| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|
+24Myushi couturistique Cyrielle1 Lewellyne MéMé kanea Tigrou.v Zabou Ulli Dollink_ Cassye Ceres Avrilenmars Sisley kalistha meno Maxine dark_angel Junjun vinayru momoka aldwen Kaori-chan Milka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 30 Nov 2010 - 13:24 | |
| Edit AL: Nouveau sujet Wind Dolls ici. ^^
**************************************** Je viens de passer ma commande pour un RealPuki Aki!!!!! En fait c'est super sympa de laisser des pros s'occuper de tout (et d'ainsi éviter le stress du "Douane ou pas Douane" |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 30 Nov 2010 - 13:45 | |
| - lullypop a écrit:
-
Je viens de passer ma commande pour un RealPuki Aki!!!!!
En fait c'est super sympa de laisser des pros s'occuper de tout (et d'ainsi éviter le stress du "Douane ou pas Douane" J'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie !!! Dès que je reçois ton règlement, j'update ta commande. Ensuite, dès que je passe commande, j'update encore, etc... Si tu as une question, n'hésite pas à me la poser On répond très vite et on fait tout pour avoir une réponse des compagnies | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 1 Déc 2010 - 18:16 | |
| momoka, kalistha, Lynxia, Milka : Merci pour vos commentaires | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Jeu 2 Déc 2010 - 15:31 | |
| Hop commande passée pour deux wigs et une paire de bottines ^^ Dur dur de faire un choix, y'a trop de jolies choses sur votre site Il y a des articles Alice's collection et Monique, vous pensez que ça prendre combien de temps à peu près ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 3 Déc 2010 - 10:54 | |
| - aldwen a écrit:
- Hop commande passée pour deux wigs et une paire de bottines ^^ Dur dur de faire un choix, y'a trop de jolies choses sur votre site
Il y a des articles Alice's collection et Monique, vous pensez que ça prendre combien de temps à peu près ?
Alors, Alice sera commandée ce soir et il faut compter entre 2 semaines et 1 mois. Je passe commande chez Monique en début de semaine prochaine et il faut compter 10 jours. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 3 Déc 2010 - 13:53 | |
| RINGDOLL vient de sortir leur nouveau corps 72.5CM. Il est disponible de suite à la vente.
Lien: ICI
La tête de ce Monsieur est disponible pour moins d'1 €uros grâce à leur event !
Le boy en full set sera mis en ligne sans doute lundi.
Ils ont sorti aussi un nouveau boy 63cm, CHAI et de nouveaux habits !!
Grâce à leur event, vous pouvez acheter le nouveau CHAI avec ses habits pour moins d'1€uros de plus !!
lien: ICI
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 3 Déc 2010 - 15:13 | |
| la vache, le nouveau corps Ringdoll est superbe, je trouve!! Bon c'est trop grand pour moi, mais mince qu'il est beau!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 3 Déc 2010 - 16:08 | |
| - momoka a écrit:
- la vache, le nouveau corps Ringdoll est superbe, je trouve!! Bon c'est trop grand pour moi, mais mince qu'il est beau!!!
Oui, je suis d'accord. Je craque totalement de mon côté (j'ai que des boys SD ou 70cm; alors je suis eu, LOL !). Sinon, il y a aussi des nouveautés chez ISLAND DOLLS. Ils viennent de sortir un garçon 62cm (le corps est aussi vendu à part, une adorable Jessie avec un look de Noël et une Amy à couper le souffle (moi j'adore ce look !): | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Sam 4 Déc 2010 - 18:20 | |
| je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ?? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Sam 4 Déc 2010 - 22:00 | |
| Moi je serais très intéressée par un corps fille Little junior NS de Custom house, je désirerais savoir si c'est possible de le commander via votre intermédiaire? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 6 Déc 2010 - 11:24 | |
| - momoka a écrit:
- je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ??
Pour le moment, on n'a aucune nouvelle de Custom House et ses bjds sont toujours sold out. Pour le moment, nous ne participons pas à l'event de noël. vinayru:Je viens de répondre à ton MP au sujet du corps. En fait, pour le moment, Custom House est en plein changement et ils ont mis leurs bjds sold out. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 6 Déc 2010 - 17:28 | |
| mp lu merci | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 12:42 | |
| Mince le nouveau corps Ringdoll est superbe *o*
*meurt d'amour*
Est ce que les Ringdoll spécial sont des limités ? ._. me souviens même plus si j'ai posé la question déjà XD | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 19:27 | |
| - momoka a écrit:
- Milka a écrit:
- momoka a écrit:
- je viens de voir que Custom House lançait un event pour cet hiver. Est ce que vous allez le faire aussi ? Et du coup, est ce qu'on pourra bientôt vous commander un little ??
Pour le moment, on n'a aucune nouvelle de Custom House et ses bjds sont toujours sold out. Pour le moment, nous ne participons pas à l'event de noël. Merci pour la réponse!! Mais qu'est ce qu'ils attendent pour vous recontacter?? Surtout que sur leur site, les BJD sont dispos!! On les a contactés. Ils ont changé de nom, etc... Donc on ne sait pas si les mêmes conditions continuent entre nous. On préfère mettre les choses au point avant avec cette compagnie. J'espère qu'ils vont vite nous répondre ! Junjun: Oui, les Ringoll spécial sont limités. Mais, ils sont encore loin d'être Sold out. Et le nouveau corps Ringdoll est un vrai délice !! Sinon, je viens de créer un compte FACEBOOK pour WIND DOLLS. Il y aura toutes les nouveautés jour par jour et vous pouvez me joindre par là aussi Wind Dolls Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|