| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 14:37 | |
| - Milka a écrit:
Mais bon, elle m'a indiqué une livraison au plus tard la semaine prochaine (littéralement: la semaine prochaine ou plus tôt)
On est la semaine prochaine Des news de Fairyland ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 14:49 | |
| Rhââ moi aussi il me tarde | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 14:50 | |
| Allez, Fairyland, on se dépêche un peu ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 14:51 | |
| Coucou ! Je voudrais juste savoir où en est ma commande ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 15:06 | |
| Rhaa,j'ai cru qu'ils avaient enfin posté nos doll's!! Maintenant que leur arrivée est proche,ça rend l'attente encore plus insupportable!! Allez Fairyland!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Juin 2009 - 16:56 | |
| Je suis d'accord avec vous, maintenant que c'est imminent, je regarde toutes les heures le board des fois que ça change pendant la journée. Je crois que je deviens folle ! J'ai même pris un calendrier pour calculer leur fameux "40 jours ouvrés" comme ils disent sur le Q&A; ça tombe pile poile cette semaine à considérer le 4/5 mai comme date de commencement. Là, ils n'ont plus d'excuses ! J'ai vraiment hâte L'Elfe: Tu peux m'envoyer un mp avec ton nom de famille pour que je vérifie sur mes listings? Si tu as commandé en début mai une poupée Fairyland, tu tombes dans le "très bientôt" car Fairyland a prévu le départ de Corée cette semaine. Je me ferais un plaisir de te renseigner | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 11:42 | |
| - Douce plume a écrit:
- Alors des nouvelles ?
Toujours pas... J'avais regardé hier très très tard au cas où, puis à plusieurs reprises ce matin, mais j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas réussi à nous faire partir nos paquets Ils sont vraiment trop cruels, car l'attente devient abominable ! Bon, je check vers 15/16h au cas où Liria me donne le tracking à ce moment là. Sinon, on va mariner tout le week-end ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 11:47 | |
| c'est le dernier jour de la semaine boouuuhhhh ..... Tu leur a envoyé un mail pour leur faire remarquer que là ils tiennent pas parole ? XD En tout cas, là c'est vraiment sur qu'on les aura pas pour la JE .... (dit la fille qui devait récupérer les mains supplémentaires de LFT El de Mini Vega...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 11:52 | |
| - nanasscrap a écrit:
En tout cas, là c'est vraiment sur qu'on les aura pas pour la JE .... (dit la fille qui devait récupérer les mains supplémentaires de LFT El de Mini Vega...) Ben oui, c'est ce que je me dis, là c'est vraiment mort :/ Je pensais vraiment que ça allait arriver avant la JE sans souci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 11:56 | |
| Non, pou la JE, c'est mort à mon avis. Mais, si vous avez un échange à faire, je peux le faire de mon côté: vous avez toutes les deux un paquets qui doit arriver donc je peux mettre les mains dans le paquet de Nanascrap, etc.. ou quoi que ce soit d'autres... ça, c'est de mon seul ressort, donc je peux le faire. Pour Fairyland, je leur ai déjà envoyé un message, mais ils sembleraient qu'ils aient du retard pour tout en ce moment, même pour la lecture des messages Je suis un peu déçue de leur part, et je vais même leur rajouter un autre message derrière. On verra bien leur réponse ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 12:09 | |
| Ah c'est une super idée ça! Oui en effet, je devais donner les mains supplémentaires du El à nanasscrap. Si tu pouvais les lui glisser dans son colis, ce serait génial ^^ J'avais d'autres trucs à filer à des personnes que je devais voir à la JE, mais ce sera déjà ça de gagné. Merci beaucoup, Milka | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 12:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ah c'est une super idée ça! Oui en effet, je devais donner les mains supplémentaires du El à nanasscrap. Si tu pouvais les lui glisser dans son colis, ce serait génial ^^
J'avais d'autres trucs à filer à des personnes que je devais voir à la JE, mais ce sera déjà ça de gagné. Merci beaucoup, Milka OK c'est noté: la deuxième paire de mains dans le paquet de Nanasscrap; pas de soucis ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 26 Juin 2009 - 12:16 | |
| - Milka a écrit:
Pour Fairyland, je leur ai déjà envoyé un message, mais ils sembleraient qu'ils aient du retard pour tout en ce moment, même pour la lecture des messages Je suis un peu déçue de leur part, et je vais même leur rajouter un autre message derrière. On verra bien leur réponse ! J'espère qu'avec tout ça,ils auront au moins un geste commercial pour toi et la boutique! mon chéri ose même plus me demander si j'ai reçu la puce,de peur de me voir rire,style la fille hystérico-dépréssive !! :help:nan,nan, je suis pas du tout sous pression!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|