| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|
+24Myushi couturistique Cyrielle1 Lewellyne MéMé kanea Tigrou.v Zabou Ulli Dollink_ Cassye Ceres Avrilenmars Sisley kalistha meno Maxine dark_angel Junjun vinayru momoka aldwen Kaori-chan Milka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 4 Fév 2011 - 10:11 | |
| - kalistha a écrit:
Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis ! Colis parti hier et arrivé aujourd'hui pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE ! A l'intérieur du colis se trouvait ma Pukifee Luna qui est la plus jolie des merveilles, ses yeux sont juste à tomber, d'ailleurs voici une photo pour vous le prouver ! Merci encore mille fois et gros bisous à toutes les deux Je suis super contente que ça a été aussi vite !!!! Ta Luna est vraiment troooooooopppppp belle !!! Je trouve qu'elle est la plus belle des Pukifee !!! J'adore ce moule. Merci pour ta photo, ça nous fait vraiment plaisir de voir les bjds avec habits et perruques !!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 4 Fév 2011 - 10:14 | |
| gniiiii je viens de recevoir mon Pongpong! il est trop beauuuu! Merci mille fois! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 4 Fév 2011 - 13:21 | |
| - kalistha a écrit:
- Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis !
Colis parti hier et arrivé aujourd'hui pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE ! Quelle rapidité lol ! En me faisant livrer à mon bureau, il n'est arrivé que ce matin ! Merci les Milka pour votre professionnalisme | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 4 Fév 2011 - 13:53 | |
| Je viens de recevoir ma bisou Yoyo ! Merci pour votre super rapidité, votre professionnalisme fait vraiment plaisir à voir ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 4 Fév 2011 - 15:14 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Je viens de recevoir ma bisou Yoyo !
oh, une Bisou!! Félicitations!! J'ai encore plus hâte de recevoir mon Little junior!!! Edit: d'ailleurs les Milka,vous avez une idée, de la date d'arrivée de la commande CH de décembre? | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Dim 6 Fév 2011 - 22:50 | |
| Bonsooooir ^^
J'avais commandé début janvier une perruque Alice's Collection, et un vêtement Stacy's Pink ocean. Vu que le statut de la commande n'a pas évolué je me demandais si vous saviez où ça en est x33
Merci ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 7 Fév 2011 - 10:56 | |
| - meno a écrit:
- Bonsooooir ^^
J'avais commandé début janvier une perruque Alice's Collection, et un vêtement Stacy's Pink ocean. Vu que le statut de la commande n'a pas évolué je me demandais si vous saviez où ça en est x33
Merci ! Le prochain départ de mon intermédiaire chinois a lieu vers le 20 février. Tout a été gelé à cause des vacances du nouvel an chinois. Je reçois toujours 1 journée ou deux avant le départ la liste des accessoires qui seront inclus dans cet envoi. C'est à ce moment là que j'update les commandes. Un départ a lieu environ tous les 15 jours. Si un article n'est pas disponible au moment du départ, mon intermédiaire le reporte au prochain départ. Attention, pour ceux qui ont commandé les habits Stacy: les délais d'attente sont de 5 à 8 semaines environ. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Lun 7 Fév 2011 - 18:57 | |
| - Milka a écrit:
- meno a écrit:
- Bonsooooir ^^
Merci ! Le prochain départ de mon intermédiaire chinois a lieu vers le 20 février. Tout a été gelé à cause des vacances du nouvel an chinois. Je reçois toujours 1 journée ou deux avant le départ la liste des accessoires qui seront inclus dans cet envoi. C'est à ce moment là que j'update les commandes. Un départ a lieu environ tous les 15 jours. Si un article n'est pas disponible au moment du départ, mon intermédiaire le reporte au prochain départ.
Attention, pour ceux qui ont commandé les habits Stacy: les délais d'attente sont de 5 à 8 semaines environ. C'est long x_x Merci beaucoup en tout cas. J'ai hâte de les recevoir x3 | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 8 Fév 2011 - 11:42 | |
| Commande bien reçue ! Lune vous remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 8 Fév 2011 - 11:49 | |
| On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de la comande Fairyland du 10 décembre, non? Ils tiennent leurs délais en ce moment? |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 8 Fév 2011 - 23:59 | |
| je me demandais si vous auriez un stand au PFD cette année ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 9 Fév 2011 - 9:52 | |
| couturistique: Merci à toi et à ta belle - lullypop a écrit:
- On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de la comande Fairyland du 10 décembre, non?
Ils tiennent leurs délais en ce moment? Pour le moment, pas de départ officiel. Et, malheureusement, ils sont longs depuis le mois de septembre. J'aurais probablement une date dans la semaine prochaine suite à ma demande. Dès que je l'ai, j'update les commandes comme d'habitude J'espère apporter de bonnes nouvelles bientôt ! Momoka: Non, on n'aura pas de stand au FPD cette année. Mais, merci à toi | |
|
| |
momoka
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 9 Fév 2011 - 14:56 | |
| Coucou,
colis bien reçu, impeccablement emballé ^^ Et pile à l'heure, j'ai reçu ma doll l'après-midi du même jour XD
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Jeu 10 Fév 2011 - 21:39 | |
| Nouveau sujet Wind Dolls ici ^^. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|