Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty26.10.09 9:28

Lolotte : Alors pour les précommandes, c'est simple. Je passe commande chez Fairyland entre le 7 et le 15 novembre, donc si tu achètes ton realpuki avant ces dates, je le commanderais auprès de Fairyland au mois de novembre. En fait, je passe commande chez Fairyland tous les mois, ce sont ça les précommandes. Une fois que j'ai passé commande, il faut attendre 2 mois pour que je reçoive les dolls. Dès que je reçois ta poupée, je te l'envoies. Pour les précommande, tu peux payer soit en une fois, soit en plusieurs fois. Pour le paiement en plusieurs fois, tu peux trouver plus de renseignements ici.

Mumba: Merci pour le lien daisy

Peluche : Mes make-up les plus récents sont à la fin.

Lilghost : Je suis super contente que tu aies reçu ta belle et qu'elle te plaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty26.10.09 14:18

Bonjour ! daisy
Euh, je crois que ma question (p38) est passée inaperçue au travers des échanges ....ou bien je l'ai peut-être mal exprimée.
Alors je la reformule : Est-ce que les commandes Peakswoods par le biais de Wind Dolls sont exclusivement limitées aux articles proposés sur votre site (à savoir des FOC), ou est-il possible en vous faisant la demande au préalable, de commander un autre article de chez Peakswoods (par exemple une doll de la catégorie FOB) ?
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty26.10.09 17:27

Zabou a écrit:
Bonjour ! daisy
Euh, je crois que ma question (p38) est passée inaperçue au travers des échanges ....ou bien je l'ai peut-être mal exprimée.
Alors je la reformule : Est-ce que les commandes Peakswoods par le biais de Wind Dolls sont exclusivement limitées aux articles proposés sur votre site (à savoir des FOC), ou est-il possible en vous faisant la demande au préalable, de commander un autre article de chez Peakswoods (par exemple une doll de la catégorie FOB) ?

Oh, je n'avais pas vu ta question mur Je suis désolée priere

Bon, en tous cas, je vais te répondre maintenant daisy Pour la FOB, il n'y a pas de soucis. Dis-moi celle que tu veux ?
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty27.10.09 10:01

Milka a écrit:

Bon, en tous cas, je vais te répondre maintenant daisy Pour la FOB, il n'y a pas de soucis. Dis-moi celle que tu veux ?
Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée !
Pour l'instant je me renseigne juste car je ne pourrai pas la commander avant la fin de l'année, voire le début de l’année prochaine…et puis il me reste à convaincre ma moitié qu’une de plus ça peut le faire, et c’est pas encore gagné !
Enfin, voilà, j’ai flashé sur la FOB Lady Bee admiration
... et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'elle sera la prochaine amour
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty27.10.09 12:33

Zabou a écrit:
Milka a écrit:

Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée !
Pour l'instant je me renseigne juste car je ne pourrai pas la commander avant la fin de l'année, voire le début de l’année prochaine…et puis il me reste à convaincre ma moitié qu’une de plus ça peut le faire, et c’est pas encore gagné !
Enfin, voilà, j’ai flashé sur la FOB Lady Bee admiration
... et plus le temps passe, plus je suis convaincue qu'elle sera la prochaine amour

Ok, ça marche. Je vais te la rajouter pour que tu puisses l'acheter quand tu seras prête daisy
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty27.10.09 18:13

Milka a écrit:

Ok, ça marche. Je vais te la rajouter pour que tu puisses l'acheter quand tu seras prête daisy

Merci beaucoup, vous êtes adorable ! daisy
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty28.10.09 20:34

La poste est passée ce matin et j'étais au boulot pourquoi .
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty28.10.09 20:43

Marjorie a écrit:
La poste est passée ce matin et j'étais au boulot pourquoi .

Ah !! Ca c'est la plaie !!! Les tout derniers instants sont les plus terribles mur
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty29.10.09 12:55

Ca y est je l'ai admiration . Les petits bonbons amour .

Elle est superbe.

Merci les Milka.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty29.10.09 13:31

Marjorie a écrit:
Ca y est je l'ai admiration . Les petits bonbons amour .

Elle est superbe.

Merci les Milka.

Ah !! Je suis contente que tu l'aies enfin !! Comme tu dois être heureuse !!!
Cookie

Cookie

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty30.10.09 10:23

Je viens de recevoir un mail de Wind dolls ma petite littlefée est partit. Merci les Milka j'ai hate que vous l'ayez pour me l'envoyer. cheers
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty02.11.09 14:36

Désolée si la question a déjà été posée gene Mais je voulais savoir tout les combien vous passez commande auprès de Souldoll?
Comme je vois que vous commandez auprès de Fairyland une fois par mois en début de mois, je voulais savoir si c'était pareil avec Souldoll.

Merci daisy
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty02.11.09 14:46

MiniVega a écrit:
Désolée si la question a déjà été posée gene Mais je voulais savoir tout les combien vous passez commande auprès de Souldoll?
Comme je vois que vous commandez auprès de Fairyland une fois par mois en début de mois, je voulais savoir si c'était pareil avec Souldoll.

Merci daisy

Pour Souldoll, c'est différent. On passe commande auprès d'eux dès que l'on a une commande. On n'a pas de date précise car ils ne sont pas comme Fairyland. Donc, si tu passes commande maintenant pour une Souldoll et bien on la commande tout de suite auprès d'eux. Il faut ensuit compter 2 mois comme pour Fairyland pour que nous la recevions.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty02.11.09 14:51

Ok merci pour ta réponse daisy
La Celina High Priestess me fait gravement de l'oeil, mais je dois encore réunir le budget. Je pense que je passerai par vous d'ici peu ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty02.11.09 15:28

MiniVega a écrit:
Ok merci pour ta réponse daisy
La Celina High Priestess me fait gravement de l'oeil, mais je dois encore réunir le budget. Je pense que je passerai par vous d'ici peu ^^

Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique cette poupée !! Je comprends que tu craques à ce point !! Ah les bjds, elles vont toutes avoir notre peau mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 40 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant