| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 11:38 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Ca y est ! J'ai craqué ! J'ai commandé ce matin une MNF Rheia. Je suis (déjà) impatiente de la recevoir. Je suis très contente que cette boutique existe. C'est plus rassurant pour commander
Oui, ta commande est bien passée. Je l'ai envoyée hier à Fairyland. Concernant la commande Fairyland en cours pour ceux qui ont commandé fin avril / début mai, toutes les dolls sont prêtes (castées en résine) mais Fairyland m'a indiqué qu'il leur fallait plus de temps pour les make-up. Je tenais à vous le faire savoir. Malheureusement, Liria n'a pas pu me donner de date précise pour l'envoi. Ils finissent les make-up restants et ils les envoient. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous le donne (ou d'autres infos évidemment). | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 17:07 | |
| - Milka a écrit:
- Ninette a écrit:
- Voilou, je voulais savoir si c'était possible de passer par vous pour commander ces shoes du site Monique (là et là)
Oui, bien sûr que tu peux passer par Wind Dolls. Je vais les rajouter si tu m'indiques la taille que tu veux et la couleur.
Actuellement, Monique est en déménagement. Ta commande ne sera enregistrée chez eux qu'à partir du 15 juin (c'est bientôt remarque). Leur envoi est immédiat. Il faut compter une semaine pour la réception ensuite. Si tu es intéressée, je les rajouterai pour toi Ben ça tombe bien pour la date, je vais m'absenter un peu et je serai de retour après le 15 juin ^^ Pour la taille, ce serait du 64 mm pour les deux. Pour la couleur, j'hésite encore (normalement blanc pour les chaussures ouvertes et noir pour les fermées ^^; ) Merci beaucoup | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 18:33 | |
| - Milka a écrit:
Concernant la commande Fairyland en cours pour ceux qui ont commandé fin avril / début mai, toutes les dolls sont prêtes (castées en résine) mais Fairyland m'a indiqué qu'il leur fallait plus de temps pour les make-up. Je tenais à vous le faire savoir. Malheureusement, Liria n'a pas pu me donner de date précise pour l'envoi. Ils finissent les make-up restants et ils les envoient. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous le donne (ou d'autres infos évidemment). enfin des nouvelles!! ouf,ils nous ont pas oubliés!! ^^ allez on se dépeche de make-uper,siouplééééééééé !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 18:48 | |
| - Citation :
- Concernant la commande Fairyland en cours pour ceux qui ont commandé fin avril / début mai, toutes les dolls sont prêtes (castées en résine) mais Fairyland m'a indiqué qu'il leur fallait plus de temps pour les make-up. Je tenais à vous le faire savoir. Malheureusement, Liria n'a pas pu me donner de date précise pour l'envoi. Ils finissent les make-up restants et ils les envoient. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous le donne (ou d'autres infos évidemment).
merci pour les news | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 18:51 | |
| Merci pour l'info, Milka ^^ Me taaaaaarde!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 19:20 | |
| Merci pour l'info Fairyland | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 10 Juin 2009 - 11:44 | |
| J'ai juste une petite question en passant, est ce que vous aller faire du iplehouse un de ces jours? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 10 Juin 2009 - 13:25 | |
| [quote="Milka] Concernant la commande Fairyland en cours pour ceux qui ont commandé fin avril / début mai, toutes les dolls sont prêtes (castées en résine) mais Fairyland m'a indiqué qu'il leur fallait plus de temps pour les make-up. Je tenais à vous le faire savoir. Malheureusement, Liria n'a pas pu me donner de date précise pour l'envoi. Ils finissent les make-up restants et ils les envoient. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous le donne (ou d'autres infos évidemment).[/quote]
Merci pour les infos J'ai commandé mi-mai suis je concerné ou je suis dans la commande suivante? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Milka
| Sujet: a c Mer 10 Juin 2009 - 13:54 | |
| Alors déjà, pour Iplehouse, nous avons déjà demandé. Ils ne souhaitent pas de revendeurs en ligne, mais avec une boutique sur pied. Cela aurait été oui si on avait déjà notre magasin quelque part en France.
Delphine: Ta petite Ante est arrivée bien après. Donc, j'ai passé commande pour toi dans la semaine du 15 mai. Tu fais partie d'une petite commande. Cela fera un mois aux alentours du 15 juin. Tu as pris avec make-up, donc peut-être faut-il prévoir une livraison aux alentours du début juillet / mi-juillet. Pour l'instant, le statut de ta commande n'a pas changé (=before shipping). Je t'avertis personnellement dès que j'ai du nouveau. | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 10 Juin 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 10 Juin 2009 - 14:02 | |
| Merci Milka de toute facon je te contacterais si nous n'avons toujours rien début juillet pour que l'on se mette d'accord sur l'envoi car pour le moment je ne sais toujours pas si je pourrais recevoir des colis sur mon lieu de vacances lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|