Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'escargot

L'escargot

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:12

haa ça fait plaisir à lire.

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:03

Milka a écrit:

Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria.

Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron...

J'espère qu'ils vont se dépécher parce que j'en ai marre d'attendre XD !!! ^^

Sinon pour Souldoll, ça fait 6 semaines aujourd'hui, donc on approche tout doucement de la date d'envoi non ?
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:17

Ne m'en parle pas nanasscrap, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! melt

Valou> Ahaaaaaaaaaaaaaaaah ! amour
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:02

nanasscrap a écrit:
Milka a écrit:

Alors non, Fairyland ne m'a pas donné de date d'envoi pour tes 2 MNF. Ils m'ont seulement dit qu'ils leur faudrait plus de temps pour pouvoir finir les make-up. Mais, je ne pense pas qu'ils en auront pour trop longtemps pour faire les faire... Je pense qu'ils ne voulaient pas retenir les autres bjds une semaine supplémentaire. De toute manière, je me tiens au courant auprès de Liria.

Pour Souldoll, ils m'ont dit qu'il fallait compter 6 à 8 semaines d'attente. Ils ont pris du retard à cause du fait qu'ils ont ressorti le Chiron...

J'espère qu'ils vont se dépécher parce que j'en ai marre d'attendre XD !!! ^^

Sinon pour Souldoll, ça fait 6 semaines aujourd'hui, donc on approche tout doucement de la date d'envoi non ?

Oui, je pense qu'on approche de la date d'envoi de Souldoll. Je l'espère fin juillet début août...

EDIT : Pour information, Fairyland vient d'expédier ma commande du 23/05/09. Je vous tiens au courant dès que je l'ai entre mes mains et j'informerai à ce moment-là les personnes concernées. Avec un peu de chance, tes deux MNF, Nanasscrap, seront dans cette envoi !! Je croise les doigts !!
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:10

Milka a écrit:

Oui, je pense qu'on approche de la date d'envoi de Souldoll. Je l'espère fin juillet début août...

EDIT : Pour information, Fairyland vient d'expédier ma commande du 23/05/09. Je vous tiens au courant dès que je l'ai entre mes mains et j'informerai à ce moment-là les personnes concernées. Avec un peu de chance, tes deux MNF, Nanasscrap, seront dans cette envoi !! Je croise les doigts !!

Pour Souldoll, tu leur enverra un petit mail pour savoir où ils en sont ? s'ils ont du retard ?

Pour Fairyland, ah, ils t'ont pas dit si elles sont dans cet envoi ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 514347 (croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:21

nanasscrap a écrit:
(croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD)

Tu va t'emmêler là xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:32

J'espère qu'elles seront dans cet envoi nanasscrap console

admiration Je viens de recevoir ma Ante extase Surtout n'hésitez pas Milka protège super bien les envois et c'est super
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:35

nanasscrap a écrit:
Milka a écrit:

Pour Souldoll, tu leur enverra un petit mail pour savoir où ils en sont ? s'ils ont du retard ?

Pour Fairyland, ah, ils t'ont pas dit si elles sont dans cet envoi ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 514347 (croise les doigts, les doigts de pieds, les bras, les jambes !!! XD)

Pour souldoll, je vais leur demander ce soir pour voir où ils en sont. De toute manière, j'avais l'attention de les relancer aux alentours du 15 juillet.

Delphine : Je suis super contente que tu aies reçue ta puce et qu'elle te plaise !!! Merci pour ton compliment daisy
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:40

Rhaaa,j'en peux plus d'attendre !! aujourd'hui ça fait 49 jours (si on compte pas le samedi comme jours ouvré,sinon ça fait 59 jours!!! ) melt mur hypnose
Delphine : champagne
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:47

Merci momoka je suis très contente! J'espère que la tienne arrivera bientôt

Milka c'est normal je suis vraiment ravie de t'avoir commander cette adorable puce et en plus elle a les yeux bleu comme je voulais! Merci encore kiss
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:01

Momoka: toi aussi tu vas la recevoir ta puce ! Fairyland a fait n'importe quoi avec les commandes mur Expédier une commande du 18 mai avant celle du 4 mai, moi j'en perds le Nord. Là, le colis est sorti de l'agence Import. Il attend ce pauvre gros paquet qu'un camion Chronopost daigne l'amener jusqu'à chez moi... Ca doit les refroidir Chrononul un paquet aussi gros !! Je suis le tracking en permanence.

Pour Souldoll, je viens de leur envoyer un mail. Ma soeur (l'autre Milka qui répond depuis peu lorsque je suis au travail) a indiqué qu'elle espérait une arrivée fin juillet/début août. Précisément, pour le départ de Corée, Souldoll m'avait indiqué une date entre le 7 juillet (passée) et le 21 juillet 2009. Je viens de leur envoyer un mail pour connaître une date plus précise. Je vous informe tous dès que j'ai leur réponse.

J'espère avoir une belle surprise dans le paquet du 23 mai et que Fairyland aura glissé les MNF de Nana. Mais, j'ai préféré le demander à Liria. Je vous tiens au courant.

Dollheart vient de me passer ces nouveaux produits en précommande. Voici le lien si vous voulez aller les regarder. Moi, j'aime bien les costumes Delf boy cette fois-ci.

Voici le lien: ICI
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:17

Coucou Milka daisy je suis intéressée par ses yeux sur ton site :
lien
Est-ce que c'est possible que tu rajoutes toutes les couleurs qu'on peut voir sur la photo ? Parce que je voudrais du 18mm mais il n'y a que 3 couleurs proposées dans le menu déroulant.

Merci d'avance pour ta réponse.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:00

Milka a écrit:
Momoka: toi aussi tu vas la recevoir ta puce ! Fairyland a fait n'importe quoi avec les commandes mur Expédier une commande du 18 mai avant celle du 4 mai, moi j'en perds le Nord.
ça y est ? le paquet est en France?!?!Yes,yes,yes!!! champagne Bon l'organisation de Fairyland m'a paru foireuse sur ce coup,mais ça m'empechera pas de leur commander d'autres puces !! (je suis une Fairyland's addict et ça me parait irremédiable) et de repasser par votre boutique!! Allez Chrononul,grouillez vous!!!!
J'ai bien craqué sur certaines de vos nouveautés Dollheart...faudrait juste une puce à la bonne taille! (la tenue Oh my Bear admiration ) ^^
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:08

Whaou! les tenues Dollheart sont de pures merveilles!
J'avoue que j'aime beaucoup les modèles Kernaghan, Nikostratos.
Et puis Zane aussi!
Et puis .... bouh elles sont trop belles.
Dites, j'ai le droit de craquer? Razz
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:40

Thémis a écrit:
Coucou Milka daisy je suis intéressée par ses yeux sur ton site :
lien
Est-ce que c'est possible que tu rajoutes toutes les couleurs qu'on peut voir sur la photo ? Parce que je voudrais du 18mm mais il n'y a que 3 couleurs proposées dans le menu déroulant.

Merci d'avance pour ta réponse.

J'aimerais beaucoup le faire, mais malheureusement toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour toutes les tailles... Monique ne les propose pas encore.

Momoka: Oui, les tenues Dollheart sont fabuleuses !!! Et pour le colis, il a enfin décolé de l'agence import et se trouve en "hub transit" pour la nuit. La suite demain !!!

Ninette: oui, tu as le droit de craquer !! Moi, en tous cas, je les trouve réussies cette fois-ci leurs tenues amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 20 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant