| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 3 Nov 2009 - 13:14 | |
| Voilà Milka j'ai commandé et payé le MNF Seorin et t'ai mis les infos concernant le split en commentaire comme demandé bises |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 3 Nov 2009 - 18:38 | |
| - Lynxia a écrit:
-
- Citation :
- La Celina High Priestess me fait gravement de l'oeil, mais je dois encore réunir le budget. Je pense que je passerai par vous d'ici peu ^^
Ahaaaaaah!
Sinon, j'ai passé commande auprès de vous pour des mains mnf, ya-t-il également deux moins d'attente pour des parts?
Tous les items Fairyland prennent autant de temps car ils sont regroupés avec les poupées. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 3 Nov 2009 - 19:00 | |
| Coucou Milka Pourrais tu ajouter les wigs pour pukifées de Fairyland stp ? celle ci celle ci celle ci celle ci celle ci celle ci Oui je sais il y en a 6 mais je n'arrive pas à me décider pour l'instant XD Pourrais tu ajouter les petites chaussures pour pukifées avec une tête de chien dessus stp Vous commandez quand chez Fairyland pour le mois de novembre ? Tu sais s'il va y avoir un event bientôt, car j'aimerais me prendre une pukifée pour l'avoir pour Noël mais bon s'il y a un event bientôt , je vais peut être attendre ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 3 Nov 2009 - 19:21 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Coucou Milka
Pourrais tu ajouter les wigs pour pukifées de Fairyland stp ?
celle ci celle ci celle ci celle ci celle ci celle ci
Oui je sais il y en a 6 mais je n'arrive pas à me décider pour l'instant XD
Pourrais tu ajouter les petites chaussures pour pukifées avec une tête de chien dessus stp
Vous commandez quand chez Fairyland pour le mois de novembre ? Tu sais s'il va y avoir un event bientôt, car j'aimerais me prendre une pukifée pour l'avoir pour Noël mais bon s'il y a un event bientôt , je vais peut être attendre ^^
Merci pour tout Pas de problème. Je te les rajoute. Je commande chez Fairyland en fin de semaine. Pour l'event, je crois me souvenir que c'était aux alentours du 6 décembre l'année dernière. Pour cette année, Liria n'a encore rien annoncé aux retailers. Je te dis dès que j'ai des infos. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
popom
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 4 Nov 2009 - 19:05 | |
| nanasscrap ou comment demander 15000 trucs en un post En tout cas tes questions sont bien posées, parce que j'avais les mêmes, donc merci | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 5 Nov 2009 - 11:14 | |
| J'ai vu que vous aviez fait partir mon colis. J'ai hâte de le recevoir. | |
|
| |
Milka
| |
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 5 Nov 2009 - 13:54 | |
| Je viens de mettre la nouvelle preorder Dollheart en ligne.
Vous trouverez tous les nouveaux articles ici | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 5 Nov 2009 - 18:24 | |
| Je suis allée chercher ma Littlefee ce soir à la Poste. Elle est chou comme tout Merci encore pour le service impeccable. | |
|
| |
Milka
| |
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 6 Nov 2009 - 6:28 | |
| j'ai reçu mon paquet hier. Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|