Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:20

Ninette a écrit:
J'ai encore un p'tit service à te demander ^^;
Je voulais passer ma commande de chaussures (celles que tu as rajoutées sur ton site) quand j'ai vu chez Fairyland que cette robe est de nouveau dispo.
Ce serait possible de la rajouter sur ton site (je l'avais ratée, vu qu'elle était passée "sold out" lorsque je t'avais envoyé mon paiement), comme ça mes achats seront groupés ^^

Ca y est, je l'ai rajoutée daisy Comme ça, tu peux la regrouper avec tes autres achats. Merci à toi amis

Minivega, Nanascrap & Momoka: mais si, mais si, vous pouvez oser demander amis Donc, je n'ai pas encore d'update sur notre commande, mais je leur ai demandé ce matin plus de précisions sur la date approximative de départ de notre commande; j'espère qu'ils seront moins vagues et qu'ils nous indiquerons au moins combien de temps il nous faudra encore patienter ! Parce qu'on va mourir sur place à force de checker tous les matins l'update mur Il faut reconnaître que cette commande était plein de make-up et énorme, mais faut pas exagérer ! Je vais voir ce que Liria a à me dire et je reviens vers vous demain je pense (et peut-être que relancer encore et encore va le pousser à se dépêcher, LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:39

Milka a écrit:
Ninette a écrit:
Je voulais passer ma commande de chaussures (celles que tu as rajoutées sur ton site) quand j'ai vu chez Fairyland que cette robe est de nouveau dispo.
Ce serait possible de la rajouter sur ton site (je l'avais ratée, vu qu'elle était passée "sold out" lorsque je t'avais envoyé mon paiement), comme ça mes achats seront groupés ^^

Ca y est, je l'ai rajoutée daisy Comme ça, tu peux la regrouper avec tes autres achats. Merci à toi amis

Merci!!!
Je vais de ce pas faire ma p'tite commande ^^

EDIT: hé voilou, je l'ai passée ^^

Dernière édition par Ninette le Mer 17 Juin 2009 - 21:50, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:45

Milka a écrit:

Minivega, Nanascrap & Momoka: mais si, mais si, vous pouvez oser demander amis Donc, je n'ai pas encore d'update sur notre commande, mais je leur ai demandé ce matin plus de précisions sur la date approximative de départ de notre commande; j'espère qu'ils seront moins vagues et qu'ils nous indiquerons au moins combien de temps il nous faudra encore patienter !
Ce serait vraiment sympa si on avait une estimation de date en effet Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 514347 (je croise les doigts pour que ça arrive avant la Japan Expo >_<)En tout cas merci beaucoup ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:57

Milka a écrit:

Minivega, Nanascrap & Momoka: mais si, mais si, vous pouvez oser demander amis Donc, je n'ai pas encore d'update sur notre commande, mais je leur ai demandé ce matin plus de précisions sur la date approximative de départ de notre commande; j'espère qu'ils seront moins vagues et qu'ils nous indiquerons au moins combien de temps il nous faudra encore patienter ! Parce qu'on va mourir sur place à force de checker tous les matins l'update mur Il faut reconnaître que cette commande était plein de make-up et énorme, mais faut pas exagérer ! Je vais voir ce que Liria a à me dire et je reviens vers vous demain je pense (et peut-être que relancer encore et encore va le pousser à se dépêcher, LOL !)

