| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 11:01 | |
| - Marjorie a écrit:
- hihi oui j'avais cru cromprende ça. Mais en fait c'est pour voir la longueur de la frange sur une taille yosd
Marjorie, dis-moi quelle perruque t'intéresse et je verrais si je l'ai déjà eue en main ou si j'en ai de mon côté et je te ferais des photos. Je commande Monique en permanence, car ce sont des perruques qui plaisent. Mais, tu peux voir les perruques Monique sur d'autres poupées sur ce site: ICI Merci les filles pour les renseignements D'ailleurs, si vous voulez que les perruques Monique que j'ai en stock soient prises en photos sur d'autres poupées, dîtes-le moi et je ferais des photos. Thémis: Oui, elle ne va pas tarder. Là, j'ai reçu aujourd' hui une Souldoll commandée fin décembre. Tu es le prochain envoi. EDIT: ce matin, j'ai reçu un paquet Fairyland; mais il manque certaines poupées qui ont été envoyées dans un autre paquet. Le premier paquet est arrivé, je suis en attente du second. Je dispatche le gros paquet Fairyland et j'envoie ceux qui sont complets. Pour les autres, je vais leur indiquer par mail les poupées manquantes dès la fin du dispatch.
Dernière édition par Milka le Ven 28 Jan 2011 - 13:19, édité 53 fois | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 12:19 | |
| Merci Milka. C'est pour la perruque Yuri | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 12:42 | |
| - Milka a écrit:
-
D'ailleurs, si vous voulez que les perruques Monique que j'ai en stock soient prises en photos sur d'autres poupées, dîtes-le moi et je ferais des photos. Bonjour Moi, je vote pour (si c'est pas trop galère à faire pour vous...). Je pense que cela permettrait à bon nombre d'entre nous de mieux se rendre compte du rendu des modèles, et ainsi moins hésiter pour se décider à passer commande. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 13:49 | |
| OK pour les perruques en stock ou celles que j'ai pour mes poupées en photos. Mais, j'ai souvent des tailles SD. C'est déjà ça. Pour la Yuri, je l'ai en taille SD. Je vais la prendre en photo dans la semaine aussi. J'ai acheté des perruques taille Pukifee chez Monique et ça allait impec, les franges aussi. Les perruques Monique sont sublimes. Je vais prendre des photos pour leur rendre hommage | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 14:41 | |
| perso j'ai quasi que des Monique (merci Milka) et elles taillent parfaitement bien, d'ailleurs j'ai la Yuri ici portée par une Narae (soit taille 6/7 - yo sd): | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 14:55 | |
| Ohhhhhhh merci à toi !! Je suis un peu débordée; mais je m'y attèle ensuite. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 15:44 | |
| Toujours pas de news de notre commande ? Bises | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 16:34 | |
| Quel plaisir d'ouvrir ma boite mail aujourd'hui et de voir que ma petite Flora est arrivée chez vous et partira demain chez moi. Merci beaucoup pour les infos et votre rapidité. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 17:53 | |
| D'ailleurs, les colis en R2 sont remis contre signature ou pas ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 18:09 | |
| - Rukiya a écrit:
- D'ailleurs, les colis en R2 sont remis contre signature ou pas ?
Oui, bien sûr !! Ils sont tous remis contre signature: R1, R2, R3, R4, etc... Excepté les colissimos simples Peach: oui, les paquets sont prêts à être déposés à la Poste. Mais, elle est fermée à présent Cassiel: Une partie de ta commande est arrivée aujourd'hui. Il en manque car il y a deux énormes paquets, l'un des paquets n'est pas arrivé aujourd'hui. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 18:12 | |
| Oki merci pour l'info ^^ Bon c'est déjà pas si mal si la moitié de la commande est arrivé à bon port =) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 18:24 | |
| Merci Milka pour tes mails! T'en fais pas pour la Poste, un jour de plus ne va pas entamer ma patience Je pense qu'on est tous bien rôdé! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 18:58 | |
| Merci les filles pour tout ce que vous faites pour nous, vous êtes des amours | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 1 Mar 2010 - 19:46 | |
| merci Tiyuki pour la photo | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 2 Mar 2010 - 14:53 | |
| Du nouveau pour le deuxième colis ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|