| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 8:51 | |
| - Ebony Dragon a écrit:
- *vient de commander une puki chocolatée xD*
J'ai une petite question au passage, est-ce que vous compter faire du Pipos plus tard? J'ai bien reçu ta commande !! Pour Pipos, je leur ai déjà demandé mais ils n'ont malheureusement pas besoin de revendeur... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 12:59 | |
| Yeees!! J'ai bien eu votre petit message annonçant enfin le départ de la commande!!! Super nouvelle,surtout que ce week-end j'ai vu des trés jolies LTF à la Japan et que j'avais trop envie d'avoir la mienne!! j'ai trop hâte!! Merci Milka!! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 15:08 | |
| C'est dommage pour Pipos.. Merci pour ta réponse Milka ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Milka a écrit:
En tous cas, il y aura un geste commercial Wind Dolls pour Eden-Misty et toi.
Pour Fairyland, c'est sûr qu'ils ont exagérés mais ils sont sûrement surbouqués !! Entre la boutique japonaise, l'Edgar de Luts et toutes les commandes sur leur site... En tous cas, ils ont même bossé samedi pour rattraper un peu leur retard. Mais, j'espère qu'ils enverront bientôt tes dolls !!! Merci encore Milka Sinon as tu reçu ma wig faith noire de chez Monique du coup ? Dans la commande que Fairyland a posté, il y aura quand même mes chaussures et mes mains de MNF et de LTF !!! XD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 20:18 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Milka a écrit:
En tous cas, il y aura un geste commercial Wind Dolls pour Eden-Misty et toi.
Pour Fairyland, c'est sûr qu'ils ont exagérés mais ils sont sûrement surbouqués !! Entre la boutique japonaise, l'Edgar de Luts et toutes les commandes sur leur site... En tous cas, ils ont même bossé samedi pour rattraper un peu leur retard. Mais, j'espère qu'ils enverront bientôt tes dolls !!! Merci encore Milka
Sinon as tu reçu ma wig faith noire de chez Monique du coup ? Dans la commande que Fairyland a posté, il y aura quand même mes chaussures et mes mains de MNF et de LTF !!! XD J'ai reçu ta wig Faith blonde pêche clair & marron roux et tes yeux, mais pas encore la noire. Je l'espère dans le paquet de Monique de cette semaine. Par contre, il y aura bien tes items Fairyland. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 6 Juil 2009 - 20:25 | |
| - Milka a écrit:
J'ai reçu ta wig Faith blonde pêche clair & marron roux et tes yeux, mais pas encore la noire. Je l'espère dans le paquet de Monique de cette semaine. Par contre, il y aura bien tes items Fairyland. Ok nickel ^^ Pour Fairyland, ils n'ont pas du tout donné de délai ou de date d'envoi ? Tu penses qu'ils en ont pour longtemps à faire les 2 make up ? Sinon, je voulais savoir, pour Souldoll, c'est quoi les délais en ce moment ? combien de jours ouvrés ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 8:38 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Milka a écrit:
J'ai reçu ta wig Faith blonde pêche clair & marron roux et tes yeux, mais pas encore la noire. Je l'espère dans le paquet de Monique de cette semaine. Par contre, il y aura bien tes items Fairyland. Ok nickel ^^
Pour Fairyland, ils n'ont pas du tout donné de délai ou de date d'envoi ? Tu penses qu'ils en ont pour longtemps à faire les 2 make up ?
Sinon, je voulais savoir, pour Souldoll, c'est quoi les délais en ce moment ? combien de jours ouvrés ? Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria. Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 9:49 | |
| milka je me demandais, si tu nous préviendrais ici, sur le topic de l'arrivée de la commande Fairyland chez toi ou si tu nous envoyais un petit mail perso? ( oublie pas que tu dois faire des photos aussi!! ^^) Désolée, mais j'ai trop hâte que ma LTF arriveeeeeeeeee !! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 15:56 | |
| Ayé, j'ai commandé hier ma MNF. C'est génial de se dire qu'on a pas à s'en faire pour la douane et de savoir que si je ne suis pas là à la livraison le colis m'attendra à la poste ^^. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 16:01 | |
| Haaan, t'as commandé une MNF! T'as pris quoi? C'est clair que de ne pas avoir à se soucier de la douane, c'est un gros point positif!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 16:14 | |
| - momoka a écrit:
- milka je me demandais, si tu nous préviendrais ici, sur le topic de l'arrivée de la commande Fairyland chez toi ou si tu nous envoyais un petit mail perso? (oublie pas que tu dois faire des photos aussi!! ^^) Désolée, mais j'ai trop hâte que ma LTF arriveeeeeeeeee !!
Oui, bien sûr que je vous préviendrai quand le colis sera entre mes mains !! Je vous préviendrai ici et aussi par mail par le biais de Wind Dolls. Je n'oublie pas non plus la photo de toutes les boîtes !! Le colis sera là au plus tard vendredi, mais je pense qu'il sera là plus tôt. Je vous envoies les poupettes le lendemain !! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 7 Juil 2009 - 16:23 | |
| - Milka a écrit:
Je n'oublie pas non plus la photo de toutes les boîtes !! Le colis sera là au plus tard vendredi, mais je pense qu'il sera là plus tôt. Je vous envoies les poupettes le lendemain !! merci de ta réponse!!! Aaaah, encore un week end sans la puce!!! Avec ma chance,le facteur va la livrer lundi,seul jour où je pourrai pas la recevoir!! et mardi férié, rhaaa,va encore falloir s'armer de patience!!! nan,je pete pas un plomb ^^ | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 8 Juil 2009 - 16:51 | |
| Coucou, J'aimerai juste savoir s'il y'a des nouvelles à propos de la petite perruque jojo-monique et du costume Ld94 dollheart | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 8 Juil 2009 - 17:05 | |
| - L'escargot a écrit:
- Coucou,
J'aimerai juste savoir s'il y'a des nouvelles à propos de la petite perruque jojo-monique et du costume Ld94 dollheart Alors, la perruque Jojo est chez moi en ce moment. Il ne manque plus que le costume de dollheart que j'attends et je t'envoie le tout. Je ne devrais pas tarder à le recevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|