Merci Milka daisy

Je reviendrais demain alors Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:06

Ninette a écrit:
Milka a écrit:
Ninette a écrit:

Merci!!!
Je vais de ce pas faire ma p'tite commande ^^

EDIT: hé voilou, je l'ai passée ^^

Et moi aussi, j'ai passé commande pour ta robe directos daisy

Je suis grave énervée contre Fairyland mur Je sais que Liria s'est excusée, mais je trouve leur comportement pénible à faire des secrets. Demain, on verra ce qu'elle a à nous dire. Si ça se trouve, toutes mes commandes vont partir en même temps à ce train-là ! Bon, faut que je me désénerve parce que je vais pas dormir avec cette histoire de mettre plus d'un mois 1/2 pour une commande. Moi, ça m'ennuie grave. Je suis du genre à me précipiter pour faire tout le plus vite possible, et eux, ils me gavent... Mais bon, c'est entre nous les filles. Je vous tiens au courant dès demain !
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:11

console j espere aussi qu elle aura des news plus précises Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 514347
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:32

Milka a écrit:

Je suis grave énervée contre Fairyland mur Je sais que Liria s'est excusée, mais je trouve leur comportement pénible à faire des secrets. Demain, on verra ce qu'elle a à nous dire. Si ça se trouve, toutes mes commandes vont partir en même temps à ce train-là ! Bon, faut que je me désénerve parce que je vais pas dormir avec cette histoire de mettre plus d'un mois 1/2 pour une commande. Moi, ça m'ennuie grave. Je suis du genre à me précipiter pour faire tout le plus vite possible, et eux, ils me gavent... Mais bon, c'est entre nous les filles. Je vous tiens au courant dès demain !
Euh Milka, va pas te prendre la tête et te pourrir la vie, hein? Peut être que comme ta boutique est tout nouvelle pour eux,ils sont un peu longs à démarrer.Faut espérer que ça ira mieux,pour les prochaines commandes (Ahlala ,les joies du travail avec des fournisseurs!! argh ) Allez,on va les recevoir!! Ok j'en suis à cauchemarder,que le postier se plante d'adresse et retourne ma LTF à Fairyland,mais sinon je suis zen stress
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:04

Merci les filles pour vos encouragements kiss
J'ai enfin la réponse de Liria ! Elle m'a indiqué que ce qui avait pris du temps, ce sont les MNF A LA CARTE qui leur demandent un temps plus longs que les autres dolls chez eux. C'est vrai que Liria avait précisé que tout était casté et qu'ils manquaient les make-up ... et d'autres choses (j'avais zappé les autres choses). Du coup, là, elle m'a dit que c'est les MNF A LA CARTE qui avait traîné la commande. Comme j'en avais beaucoup dans ma commande, c'est ça qui retarde.
D'ailleurs, en regardant mes commandes antérieures en tant que cliente, c'est vrai que les MNF A LA CARTE ou FULL PACKAGE ont toujours pris plus de temps que les Feeple ou Littlefee...

Mais bon, elle m'a indiqué une livraison au plus tard la semaine prochaine (littéralement: la semaine prochaine ou plus tôt) champagne

Les autres commandes derrière ne sont pas concernées car il n'y a pas de MNF dedans: donc délai normal (environ 1 mois et quelques). Excepté ma toute dernière commande de juin ou il y a une unique MNF. Donc, les délais seront normaux.

Je vais mieux car je comprends enfin ce qui s'est passé.

Momoka: au pire des cas, ta Littlefee retournera chez moi; donc je te l'enverrai à nouveau kiss
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:20

Merci beaucoup pour toutes ces news Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 514347 Croisons les doigts pour que la commande arrive courant de semaine prochaine ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Milka a écrit:
Merci les filles pour vos encouragements kiss

Mais bon, elle m'a indiqué une livraison au plus tard la semaine prochaine (littéralement: la semaine prochaine ou plus tôt) champagne
Trop bien!! ça veut dire que je risque d'avoir la puce avant la Japan!!De toute façon,tu nous tiendras au courant! *hâte,hâte,hâte*

Milka a écrit:

Momoka: au pire des cas, ta Littlefee retournera chez moi; donc je te l'enverrai à nouveau kiss
Oui ,je m'en doute! kiss Mais dans mon cauchemard,elle était renvoyé direct chez Fairyland !! c'est sûr tous les facteurs de France connaissent Fairyland!! -_-' bref vivement qu'elle arrive !!ça vaudra mieux pour mon pauvre petit cerveau ^^
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:50

Milka a écrit:
... ce qui avait pris du temps, ce sont les MNF A LA CARTE qui leur demandent un temps plus longs que les autres dolls chez eux.
[...] elle m'a dit que c'est les MNF A LA CARTE qui avait traîné la commande. Comme j'en avais beaucoup dans ma commande, c'est ça qui retarde.

