon. - Quand avez-vous commandé? 7 décembre 2009, pendant une offre -60%+ une tête gratuite et deuxième corps à 100$. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Néant total. Je n'ai pas essayé de les contacter mais eux non même pas pris la peine de me prévenir de l'envoi du colis. - Le paiement était-il facile? Moui, c'est rarement un point qui pose problème. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Cinq bons gros mois. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Vu qu'il s'agissait d'une promotion, oui. En tout cas ça explique bien des choses. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Vu ce que j'en attendais (c'est à dire pas grand chose de fantastique) assez. En dehors de la différence de teinte entre le corps garçon et le reste: le corps garçon est rosé, les têtes et le corps fille sont jaunes... impressionnant, mais pas franchement souhaité >__< - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? Rien, je ne leur ai rien demandé. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Pas s'ils ne refont pas d'offre promotionnelle. Si la qualité des marchandises est la même au prix normal, elles ne valent pas cette somme! - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Pourquoi pas. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Ven 21 Jan 2011 - 22:15 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Deux Petite Ai Hanael, en kit, lors de l'Event "Time service".
- Quand avez-vous commandé ? Le 10 décembre 2010.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Mauvaise ! Certes ils ont répondu rapidement à mes deux messages sur leur board, dès le lendemain cependant c'était à chaque fois pour me "ballader" (c'est pas de notre faute mais celle des autres, c'est pour la fin du mois...). Quand à leur communication lors du litige Paypal que j'ai ouvert contre eux, ils m'ont dit en gros de clôre le litige (et ainsi perdre tout recours possible s'ils ne me livraient pas, sick) si je voulais avoir mes poupées sous une semaine. C'est une forme de chantage et ce n'est pas admis sur Paypal. Ils ont ensuite clos le litige par eux-même en me remboursant sans attendre de réponse de ma part.
- Le paiement était-il facile? Pas de soucis via Paypal et le remboursement encore plus suite au litige Paypal ouvert dans les temps impartis.
L'expérience a été mauvaise. Je connaissais les risques (j'ai dû attendre 6 mois, il y a deux ans, pour une poupée sans maquillage ni accessoire que j'ai bien cru ne jamais reçevoir) mais lors de cet event (poupée en kit sans aucun accessoire), la commande devait être payée sous 24h sous peine d'annulation et envoyée sous 3 semaines. 6 semaines plus tard je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande. Par la suite, la présentation de l'offre sur le site a été modifiée et les 3 semaines sont devenues 60 jours. La compagnie continue pourtant à faire des events à très prix très attractifs sans pour autant tenir les délais énoncés ou envoyer les poupées commandées parfois depuis très lontemps.
Dernière édition par dorachan le Mar 10 Mai 2011 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Mar 15 Fév 2011 - 8:26 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? une petite Ai Hanael - Quand avez-vous commandé? pendant l'event de décembre - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Décalée..j'ai eu mon numéro de tracking après avoir reçu ma poupée @____@ - Le paiement était-il facile? Très facile ^^' - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 2 mois presque jour pour jour ( au lieu des 3 semaines annoncées lors de l'event) - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? La résine a une jolie couleur et est très douce au toucher ( très bien poncée).Par contre, elle a une petite bulle sous l'oeuil.Vu la promotion, je ne suis pas déçue. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? // - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Vu tous les soucis de leur board ainsi qu'ici, je préférerai attendre que leur organisation s'améliore ... - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? pourquoi pas ! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Mer 16 Fév 2011 - 18:10 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Une ange Uri et une Ai Sia
- Quand avez-vous commandé? Le 10 décembre 2010 (event "time service")
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Pas vraiment au top de la "réalité" mais ils m'ont toujours répondu
- Le paiement était-il facile? Oui
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 2 mois et 6 jours
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? C'est de très loin le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Parfaitement.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Tout à fait.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? C'est déjà fait. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House Mar 10 Mai 2011 - 15:19 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Ange Uri et ange Hani
- Quand avez-vous commandé? 31/12/10
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Très bonne! Je leur ai envoyé un message par jour pendant un mois (des soucis à résoudre) Ils ont répondu instatanement à tous
- Le paiement était-il facile? oui
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 5 mois ...
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? J'ai pris les deux dolls en full set. Elles sont ravissantes et à ce prix là, c'est cadeau.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? Bon, ils ont envoyé mon paquet à new york quand même (ils se sont trompés de code postal!) Heureusement, ils ont contacté EMS dès que je les ai informé du problème (merci le suivi internet) et on a eu de la chance que les poupées ne se perdent pas ! Ils les ont fait réepédier chez eux pour refaire le colis avant de me le renvoyer avec la bonne adresse. Ces dolls ont fait le tour du monde.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? C'est fait. Il faut juste prendre son mal en patience.
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Custom House | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Custom House | |
|