| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|
+24Myushi couturistique Cyrielle1 Lewellyne MéMé kanea Tigrou.v Zabou Ulli Dollink_ Cassye Ceres Avrilenmars Sisley kalistha meno Maxine dark_angel Junjun vinayru momoka aldwen Kaori-chan Milka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 20:08 | |
| Et les filles, Facebook c'est bien, mais vous avez un compte Twitter ??? _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 20:19 | |
| Merci pour l'info pour ma Heka, je vais compter les jours maintenant | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 7 Déc 2010 - 22:42 | |
| Merci Milka !
Et vous savez combien il en reste ou combien de temps ils resteront en vente encore ? Parce que le armand me tente énormément mais ça sera pas pour tout de suite x_x... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 8 Déc 2010 - 10:56 | |
| - dark_angel a écrit:
- Et les filles, Facebook c'est bien, mais vous avez un compte Twitter ???
Non, pour le moment, on n'a pas de compte Twitter. On va se contenter de Facebook Junjun: Pour le Armand, malheureusement, on ne peut pas savoir combien il en reste. On est comme toi dans l'incertitude. Je croise les doigts pour qu'il en reste encore quand tu pourras l'acheter. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 8 Déc 2010 - 11:29 | |
| Je croise les doigts aussi ^w^ merci de votre réponse en tout cas, j'espère, je vais aller mettre un cierge au dieu des BJDs et on verra ~ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Sam 11 Déc 2010 - 20:36 | |
| J'ai reçu mon Saiy hier soir, merci beaucouuuuuuuup <3 Je ne m'attendais pas à ce que la poste aille si vite, j'avais un joli paquet rangé sur ma table en rentrant chez moi ^o^ Il est vraiment magnifique, même si je ne sais pas encore bien prendre de jolies photos puisque c'est ma première BJD <3 (même mes parents sont conquis 8D) Merci beaucoup pour tout, du maquillage jusqu'à la livraisons sans soucis, en passant par les bonbons ** - Spoiler:
Il s'apelle Edel, et a déjà fait sa place auprès de mon chat <3
| |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Sam 11 Déc 2010 - 23:15 | |
| Il est magnifique et il a l'air de s'être déjà fait copain avec le chat | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Dim 12 Déc 2010 - 10:59 | |
| Colis bien reçu hier !! merci beaucoup pour les petites cartes et sucettes, j'suis encore ravie de mon achat (et j'ai encore besoin de wigs chez vous xD) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 10:37 | |
| Je me demandais si les compagnies éditaient des catalogues de leurs produits ? Si oui sont ils mis à la disposition du particulier? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 12:00 | |
| meno et Sisley: Je suis super contente que vos merveilles soient arrivés si vite !!! Merci pour la photo meno, il est vraiment adorable !!! Je craque pour ton chat aussi et c'est cool qu'il se soit fait un ami aussi rapidement !!!
soizzik: Malheureusement, non, les compagnies n'éditent pas de catalogue de leurs produits. Je trouve cela d'ailleurs vraiment dommage. Ils en éditent parfois uniquement pour des occasions spéciales comme le Ldoll ou autres évènements de la sorte. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 19:08 | |
| Oyez, oyez braves gens... Voici l'évènement de Noël de WIND DOLLS cumulable avec les évènements de toutes les compagnie Cliquez pour beaucoup plus de détails: | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 19:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaah j'ai raté l'event de noel a deux jours pret !!! j'airais du commandé aujourd'hui !!! trop la loose !!
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 20:01 | |
| Huhuhu, intéressant! Vous allez mettre en ligne les nouveaux Souldoll? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 20:09 | |
| - Ceres a écrit:
- Huhuhu, intéressant!
Vous allez mettre en ligne les nouveaux Souldoll? Oui. Ils sont prêts. Je n'attends plus que la confirmation de Souldoll par rapport à leur mini event (make-up et cornes gratuits). Tout sera sans doute mis demain matin | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 13 Déc 2010 - 20:21 | |
| Colis bien arrivé sans soucis, encore big merci, WD! ^°^
Un petit relooking va s'opérer grâce à vous, merci merci! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|