| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.10.09 9:28 | |
| Lolotte : Alors pour les précommandes, c'est simple. Je passe commande chez Fairyland entre le 7 et le 15 novembre, donc si tu achètes ton realpuki avant ces dates, je le commanderais auprès de Fairyland au mois de novembre. En fait, je passe commande chez Fairyland tous les mois, ce sont ça les précommandes. Une fois que j'ai passé commande, il faut attendre 2 mois pour que je reçoive les dolls. Dès que je reçois ta poupée, je te l'envoies. Pour les précommande, tu peux payer soit en une fois, soit en plusieurs fois. Pour le paiement en plusieurs fois, tu peux trouver plus de renseignements ici. Mumba: Merci pour le lien Peluche : Mes make-up les plus récents sont à la fin. Lilghost : Je suis super contente que tu aies reçu ta belle et qu'elle te plaise !!!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.10.09 14:18 | |
| Bonjour ! Euh, je crois que ma question (p38) est passée inaperçue au travers des échanges ....ou bien je l'ai peut-être mal exprimée. Alors je la reformule : Est-ce que les commandes Peakswoods par le biais de Wind Dolls sont exclusivement limitées aux articles proposés sur votre site (à savoir des FOC), ou est-il possible en vous faisant la demande au préalable, de commander un autre article de chez Peakswoods (par exemple une doll de la catégorie FOB) ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.10.09 17:27 | |
| - Zabou a écrit:
- Bonjour !
Euh, je crois que ma question (p38) est passée inaperçue au travers des échanges ....ou bien je l'ai peut-être mal exprimée. Alors je la reformule : Est-ce que les commandes Peakswoods par le biais de Wind Dolls sont exclusivement limitées aux articles proposés sur votre site (à savoir des FOC), ou est-il possible en vous faisant la demande au préalable, de commander un autre article de chez Peakswoods (par exemple une doll de la catégorie FOB) ? Oh, je n'avais pas vu ta question Je suis désolée Bon, en tous cas, je vais te répondre maintenant Pour la FOB, il n'y a pas de soucis. Dis-moi celle que tu veux ? | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 27.10.09 10:01 | |
| - Milka a écrit:
Oh, je n'avais pas vu ta question Je suis désolée
Bon, en tous cas, je vais te répondre maintenant Pour la FOB, il n'y a pas de soucis. Dis-moi celle que tu veux ? Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée ! Pour l'instant je me renseigne juste car je ne pourrai pas la commander avant la fin de l'année, voire le début de l’année prochaine…et puis il me reste à convaincre ma moitié qu’une de plus ça peut le faire, et c’est pas encore gagné ! Enfin, voilà, j’ai flashé sur la FOB Lady Bee ... et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'elle sera la prochaine | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 27.10.09 12:33 | |
| - Zabou a écrit:
- Milka a écrit:
Oh, je n'avais pas vu ta question Je suis désolée
Bon, en tous cas, je vais te répondre maintenant Pour la FOB, il n'y a pas de soucis. Dis-moi celle que tu veux ? Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée ! Pour l'instant je me renseigne juste car je ne pourrai pas la commander avant la fin de l'année, voire le début de l’année prochaine…et puis il me reste à convaincre ma moitié qu’une de plus ça peut le faire, et c’est pas encore gagné ! Enfin, voilà, j’ai flashé sur la FOB Lady Bee ... et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'elle sera la prochaine Ok, ça marche. Je vais te la rajouter pour que tu puisses l'acheter quand tu seras prête | |
|
| |
Zabou
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 28.10.09 20:34 | |
| La poste est passée ce matin et j'étais au boulot . | |
|
| |
Milka
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.10.09 12:55 | |
| Ca y est je l'ai . Les petits bonbons . Elle est superbe. Merci les Milka. | |
|
| |
Milka
| |
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 30.10.09 10:23 | |
| Je viens de recevoir un mail de Wind dolls ma petite littlefée est partit. Merci les Milka j'ai hate que vous l'ayez pour me l'envoyer. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 02.11.09 14:36 | |
| Désolée si la question a déjà été posée Mais je voulais savoir tout les combien vous passez commande auprès de Souldoll? Comme je vois que vous commandez auprès de Fairyland une fois par mois en début de mois, je voulais savoir si c'était pareil avec Souldoll. Merci | |
|
| |
Milka
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 02.11.09 14:51 | |
| Ok merci pour ta réponse La Celina High Priestess me fait gravement de l'oeil, mais je dois encore réunir le budget. Je pense que je passerai par vous d'ici peu ^^ | |
|
| |
Milka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|