Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:46

Delphine a écrit:
Merci Milka de toute facon je te contacterais si nous n'avons toujours rien début juillet pour que l'on se mette d'accord sur l'envoi car pour le moment je ne sais toujours pas si je pourrais recevoir des colis sur mon lieu de vacances lol

Pas de problème ! On voit ça à ce moment-là. Tu peux compter sur moi kiss

Petite Update avec les nouveautés Dollheart. Il s'agit d'une précommande. Je prends les commandes jusqu'au 30 juin 2009 (livraison prévue début septembre). Attention, le site Dollheart rame pas mal en ce moment...

DOLLHEART

Quelques nouveautés DOLLS OF PARADISE (les photos des costumes boy seront updatées un peu plus tard): 4 costumes:
NOUVEAUTES
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:15

Cheery doll cherche des intermédiaires en Europe, si cela t'intéresse Wink
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:14

Douce plume a écrit:

Oui, je sais. Je leur ai déjà demandé, mais ils préfèrent une boîte plus ancienne.
linn

linn

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:45

Je viens de commander une pukifee et d'envoyer le paiement par paypal, j'espère que ce n'est pas trop tard pour profiter de l'event tête sleeping+ailes?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:50

linn a écrit:
Je viens de commander une pukifee et d'envoyer le paiement par paypal, j'espère que ce n'est pas trop tard pour profiter de l'event tête sleeping+ailes?

J'ai bien reçu ta commande. Merci beaucoup daisy Et, rassure-toi, ce n'est pas trop tard. Je prends les dernières commandes pour l'Event jusqu'à dimanche après-midi dernier délai amour
linn

linn

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:28

Merci beaucoup daisy
c'est formidable d'avoir une réponse si vite!
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:40

Milka a écrit:
Douce plume a écrit:

Oui, je sais. Je leur ai déjà demandé, mais ils préfèrent une boîte plus ancienne.

Oh c'est dommage melt
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:15

Et voilà, commande passée amour amour amour amour
Bon, je sais que Monique peut être très lent, mais chez Souldoll c'est plutôt réactif non ? Je crois, enfin bon de toute façon que ça soit pour deux semaines ou trois mois l'attente va être insupportable ;0;

melt
https://www.instagram.com/an_ruee
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:31

.An a écrit:
Et voilà, commande passée amour amour amour amour
Bon, je sais que Monique peut être très lent, mais chez Souldoll c'est plutôt réactif non ? Je crois, enfin bon de toute façon que ça soit pour deux semaines ou trois mois l'attente va être insupportable ;0;

melt

Merci An. daisy Je traite tout de suite ta commande. Pour Monique, ils sont très réactifs. Actuellement, ils sont en déménagement et ils reviennent lundi. Je passe ta commande à ce moment là. s'ils ont tout en stock, ça arrive en une semaine chez nous. Par contre, pour Souldoll c'est beaucoup plus long. Ils m'ont indiqué qu'ils auront un délai d'attente de 6 à 8 semaines suite à la ressortie du Chiron. J'envoie ta commande tout de suite car l'attente est bien assez longue ! En ce moment, ils se donnent tous le mot pour être longs !! y'en a marre mur

Je te tiens au courant amis
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:54

Comme quoi xD
Jpopdolls m'avait fait poireauter 3-4 mois pour une wig, j'en voyais pas le bout ... Espérons qu'ils aient ça en stock alors x3

Alala par contre 6 à 8 semaines ... Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 514347 Moi qui espérais l'avoir assez rapidement pour continuer mon histoire, et bien, j'ai pas attendu de BJD pendant autant de temps depuis un bail, ça va me changer >_< Je croise et les doigts et je guette ce sujet alors.

Merci encore ! kiss kiss kiss
https://www.instagram.com/an_ruee
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:44

Pas de news de Fairyland ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 514347
Tu les as recontacté depuis leur dernier mail ?

Je veux ma MNF !!! melt
Oui, oui je suis impatiente et insupportable XD
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:50

J'osais pas redemander XD
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:16

MiniVega a écrit:
J'osais pas redemander XD
+ 1 !! j'en suis à recompter le nombre de jours,depuis que ma commande est partie gene
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:44

momoka a écrit:

+ 1 !! j'en suis à recompter le nombre de jours,depuis que ma commande est partie gene

Idem !!! amour
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:00

J'ai encore un p'tit service à te demander ^^;
Je voulais passer ma commande de chaussures (celles que tu as rajoutées sur ton site) quand j'ai vu chez Fairyland que cette robe est de nouveau dispo.
Ce serait possible de la rajouter sur ton site (je l'avais ratée, vu qu'elle était passée "sold out" lorsque je t'avais envoyé mon paiement), comme ça mes achats seront groupés ^^
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 12 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant