| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 21:15 | |
| Oh, c'est super d'avoir une boutique en France ! Longue vie à Wind Dolls ^^
Dernière édition par Phalanx le Sam 4 Avr 2009 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 21:39 | |
| super bonne nouvelle une boutique en France c'est sûr c'est un PLUS!!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 21:51 | |
| Alors là, moi je dis Chapeau bas : les Milka l'ont fait ! Depuis le temps qu'on en parlait d'une boutique en france ! Je suis tellement contente pour vous, pour nous tous ! C'est trop génial ! Je vous souhaite tous mes voeux les plus sincères de réussite !!!! Et je sais déjà que ma MNF, elle passera par chez vous ! Long vie à Wind Dolls !!!! _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 23:05 | |
| Rah trop bien !!! Toutes mes plus sincères félicitations, c'est génial ca !! Y'a déjà beaucoup de choses qui m'interessent !! Je vous souhaite longévité et prosperité | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 23:19 | |
| Faut vous faire un max de pub, histoire qu'un max de membres de MC passent par vous ! En ces temps de crise et avec les douaniers qui renforcent leurs contrôles, c'est vraiment bénéfique pour tout le monde ! Alala plus j'y pense plus je trouve ça génial. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 4 Avr 2009 - 23:57 | |
| C'est une super nouvelle, ça Je ne sais que dire à part que ça me fait vraiment plaisir d'apprendre qu'une boutique bjd ouvre en France. Revendeur Fairyland en plus, c'est super si on peut commander directement par vous (et puis, on ne stressera plus avec la douane). félicitations ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 0:21 | |
| Merci les filles Ca fait plaisir de voir que tout le monde est content !! Plus la boutique vit et plus il y aura de choses. En ce moment, c'est la douane à tous les coups. C'est vraiment pénible pour tout le monde d'avoir la petite lettre ou le coup de téléphone de la douane qui tue... Lundi, je commence à mettre les accessoires: perruques & chaussures Monique - perruques, chaussures & vêtements Fairyland, yeux Souldoll et poupées en pré commande celles-là. Ensuite, les prochaines semaines, j'espère avoir encore plus de fournisseurs comme Leeke, Dollheart, Another Space et peut-être Luts... là c'est moins sûr. Ah oui, Peak's Wood aussi normalement. Mais, les articles sont nombreux et longs à mettre. Mais, on fait vite !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 0:38 | |
| Wouaaaahhh félicitations les Milka!!!! C'est une super nouvelle pour nous! En effet plus besoin de s'embêter avec la douane (je sais où je commanderai ma puki le jour où je voudrai l'acheter ). Longue vie à votre boutique et tout plein de succès! Et vraiment bravo, c'est trop fort! Allez hop, le lien de la boutique dans mes favoris bjd! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 3:10 | |
| - Citation :
- Ensuite, les prochaines semaines, j'espère avoir encore plus de fournisseurs comme Leeke, Dollheart, Another Space et peut-être Luts
Woah, bon courage ! C'est la ruine de mon porte-monnaie ça.... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 9:58 | |
| C'est une très bonne nouvelle. Tous mes voeux de succès rapide dans cette entreprise. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 11:02 | |
| j'ai pas lut tout les commentaire, mais vous ferez aussi du Dollmore ??? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 11:16 | |
| Une excellente nouvelle ce matin et je vous envoie toutes mes félicitations Ca donne envie d'acheter chez vous et en prime vous faites des makes ups | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 11:27 | |
| Merci tout le monde pour vos encouragements !!!
Lumineko: pour Dollmore, il faut une boutique sur pied. Dans le futur, c'est notre rêve... Mais, déjà, la boutique en line pour commencer c'est bien. Mais, on a toujours rêvé d'entrer dans un magasin en France et de repartir avec une doll et des accessoires directos. Pouvoir choisir sur place... On aimerait que ça devienne une réalité pour vous. Pour l'instant, on démarre... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 5 Avr 2009 - 11:46 | |
| Félicitations pour l'ouverture de votre boutique, et longue vie à Wind Dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|