| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 8 Juil 2009 - 17:12 | |
| haa ça fait plaisir à lire. Merci | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 8 Juil 2009 - 20:03 | |
| - Milka a écrit:
Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria.
Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron... J'espère qu'ils vont se dépécher parce que j'en ai marre d'attendre XD !!! ^^ Sinon pour Souldoll, ça fait 6 semaines aujourd'hui, donc on approche tout doucement de la date d'envoi non ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 8:02 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Milka a écrit:
Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria.
Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron...
J'espère qu'ils vont se dépécher parce que j'en ai marre d'attendre XD !!! ^^
Sinon pour Souldoll, ça fait 6 semaines aujourd'hui, donc on approche tout doucement de la date d'envoi non ? Oui, je pense qu'on approche de la date d'envoi de Souldoll. Je l'espère fin juillet début août... EDIT : Pour information, Fairyland vient d'expédier ma commande du 23/05/09. Je vous tiens au courant dès que je l'ai entre mes mains et j'informerai à ce moment-là les personnes concernées. Avec un peu de chance, tes deux MNF, Nanasscrap, seront dans cette envoi !! Je croise les doigts !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 11:10 | |
| - Milka a écrit:
Oui, je pense qu'on approche de la date d'envoi de Souldoll. Je l'espère fin juillet début août...
EDIT : Pour information, Fairyland vient d'expédier ma commande du 23/05/09. Je vous tiens au courant dès que je l'ai entre mes mains et j'informerai à ce moment-là les personnes concernées. Avec un peu de chance, tes deux MNF, Nanasscrap, seront dans cette envoi !! Je croise les doigts !! Pour Souldoll, tu leur enverra un petit mail pour savoir où ils en sont ? s'ils ont du retard ? Pour Fairyland, ah, ils t'ont pas dit si elles sont dans cet envoi ? (croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 11:21 | |
| - nanasscrap a écrit:
- (croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD)
Tu va t'emmêler là xD | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 11:32 | |
| J'espère qu'elles seront dans cet envoi nanasscrap Je viens de recevoir ma Ante Surtout n'hésitez pas Milka protège super bien les envois et c'est super | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 12:35 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Milka a écrit:
Oui, je pense qu'on approche de la date d'envoi de Souldoll. Je l'espère fin juillet début août...
EDIT : Pour information, Fairyland vient d'expédier ma commande du 23/05/09. Je vous tiens au courant dès que je l'ai entre mes mains et j'informerai à ce moment-là les personnes concernées. Avec un peu de chance, tes deux MNF, Nanasscrap, seront dans cette envoi !! Je croise les doigts !!
Pour Souldoll, tu leur enverra un petit mail pour savoir où ils en sont ? s'ils ont du retard ?
Pour Fairyland, ah, ils t'ont pas dit si elles sont dans cet envoi ? (croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD) Pour souldoll, je vais leur demander ce soir pour voir où ils en sont. De toute manière, j'avais l'attention de les relancer aux alentours du 15 juillet. Delphine : Je suis super contente que tu aies reçue ta puce et qu'elle te plaise !!! Merci pour ton compliment | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 12:47 | |
| Merci momoka je suis très contente! J'espère que la tienne arrivera bientôt Milka c'est normal je suis vraiment ravie de t'avoir commander cette adorable puce et en plus elle a les yeux bleu comme je voulais! Merci encore | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 18:01 | |
| Momoka: toi aussi tu vas la recevoir ta puce ! Fairyland a fait n'importe quoi avec les commandes Expédier une commande du 18 mai avant celle du 4 mai, moi j'en perds le Nord. Là, le colis est sorti de l'agence Import. Il attend ce pauvre gros paquet qu'un camion Chronopost daigne l'amener jusqu'à chez moi... Ca doit les refroidir Chrononul un paquet aussi gros !! Je suis le tracking en permanence. Pour Souldoll, je viens de leur envoyer un mail. Ma soeur (l'autre Milka qui répond depuis peu lorsque je suis au travail) a indiqué qu'elle espérait une arrivée fin juillet/début août. Précisément, pour le départ de Corée, Souldoll m'avait indiqué une date entre le 7 juillet (passée) et le 21 juillet 2009. Je viens de leur envoyer un mail pour connaître une date plus précise. Je vous informe tous dès que j'ai leur réponse. J'espère avoir une belle surprise dans le paquet du 23 mai et que Fairyland aura glissé les MNF de Nana. Mais, j'ai préféré le demander à Liria. Je vous tiens au courant. Dollheart vient de me passer ces nouveaux produits en précommande. Voici le lien si vous voulez aller les regarder. Moi, j'aime bien les costumes Delf boy cette fois-ci. Voici le lien: ICI | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 18:17 | |
| Coucou Milka je suis intéressée par ses yeux sur ton site : lien Est-ce que c'est possible que tu rajoutes toutes les couleurs qu'on peut voir sur la photo ? Parce que je voudrais du 18mm mais il n'y a que 3 couleurs proposées dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 19:00 | |
| - Milka a écrit:
- Momoka: toi aussi tu vas la recevoir ta puce ! Fairyland a fait n'importe quoi avec les commandes Expédier une commande du 18 mai avant celle du 4 mai, moi j'en perds le Nord.
ça y est ? le paquet est en France?!?!Yes,yes,yes!!! Bon l'organisation de Fairyland m'a paru foireuse sur ce coup,mais ça m'empechera pas de leur commander d'autres puces !! ( je suis une Fairyland's addict et ça me parait irremédiable) et de repasser par votre boutique!! Allez Chrononul,grouillez vous!!!! J'ai bien craqué sur certaines de vos nouveautés Dollheart...faudrait juste une puce à la bonne taille! (la tenue Oh my Bear ) ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 20:08 | |
| Whaou! les tenues Dollheart sont de pures merveilles! J'avoue que j'aime beaucoup les modèles Kernaghan, Nikostratos. Et puis Zane aussi! Et puis .... bouh elles sont trop belles. Dites, j'ai le droit de craquer? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 22:40 | |
| - Thémis a écrit:
- Coucou Milka je suis intéressée par ses yeux sur ton site :
lien Est-ce que c'est possible que tu rajoutes toutes les couleurs qu'on peut voir sur la photo ? Parce que je voudrais du 18mm mais il n'y a que 3 couleurs proposées dans le menu déroulant.
Merci d'avance pour ta réponse. J'aimerais beaucoup le faire, mais malheureusement toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour toutes les tailles... Monique ne les propose pas encore. Momoka: Oui, les tenues Dollheart sont fabuleuses !!! Et pour le colis, il a enfin décolé de l'agence import et se trouve en "hub transit" pour la nuit. La suite demain !!! Ninette: oui, tu as le droit de craquer !! Moi, en tous cas, je les trouve réussies cette fois-ci leurs tenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|