| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 1 Oct 2009 - 20:06 | |
| Milka a été mon intermédiaire pour une commande de vêtements chez Dollheart. La communication a été parfaite; j'ai été mise au courant de l'évolution de ma commande. Concernant l'envoi de mes items, tout a été nickel: les vêtements étaient vraiment bien protégés. Bref rien à redire! Milka est sérieuse et adorable: je ne peux que la recommander! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 2 Oct 2009 - 23:08 | |
| Achat d'une doll (Peakswoods), d'un vêtement (Dolls of Paradise) et d'une paire de chaussures (Dollheart). Très bonne communication concernant le suivi de la commande. La transaction s'est très bien déroulée : colis impeccablement emballé (scotch, papier bulle, journal...) et livré dans le délai annoncé. Gentillesse, réactivité, qualité de service...un intermédiaire de rêve, que je recommande vivement ! Merci pour tout Milka! A une prochaine transaction ... | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 14 Oct 2009 - 10:05 | |
| J'ai acheté 2 wigs et j'ai commandé une paire de chaussures dollheart par l'intermédiaire de wind dolls.
Tout s'est très bien passé,la communication était très agréable,les envois soignés et Milka Cécile a été très arrangeante.
Je suis ravie de ces transactions et je recommande les Milka.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 29 Oct 2009 - 12:52 | |
| Je suis passée par wind dolls pour avoir une Goldie. Les Milka sont supers. La communication est au top, elles renseignent, conseillent et expliquent toujours avec gentillesse et patience. Paquet très bien emballé et envoi très rapide. Merci pour les bonbons . Je repasserais sans hésitation par vous les filles. Merci | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 7 Nov 2009 - 11:14 | |
| Je suis passée par l'intermédiaire des Milka pour l'achat de vêtements Dollheart. Comme toujours, tout s'est super bien passé: communication nickel, colis parfaitement emballé... Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 30 Nov 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 12 Déc 2009 - 10:01 | |
| Je suis passée par la boutique Wind Doll, et je ne regrette pas ^^ J'ai été tenue informé tout au long de la commande, quand ma commande a été enregistré, quand j'ai payé, quand elle a commandé au près du fournisseurs et enfin quand ma commande a été envoyé, c'est vraiment parfait, je repasserais par le boutique *o* | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 18 Déc 2009 - 17:36 | |
| Je suis passée par les Milka pour une commande chez DOD d'une Twing-key et des accessoires. Tout était conforme à ma demande, le blush demandé est vraiment bien assorti au make-up du visage, une merveille. Le colis était tout à fait bien protégé à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur (super "blindé" de bulles ^^) Leur professionalisme et efficacité n'empêchent pas leur énorme gentilesse... Je recommande Milka à 1000 % et je souhaite que vous ayez le succés que vous méritez Un GROS merci à vous | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 6 Jan 2010 - 15:07 | |
| Depuis mon premier feedback pour Milka laissé début octobre, j’en suis à ma 4ème commande par l’intermédiaire de Wind Dolls, et n’en déplaise à mon porte-monnaie, ça ne sera certainement pas la dernière ! Achat de dolls Fairyland et Peakswoods + blush corporel Wind Dolls pour chacune (réalisé à chaque fois en parfaite harmonie avec le make-up par défaut du fabriquant). Achat de vêtements (DOP et DollHeart), de chaussures (DollHeart et Monique), Wigs…Excellent suivi des commandes : on est tenu informé à chaque étape. La communication avec Milka est très agréable, les réponses sont rapides. Les explications et les conseils sont toujours donnés avec beaucoup de gentillesse et de patience. Les colis sont très bien emballés, les articles très bien protégés. En plus, Milka s’est démené pour que l’on reçoive nos puces à temps pour Noël, malgré le retard de Fairyland. Que du bonheur ! Merci les filles pour votre gentillesse et votre professionnalisme, et aussi pour les cadeaux des events et … les bonbons ! Bisous. Longue vie à Wind Dolls ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de milka Mer 13 Jan 2010 - 19:54 | |
| les Milka et wind doll ont été mon intermédiaire pour un achat chez fairyland ( enfin un achat fairyland + pas de douane = ça c est carrément jouissif amour ) très très bonne communication, rapidité extraordinaire , emballage soigneux : merci encore a toi pour tout et longue vie à wind doll et a une prochaine!!!!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 14 Jan 2010 - 21:06 | |
| Milka et les Wind dolls ont été l'intermédiaire de Jade pour un split auquel j'ai participé (pour un achat d'une tête sleeping Seorin). La communication et l'envoi direct ont été parfait et rapide. Les petits cadeaux ont ravis mes yeux et mon dentiste :) Merci encore pour tout ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 15 Jan 2010 - 18:44 | |
| Je suis passée par Winddolls pour acheter ma Minifée Shushu et comme pour la première fois tout s'est très bien passé, les délais annoncés ont été fidèlement respectés, la petiote est arrivée sans encombres avec des bonbons et un joli calendrier <3 Je reviendrais, haha :3 | |
|
| |
junevil
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 2 Fév 2010 - 16:23 | |
| grâce à milka et wind dolls, j'ai pu obtenir un realpuki. la transaction a été sérieuse, rapide et des plus agréables. (+ petit cadeaux très sympa) un vrai plaisir! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 19 Fév 2010 - 18:51 | |
| J'ai commandé une Souldoll Celina par les Wind Dolls et comme toujours, la transaction a été parfaite! Suivi régulier de la commande, envoi rapide de la doll dès réception, emballage impeccable, zéro stress, et gentillesse des Milkas en prime ^^ C'est la 3ème fois que je commande chez Wind Dolls, et c'est toujours un plaisir! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|