| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:19 | |
| Coucou Ca fait déjà un moment que l'on prépare notre petite boutique et que nous sommes en relation avec différentes compagnies de BJD. On peut déjà ouvrir notre boutique et vous présenter à l'achat quelques modèles (DIM, Fairyland, Notdoll Lab). La semaine prochaine, on mettra d'avantage d'articles en BJD et en accessoires. Mais, vous pouvez passer commande. Allez faire un petit tour, c'est ici: Wind DollsVoici les compagnies dont on revend les produits: - Fairyland - Souldoll - Monique (perruques) - Dollheart Si des accessoires et option parts en vente chez l'une de ses boutiques ne sont pas en vente sur mon site, n'hésitez pas à me demander pour que je les rajoute ! Je ne liste pas forcément certains objets trop rapidement OUT OF STOCK, ou je n'ai pas eu le temps de le faire encore. Mais, j'ai accès à tous les accessoires et parts en vente chez eux.Voilà. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à nous demander des poupées qui ne sont pas encore listées sur notre site. Ca va venir... A bientôt
Dernière édition par Milka le Jeu 4 Mar 2010 - 19:30, édité 39 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:26 | |
| Waw une boutique française enfin! Bon lancement à vous! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:34 | |
| Bon lancement, c'est super !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:37 | |
| Wah trop bien ! Bravo les Milka !! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:38 | |
| Han, si j'avais su avant, j'aurais commandé ma Ante chez vous, ça m'aurait évité bien des tracas! ^^ Bonne chance pour votre boutique, j'vais suivre ça de très près | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:44 | |
| Ho la classe ! En plus vous acceptez les paiements en plusieurs fois et les chèques Je sais où je vais commander mes prochaines dolls \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:45 | |
| Wow, c'est une excellente nouvelle ! Vraiment, je suis ravie, y'a déjà des catégories qui m'intéressent x3 Bonne chance et bon départ :3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:46 | |
| Super félicitations ^^. Voilà une bonne nouvelle pour tout le monde ^^. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 18:47 | |
| C'est super de voir une boutique française s'ouvrir Bon lancement à vous ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 19:10 | |
| Nous aussi, ça faisait longtemps qu'on rêvait d'une boutique de bjd en France !! Mais on ne pensait pas que ça serait la nôtre... Merci pour tous vos encouragements | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 20:21 | |
| Han super !!! Félicitations pour votre boutique ! Punaise une raison de plus d'envisager un nouvel achat bjd alors ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 20:36 | |
| C'est une nouvelle enthousiasmante, longue vie à Wind Dolls!! Ca va rassurer beaucoup de newbies qui n'osent pas acheter à l'étranger. Juste une remarque: sur le panel en anglais il ne faudrait pas marquer "don't hesitate to contact us" plutôt que "you"? Edit ah ben ça a été corrigé. ^^ _________________ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 20:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est une nouvelle enthousiasmante, longue vie à Wind Dolls!!
Ca va rassurer beaucoup de newbies qui n'osent pas acheter à l'étranger.
Juste une remarque: sur le panel en anglais il ne faudrait pas marquer "don't hesitate to contact us" plutôt que "you"? Edit ah ben ça a été corrigé. ^^ Oui, je viens de le voir, oups Merci encore pour tous vos encouragements !! Et, j'espère vraiment que ça permettra à plus de BJD de venir peupler MC, LOL !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 20:43 | |
| Félicitations à vous !!!! Je voulais savoir, pour les délais, ça se passe comment ? ils seront un peu plus long que si on commande direct sur fairyland (par exemple) ? Vous n'avez aucune doll en stock ? Le gros avantage, c'est qu'il n'y aura aucun risque de douane !!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 20:56 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Félicitations à vous !!!!
Je voulais savoir, pour les délais, ça se passe comment ? ils seront un peu plus long que si on commande direct sur fairyland (par exemple) ? Vous n'avez aucune doll en stock ?
Le gros avantage, c'est qu'il n'y aura aucun risque de douane !!! Oui, ça sera un peu plus long, mais pas forcément trop. Si tu paies tout de suite, nous on commande derrière. Pour Fairyland, on check les commandes à la fin de la semaine et on leur envoie leur bon de commande. Donc, c'est un peu plus long à une ou deux semaines près maxi avec l'envoi pour chez toi en colissimo, mais on est réactives. De plus, tout dépend du nombre de dolls commandées. Tu peux commander, payer et nous on passe la commande directement derrière à la réception de ton paiement parce que d'autres personnes auraient commandé avec toi le même jour. Par contre, pour l'instant, on n'a pas de dolls en stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|