| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Jan 2019 - 18:54 | |
| Ooohhh elle est trop choupette et la séance Infernales est magnifique !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 21 Jan 2019 - 14:51 | |
| On adore toujours autant ces petites bêtes, il y a pas à tortiller ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 25 Jan 2019 - 21:02 | |
| Bonne année /o/ elle est vraiment trognon ta pukifée, j'adore la perruque rouge | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 1 Fév 2019 - 18:50 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Je viens de rattraper pas mal de retard, et j'ai vu plein de belles séries mais la série avec le nounours et la dernière m'ont bien fait couiner.
Contente que tu sois passée par ici . Merci beaucoup, je fais des attaques choupitude en traitre maintenant :p. - Lee a écrit:
- Ooohhh elle est trop choupette et la séance Infernales est magnifique !!
Merci pour toutes les demoiselles ! J’avais craqué sur la Luna dès sa sortie mais je ne pensais pas passer le pas un jour xD. Et c’est gentil pour mon trio, ça me fait super plaisir . - Soelle a écrit:
- On adore toujours autant ces petites bêtes, il y a pas à tortiller ♥
Ces petites bêtes contre lesquelles j’ai résisté un moment quand même xD. - SwifleKaYa a écrit:
- Bonne année /o/ elle est vraiment trognon ta pukifée, j'adore la perruque rouge
Merciiii ! Un peu de choupi dans ce monde de brutes ça fait du bien . Et la perruque est une tuerie, y a plein de nuance dedans, Alia a géré . | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 4 Fév 2019 - 0:08 | |
| Trop adorable la photo dans le sapin ! Du coup c'est chouette d'avoir eu une boule de noël plus petite. Ca fait très réaliste. Je trouve qu'elle est vraiment choutte ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 9 Fév 2019 - 22:57 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Trop adorable la photo dans le sapin ! Du coup c'est chouette d'avoir eu une boule de noël plus petite. Ca fait très réaliste. Je trouve qu'elle est vraiment choutte !
Merci tout plein pour cette cutie-pouet ! Elle a l’air d’aider, j’aurai bien eu ce genre de petites mains avec moi pour faire le sapin et le défaire :´). Merci encore pour ton commentaire . | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 10 Fév 2019 - 10:46 | |
| Et le trio infernal et la petite nouvelle sont magnifiques ! Surtout cette dernière avec sa bouille à croquer | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 16 Fév 2019 - 19:34 | |
| - arone a écrit:
- Et le trio infernal et la petite nouvelle sont magnifiques ! Surtout cette dernière avec sa bouille à croquer
Merci beaucoup pour toutes les filles ! La Luna a une bouille trop craquante, je résiste pas non plus :p. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 19 Fév 2019 - 19:34 | |
| Waow, le trio un peu plus haut est génial, elles sont si différentes et se marient tellement bien ! (Ravie de revoir cette petite Bandersnatch <3)
Tes photos post Noël sont adorables également ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 17 Mar 2019 - 16:10 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Waow, le trio un peu plus haut est génial, elles sont si différentes et se marient tellement bien ! (Ravie de revoir cette petite Bandersnatch <3)
Tes photos post Noël sont adorables également ! Merci pour le trio ! Je suis vraiment super fière de pouvoir les montrer ensemble alors qu'elles n'ont absolument rien à voir ( et Bandersnatch fait toujours son petit effet avec ton travail, je suis fierté ). Un peu de choupi dans ce monde de brutes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|