| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 9:49 | |
| - Marlena a écrit:
- Superbe initiative !! je vais faire la pub sur les forums où je suis avec grand plaisir !!
Par contre, petite critique, je souhaite commander des chaussures:
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=48_60&products_id=159
Mais sur l'image on ne voit pas toutes les couleurs, alors que dans le menu défilant il y en a plein d'autres !! Elles sont superbes, et m'interessent beaucoup vu le prix, donc c'est dommage !! En fait, Monique ne met jamais ses couleurs en image... Du coup, les revendeurs n'ont pas de photos. Si tu vas sur le site de Monique, tu verras, elle met une seule perruque en photos et une tonne de couleur qu'on ne comprend pas toujours... Et si on lui demande des photos, elle dit qu'il faut prendre celles de son site... (alors qu'il n'y en a qu'une..). Donc, il faut faire selon la couleur que vous préférez. Là, je suis désolée, mais au contraire de Dollheart, Monique ne met pas beaucoup d'exemples. C'est dommage pour tout le monde d'ailleurs Par contre, si tu veux commander Monique, je dois passer une commande la semaine prochaine. Tu pourrais avoir des chaussures très rapidos | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 10:00 | |
| huhuhuhu, c'est terrible ! Je pourrais commander rapidement ma prochaine doll XD !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 10:05 | |
| - Lewellyne a écrit:
- huhuhuhu, c'est terrible ! Je pourrais commander rapidement ma prochaine doll XD !!!
Très bonne nouvelle Je suis contente pour toi !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 10:16 | |
| Ce sera pas pour tout de suite, mais plus pour la fin de l'année, c'est un projet qui me tient à cœur depuis quelques années déjà ^^
Mais chut, c'est un secret ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 12:12 | |
| Très bonne initiative Milka, je suis vraiment heureuse de voir une boutique en France pour les bjds Ca serait super si tu faisais les peakswoods. Je commanderais sans doute une miss chez toi un de ses jours. Par contre pour souldoll que tu dois atteindre un cota pour tes pré-commande ça peu devenir assez long non ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Avr 2009 - 16:34 | |
| - Thémis a écrit:
- Très bonne initiative Milka, je suis vraiment heureuse de voir une boutique en France pour les bjds Ca serait super si tu faisais les peakswoods. Je commanderais sans doute une miss chez toi un de ses jours.
Par contre pour souldoll que tu dois atteindre un cota pour tes pré-commande ça peu devenir assez long non ? Merci Pour les Peakswoods, j'attends encore une réponse. Pour Souldoll, oui je dois atteindre un quota pour ma première commande seulement. Ensuite, je pourrais commander au compte-goutte. C'est sûr que ça peut devenir long si tout le monde préfère passer par Souldoll directement pour éviter l'attente. Il faut au moins 8 poupées achetées pour que je puisse commander, 8 poupées de n'importe quel prix. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Avr 2009 - 0:17 | |
| Ah d'accord, je ne savais pas pour Monique, merci beaucoup, mais du coup je ne commanderai pas à l'aveugle ^^
Bonne chance pour votre boutique !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Avr 2009 - 9:44 | |
| - Marlena a écrit:
- Ah d'accord, je ne savais pas pour Monique, merci beaucoup, mais du coup je ne commanderai pas à l'aveugle ^^
Bonne chance pour votre boutique !! Je comprends bien... Moi, j'avais fait confiance à Monique la première fois et je n'avais pas regretté, du moins pour ses perruques. Elles sont d'une qualité incroyable et les couleurs sont magnifiques. Pour les chaussures, je vais lui demander lors de ma prochaine commande si elle pourrait tout de même me donner plus de photos de coloris. Merci de tes encouragements | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 15 Avr 2009 - 21:14 | |
| Peakswoods vient de m'accepter en tant que revendeur français. Vous trouverez quelques produits listés ICISi vous désirez des produits non listés, envoyez-moi un MP. A cette occasion, je fais une GO PEAKSWOODS à prix attractifs (une Goldie à 400$ au lieu de 464$ ou une Lady Bee à 210$ au lieu de 280 $ par exemple). Vous pouvez choisir n'importe quel modèle FOC ou FOB. Rendez-vous ICIPour information, pour atteindre mon quota fournisseur et passer commande, j'ai besoin de 4 poupées achetées dans un genre (FOC ou FOB). N'hésitez pas à me poser d'autres questions par MP | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Avr 2009 - 16:38 | |
| Je devrais bientôt rendre visite à votre site pour commander ma petite Ante | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Avr 2009 - 16:40 | |
| - Douce plume a écrit:
- Je devrais bientôt rendre visite à votre site pour commander ma petite Ante
C'est une bonne nouvelle. La Ante est trop choupie (moi perso, je craque). En plus, je dois passer ma commande Fairyland très très bientôt cette semaine. Merci en tous cas | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Avr 2009 - 16:55 | |
| - Schizocry a écrit:
- Super une boutique francaise !! Ca me donne vraiment envi de commander ^^ Sans frais de douanes c'est le reve !!
Je suis sur que la boutique va bien marcher Merci beaucoup J'espère aussi car à long terme, j'aimerais ouvrir une boutique sur pieds. J'essaie de faire de la pub à ma boutique, et donc aux BJDs, et un peu partout pour toucher le grand public. Plus les BJDs seront connus, plus le secteur se développera. On croise les doigts !! Merci de ton soutien | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Avr 2009 - 17:13 | |
| Je penses commander ma MNF en passant par chez vous ^^ Je vais commander le 29 avril ^^ (oui je sais c'est très précis comme date XD) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Avr 2009 - 17:21 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Je penses commander ma MNF en passant par chez vous ^^ Je vais commander le 29 avril ^^ (oui je sais c'est très précis comme date XD)
Mais, c'est bien d'être précis. Ca me permet de l'annoncer à Fairyland à l'avance (je leur dirai qu'il y aura un rajout de commande la semaine prochaine). Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|