Pardon pardon priere priere Oui j'ai commandé 2 MNF à la carte (enfin une MNF et une tête en split ^^)

Si l'envoi se fait la semaine prochaine, on devrait les avoir chez nous la semaine d'après alors, non ? bounce courrier

Edit : En fait la semaine après la semaine prochaine, c'est la semaine de la JE !!!! Tu serais là bas toi Milka ? Tu penses que tu auras mes wigs monique (qui devaient être prête pour le 30 juin) ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:25

nanasscrap a écrit:
Milka a écrit:
... ce qui avait pris du temps, ce sont les MNF A LA CARTE qui leur demandent un temps plus longs que les autres dolls chez eux.
[...] elle m'a dit que c'est les MNF A LA CARTE qui avait traîné la commande. Comme j'en avais beaucoup dans ma commande, c'est ça qui retarde.

Pardon pardon priere priere Oui j'ai commandé 2 MNF à la carte (enfin une MNF et une tête en split ^^)

Si l'envoi se fait la semaine prochaine, on devrait les avoir chez nous la semaine d'après alors, non ? bounce courrier

Edit : En fait la semaine après la semaine prochaine, c'est la semaine de la JE !!!! Tu serais là bas toi Milka ? Tu penses que tu auras mes wigs monique (qui devaient être prête pour le 30 juin) ?

Ce n'est pas de ta fautes ! C'est le délai qui est plus long chez Fairyland car c'est fait "à la commande" j'imagine.
Si ça part la semaine prochaine, je recevrais le colis entre deux à quatre jours après. Et j'envoie ton paquet dans la journée de réception ou au plus tard le lendemain matin. Donc, ça doit être bon pour la Japan Expo. Pour tes perruques Monique, il y en a une sur deux qui est partie. Monique vient de finaliser son déménagement cette semaine, et il n'en restera plus qu'une Faith (la noire). Je te l'enverrai par la suite, sauf si elle arrive avant ta doll (ne t'inquiète pas, je ne ferais pas la méchante sorcière en retenant en otage ta MNF!).

Pour la Japan, je n'y vais pas cette année. Je crois que ma soeur Baiken y va, mais elle va prendre le train, donc elle ne pourra rien amener avec elle.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:38

nanasscrap a écrit:
Ahah,c'est donc à cause de toi,que je meurs en attendant ma LTF!!! ^^ 2 MNF!! admiration T'as pris quel modèles??

Milka a écrit:

Pour la Japan, je n'y vais pas cette année. Je crois que ma soeur Baiken y va, mais elle va prendre le train, donc elle ne pourra rien amener avec elle.
Ah zut alors!! J'aurais bien aimé remercier, celles grâce à qui je vais avoir ma LTF!!! priere
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:48

momoka a écrit:
Milka a écrit:

Ah zut alors!! J'aurais bien aimé remercier, celles grâce à qui je vais avoir ma LTF!!! priere

J'aurais bien aimé préparer quelque chose pour la Japan cette année, mais j'ai été prise de court, mais je me rattraperai l'année prochaine avec le Fashion Doll Festival et le Japan Expo.
Merci à toi amis
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:20

momoka a écrit:

Ahah,c'est donc à cause de toi,que je meurs en attendant ma LTF!!! ^^ 2 MNF!! admiration T'as pris quel modèles??

Une Rheia avec make up : c'est mon cadeau d'anniv par mon chéri Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 514347
Et je me suis pris une tête de DES make uppée (et c'est eden misty qui prend son corps)
J'aurais un corps pour 2 têtes mais vu qu'elles sont super simples à changer, c'est nickel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 13 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant