| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 16 Juil 2009 - 13:33 | |
| - Citation :
- Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie WIND DOLLS. Si vous avez des questions concernant les commandes, merci de les poser dans le sujet adéquat.
Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? - Quand avez-vous commandé ? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? - Le paiement était-il facile ? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Type de transaction : Milka a servi d'intermédiaire pour un achat chez Fairyland. La communication est plus qu'excellente et la poupette est arrivée très bien emballée. Tout a été nickel. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 17 Juil 2009 - 12:55 | |
| alors un feedback positif pour Milka en tant intermédiaire fairyland. se fut long, très long, mais pas par leur faute, tous simplement que la compagnie semble s'être fait submergé de commande (et semble l'être encore). en tous cas, une très bonne communication, réponse rapide et suivis exemplaire de la commande. emballage des plus correcte, bref, rien a redire, je recommande ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 17 Juil 2009 - 18:24 | |
| Milka à été mon intermédiaire, Fairyland, Monique et Souldoll, par Wind Doll. La transaction c'est très bien déroulée !!! Elle a aussi été intermédiaire pour des splits et à envoyé directement chaque partie à chaque personne !!! La communication à été plus que parfaite !!! Elle a toujours répondu rapidement. L'emballage était nickel ! Je recommande à 100% | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 18 Juil 2009 - 13:11 | |
| à été l'intermédiaire fairyland pour l'achat d'une poupée - contact parfait - m'a tenu au courant avec gentillesse de l'évolution de ma commande - envoi soigné et un petit geste en plus agréable avec les bonbons. à recommander | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 18 Juil 2009 - 17:05 | |
| les Milka et wind doll ont été mon intermédiaire pour un achat chez fairyland ( enfin un achat fairyland + pas de douane = ça c est carrément jouissif ) tres bonne réactivité , rapidité , beaucoup d energie déployée vis a vis du retard de fairyland , emballage soigneux : merci encore pour tout et longue vie à wind doll | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 19 Juil 2009 - 19:03 | |
| Milka, par le biais de Wind dolls, a été mon intermédiaire pour une commande chez Fairyland et Monique. Très bonne communication concernant l'évolution de la commande et les p'tits problèmes de stock chez Monique. Milka est quelqu'un de très sérieux et de très prévenant, c'est vraiment agréable d'avoir affaire avec une telle personne. Colis hyper bien emballé et le petit cadeau joint avec (des bonbons!!!) était un réel plaisir pour la gourmande que je suis ^^ A recommander! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 21 Juil 2009 - 12:35 | |
| Un grand feedback positif pour Milka en tant qu'intermédiaire Fairyland ! La communication a été rapide, et elle a été vraiment gentille bref, un achat de rêve. Petit plus : les bonbons dans le colis | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 23 Juil 2009 - 17:39 | |
| Milka a servi d'intermédiaire pour la commande d'un pukiffe et d'une wig à Fairyland. très bonne communication, envoi soigné accompagné d'un petit cadeau à recommander merci | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 24 Juil 2009 - 19:26 | |
| Je suis passée par Wind doll pour l'achat d'une doll et d'une wig. Je suis ravie! Malgré le retard de Souldoll, Milka a été adorable et d'une patience sans nom sur MP. Bref, n'hésitez pas! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 25 Juil 2009 - 9:52 | |
| J'ai eu mon premier contact avec Milka lors de la pré-order de juin pour les costumes Dollheart. Milka à accepté de rajouter un costume qui n'était pas sur son site Wind Dolls uniquement pour ma petite commande. J'ai reçu aujourd'hui la tenue Dollheart (vraiment magnifique o_o!!) et la wig. Le Colis était super bien sécurisé avec plein de scotch du papier à bulles énormes et surtout des bonbons Merci Beaucoup au Duo Milka, vous êtes très pro +2 articles pour Milka | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 25 Juil 2009 - 16:39 | |
| Achat d'une doll + wigs + chaussures + vêtements dollheart Tout impeccable, emballage hyper soigné, pro Envoi rapide, avec un suivi de la commande idéal, Milka est une personne de confiance, sérieuse Je recommande plus que vivement | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 18 Aoû 2009 - 18:11 | |
| les Milka et wind dolls ont été mon intermédiaire pour un accessoire qui n etait pas listé sur leur site :un énorme merci à elle pour ce service et avec sérieux, suivi et envoi impecable ( + les fraises tagada qui sont deja dans mon ventre XD) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 29 Aoû 2009 - 16:35 | |
| J'ai acheté une MNF par leur boutique intermédiaire Wind Doll. Communication excellente, un mail nous préviens dès que le status du colis bouge. Emballage soigné et des petits bonbons à l'arrivée : que du bonheur. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 1 Sep 2009 - 14:05 | |
| J'ai acheté une MNF via Wind Dolls : Très bonne communication, emballage soigné et les bonbons en plus ça fait toujours plaisir Merci encore !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 3 Sep 2009 - 13:19 | |
| J'ai acheté un ensemble taille SD à Milka via Wind Dolls. Très bonne communication, l'ensemble était très bien emballé, des bonbons en cadeaux. Ce fut une très bonne transaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|