| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Sep 2009 - 9:12 | |
| super merci!! pour les yeux, tant pis,je vais faire avec les photos que tu as. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Sep 2009 - 9:44 | |
| - momoka a écrit:
- Milka est ce que tu pourrais ajouter les nouveaux outfits pour Puki sur le site, enfin celui ci plus précisement, (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=509 ), s'il te plait ? Et j'en profiterai pour vous commander des yeux en 12 mn. Je voudrais des glastic realistic eyes , en vert,mais vu qu'il y a 3 couleurs,est ce qu'on peut les voir plus précisement ? D'avance merci !!
Voilà, Momoka, j'ai mis l'habit en ligne | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Sep 2009 - 23:38 | |
| Encore merci! vous pourriez aussi ajouter le nouvel ensemble,petit chat (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=523) svp? Il est trop mignon!! Et j'ai cru comprendre,qu'il y avait plusieurs couleurs disponibles,pour les outfits. Est ce qu'il vous serait possible de les connaitre et surtout de demander celle qu'on veut à Fairyland (genre je voudrais un petit caleçon bleu avec le hoodies) ?? Ok,promis après, je passe commande. Enfin si Fairyland nous sort rien de plus terrible encore ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 10:03 | |
| - momoka a écrit:
- Encore merci! vous pourriez aussi ajouter le nouvel ensemble,petit chat (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=523) svp? Il est trop mignon!! Et j'ai cru comprendre,qu'il y avait plusieurs couleurs disponibles,pour les outfits. Est ce qu'il vous serait possible de les connaitre et surtout de demander celle qu'on veut à Fairyland (genre je voudrais un petit caleçon bleu avec le hoodies) ?? Ok,promis après, je passe commande. Enfin si Fairyland nous sort rien de plus terrible encore ^^
Pas de soucis, je vais te mettre ce costume-là aussi en ligne. Par contre, je ne vois pas où tu vois que Fairyland permet de choisir la couleur de l'habit. Pour moi, tu l'auras de la couleur qu'il est sur la photo. Peux-tu me montrer où tu l'as vu ? EDIT : Voilà, l'ensemble est en ligne | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 10:56 | |
| J'ai pas le courrage de relire toute les pages Vous faites des commandes chez Fairyland tous les combiens ? Kanea a eu la mauvaise idée de me mettre une Puki fée dans les mains (vilaine) et maintenant, j'ai trop envie dans avoir une. | |
|
| |
Milka
| |
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 12:14 | |
| Voila j'ai passé ma commande. encore merci d'avoir rajouté tous les petites choses demandées.Par contre,je suis retournée sur le site,et en fait j'avais mal lu. Désolée,j'ai du prendre mes rêves pour la réalité ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 12:27 | |
| - momoka a écrit:
- Voila j'ai passé ma commande. encore merci d'avoir rajouté tous les petites choses demandées.Par contre,je suis retournée sur le site,et en fait j'avais mal lu. Désolée,j'ai du prendre mes rêves pour la réalité !
Ce n'est pas grave que tu aies mal lu, ça arrive à tout le monde En tous cas, j'ai bien reçu ta commande. | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Sep 2009 - 12:59 | |
| Voilà commande passée et payée pour une petite Puki fée Zoé | |
|
| |
Milka
| |
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 29 Sep 2009 - 21:54 | |
| Merci pour le petit mail d'info d'hier sur l'expédition de mon colis. L'avis de passage du facteur ne devrait pas tarder ! Je vous tiens au courant ... | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Sep 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Sep 2009 - 16:42 | |
| - momoka a écrit:
- le paiement est parti !!
Ok, je te préviens dès que je l'ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|