Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 8:51

Ebony Dragon a écrit:
*vient de commander une puki chocolatée xD*

J'ai une petite question au passage, est-ce que vous compter faire du Pipos plus tard?

J'ai bien reçu ta commande !!

Pour Pipos, je leur ai déjà demandé mais ils n'ont malheureusement pas besoin de revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:59

Yeees!! J'ai bien eu votre petit message annonçant enfin le départ de la commande!!! priere Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 514347 Super nouvelle,surtout que ce week-end j'ai vu des trés jolies LTF à la Japan et que j'avais trop envie d'avoir la mienne!! j'ai trop hâte!! Merci Milka!! kiss
Ebony Dragon

Ebony Dragon

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:08

C'est dommage pour Pipos.. Merci pour ta réponse Milka ^^
http://ebonydragon.deviantart.com
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:00

Milka a écrit:

En tous cas, il y aura un geste commercial Wind Dolls pour Eden-Misty et toi.

Pour Fairyland, c'est sûr qu'ils ont exagérés mais ils sont sûrement surbouqués !! Entre la boutique japonaise, l'Edgar de Luts et toutes les commandes sur leur site... En tous cas, ils ont même bossé samedi pour rattraper un peu leur retard. Mais, j'espère qu'ils enverront bientôt tes dolls !!!

Merci encore Milka kiss

Sinon as tu reçu ma wig faith noire de chez Monique du coup ?
Dans la commande que Fairyland a posté, il y aura quand même mes chaussures et mes mains de MNF et de LTF !!! XD
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:18

nanasscrap a écrit:
Milka a écrit:

En tous cas, il y aura un geste commercial Wind Dolls pour Eden-Misty et toi.

Pour Fairyland, c'est sûr qu'ils ont exagérés mais ils sont sûrement surbouqués !! Entre la boutique japonaise, l'Edgar de Luts et toutes les commandes sur leur site... En tous cas, ils ont même bossé samedi pour rattraper un peu leur retard. Mais, j'espère qu'ils enverront bientôt tes dolls !!!

Merci encore Milka kiss

Sinon as tu reçu ma wig faith noire de chez Monique du coup ?
Dans la commande que Fairyland a posté, il y aura quand même mes chaussures et mes mains de MNF et de LTF !!! XD

J'ai reçu ta wig Faith blonde pêche clair & marron roux et tes yeux, mais pas encore la noire. Je l'espère dans le paquet de Monique de cette semaine. Par contre, il y aura bien tes items Fairyland.
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:25

Milka a écrit:

J'ai reçu ta wig Faith blonde pêche clair & marron roux et tes yeux, mais pas encore la noire. Je l'espère dans le paquet de Monique de cette semaine. Par contre, il y aura bien tes items Fairyland.

Ok nickel ^^

Pour Fairyland, ils n'ont pas du tout donné de délai ou de date d'envoi ?
Tu penses qu'ils en ont pour longtemps à faire les 2 make up ?

Sinon, je voulais savoir, pour Souldoll, c'est quoi les délais en ce moment ? combien de jours ouvrés ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:38

nanasscrap a écrit:
Milka a écrit:

Ok nickel ^^

Pour Fairyland, ils n'ont pas du tout donné de délai ou de date d'envoi ?
Tu penses qu'ils en ont pour longtemps à faire les 2 make up ?

Sinon, je voulais savoir, pour Souldoll, c'est quoi les délais en ce moment ? combien de jours ouvrés ?

Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria.

Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron...
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:49

milka je me demandais, si tu nous préviendrais ici, sur le topic de l'arrivée de la commande Fairyland chez toi ou si tu nous envoyais un petit mail perso? (oublie pas que tu dois faire des photos aussi!! ^^) Désolée, mais j'ai trop hâte que ma LTF arriveeeeeeeeee !! gene
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:56

Ayé, j'ai commandé hier ma MNF. C'est génial de se dire qu'on a pas à s'en faire pour la douane et de savoir que si je ne suis pas là à la livraison le colis m'attendra à la poste ^^.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:01

Haaan, t'as commandé une MNF! T'as pris quoi?
C'est clair que de ne pas avoir à se soucier de la douane, c'est un gros point positif!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:09

Une Shushu ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:14

momoka a écrit:
milka je me demandais, si tu nous préviendrais ici, sur le topic de l'arrivée de la commande Fairyland chez toi ou si tu nous envoyais un petit mail perso? (oublie pas que tu dois faire des photos aussi!! ^^) Désolée, mais j'ai trop hâte que ma LTF arriveeeeeeeeee !! gene

Oui, bien sûr que je vous préviendrai quand le colis sera entre mes mains !! Je vous préviendrai ici et aussi par mail par le biais de Wind Dolls. Je n'oublie pas non plus la photo de toutes les boîtes !! Le colis sera là au plus tard vendredi, mais je pense qu'il sera là plus tôt. Je vous envoies les poupettes le lendemain !!
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:23

Milka a écrit:

Je n'oublie pas non plus la photo de toutes les boîtes !! Le colis sera là au plus tard vendredi, mais je pense qu'il sera là plus tôt. Je vous envoies les poupettes le lendemain !!
merci de ta réponse!!! Aaaah, encore un week end sans la puce!!! Avec ma chance,le facteur va la livrer lundi,seul jour où je pourrai pas la recevoir!! et mardi férié, rhaaa,va encore falloir s'armer de patience!!! centpas nan,je pete pas un plomb ^^
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:51

Coucou,

J'aimerai juste savoir s'il y'a des nouvelles à propos de la petite perruque jojo-monique et du costume Ld94 dollheart Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:05

L'escargot a écrit:
Coucou,

J'aimerai juste savoir s'il y'a des nouvelles à propos de la petite perruque jojo-monique et du costume Ld94 dollheart Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 514347

Alors, la perruque Jojo est chez moi en ce moment. Il ne manque plus que le costume de dollheart que j'attends et je t'envoie le tout. Je ne devrais pas tarder à le recevoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 19 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant