| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 09:52 | |
| Whaou, c'est vraiment une très bonne nouvelle! Félicitations à vous! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 09:53 | |
| Félicitations et puis, faut que ça dure ... *Regarde Fixement les Notdoll Lab et les Pukis* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 10:02 | |
| Super une boutique française, bravo pour votre iniative! En plus vous faite du DIM et Notdoll, deux compagnie que j'adore! Bref je trouve ça génial d'avoir monter cette boutique, je me répète mais un grand bravo pour vous Par contre je suis désolé mais je suis obligé d'émettre quelques citiques à l'égard du design du site (déformation professionel oblige^^) Ca manque clairement d'unité, on compte pas moins de 5 typos différentes sur votre page d'acceuil ! De plus pour la bannière, ce que vous devez mettre en avant c'est le nom du site, pas un gros cadre noir (qui en plus à été mal recadrer) qui est visuellement lourd et imposant et qui écrase completement le nom du logo. (j'ai fait une petite retouche en spoil sans le cadre, c'est quand même plus frais et aérerr et au passage j'ai remarqué que la bannière, la phrase de bienvenu et le cardre sont mal centré) - Spoiler:
Bref y a ça et deux/troix autres trucs à revoir graphiquement, je vous aurez bien filer un coup de main mais je n'ai pas le temps en ce moment, pas avant mi-juin en tout cas, mais si vous voulez quelques conseils n'hésitez pas Mais en tout cas, félécitation pour votre motivation et votre courage, c'est vraiment une belle iniative de votre part Bonne chance à vous | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 10:11 | |
| Tiens, j'aurais pas cru que Notdoll Lab intéresserait du monde. Je suis contente car j'aime bien ces dolls Pour le site, merci de ton aide Zoloé. Tu as raison, c'est bien plus clair. Je vais changer ça tout de suite en deux trois mouvements. on est très culcul et fleurs bleues, on a essayé de ne pas écouter ça, mais les cadres, ça nous a échappé On voyant ta démo, ça me paraît effectivement nettement mieux. Mille mercis:gentleman: | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 10:26 | |
| Alors là, je dis BRAVO LES FILLES et aussi MERCI et puis bien sure BONNE CHANCE et pour finir, peut-être bien A BIENTÔT (enfin j'espère ) | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 10:32 | |
| Bravo les filles!! Je suis trop contente que votre rêve deviennent réalité!!!! Je souhaite longue vie a Winddolls, en plus il y a Fairyland... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 11:10 | |
| Merci Baiken et Asareg !!! En plus, les poupées ne seront pas très loin de chez vous... Pour le site, je l'ai modifié. Merci de vos conseils à toutes J'espère qu'il vous semble mieux comme ça !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 12:20 | |
| C'est vraiment une super nouvelle! Bravo de vous être lancées ^^ Ca va faciliter les achats et rassurer un certain nombre de personnes qui n'osent peut-être pas commander à l'étranger.
En plus, je suis contente de voir que parmi les compagnies, vous aurez peut-être du Peakswood ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 13:25 | |
| je ne vais pas redire ce qui c'est déjà dit mais en tout cas bravo, je croise les doigts pur vous mais je suis un peu dégoutée d'avoir commandé ma shushu mardi dernier car effectivement les douanes ça loupe pas, je suis en attente pour un bory coincé là bas, du coup une boutique française nous permet de nous faire moins de stress!! En tout cas : | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 05 Avr 2009, 15:25 | |
| Félicitations. C'est une super nouvelle Une boutique en ligne française: un avantage de plus qui me fera probablement craquer pour une Puki dans pas très longtemps ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 08 Avr 2009, 12:38 | |
| Merci pour vos com' Je viens de mettre à jour mon site avec les Souldoll et les perruques Monique. Pour le Chiron, je peux prendre des pré commandes pour son prochain relâchement. Merci à tous | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 08 Avr 2009, 13:06 | |
| Wha super les filles. Je vois qu'on a eu la même idée parce que j'ai également ouvert une boutique en ligne récemment, sauf que comme j'ai eu un virus je dois tout refaire. T_TFélicitations. ^_^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 08 Avr 2009, 13:55 | |
| - Lucifer a écrit:
- Wha super les filles.
Je vois qu'on a eu la même idée parce que j'ai également ouvert une boutique en ligne récemment, sauf que comme j'ai eu un virus je dois tout refaire. T_T
Félicitations. ^_^ C'est bien !! Plus il y aura de boutiques et plus le marché français connaîtra les BJD ! Je suis sûre que tu vas réussir à la recommencer !! De mon côté, j'ai pas mal galéré. J'avais fait un premier site toute seule que je voulais mettre en ligne avec Orange comme hébergeur, mais les paniers et marchés ne sont pas permis sur orange. J'ai découvert OSCommerce et leur système m'a plu. Du coup, j'ai recommencé à remettre mes articles. Mais, tout était plus simple car ils mâchent pas mal le travail. Mon ancien site, j'avais dû tout construire. Bonne chance de ton côté !!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 09 Avr 2009, 15:18 | |
| Ouverture des pré commandes Dollheart pour les nouveaux articles d'avril:
DOLLHEART
Je prends des commandes jusqu'au 28 avril 2009... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009, 01:58 | |
| Superbe initiative !! je vais faire la pub sur les forums où je suis avec grand plaisir !!
Par contre, petite critique, je souhaite commander des chaussures:
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=48_60&products_id=159
Mais sur l'image on ne voit pas toutes les couleurs, alors que dans le menu défilant il y en a plein d'autres !! Elles sont superbes, et m'interessent beaucoup vu le prix, donc c'est dommage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|