| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 7 Nov 2009 - 10:07 | |
| Je viens d'aller chercher ma commande Dollheart à la Poste. Je ne me lasse pas de ces tenues, elles sont merveilleuses! Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 7 Nov 2009 - 11:08 | |
| Ninette & Kanea:Merci pour tout !! Je suis très heureuse que vos tenues vous plaisent | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 7 Nov 2009 - 16:36 | |
| J'ai reçu ma littlefée bisou ce matin. Elle est à croquer. Je repasserais par vous pour ma prochaine bjd une mnf. Merci pour votre gentillesse et votre patience. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Milka, j'ai bien reçu mes wigs (et les bonbons!), et je suis ravie par la qualité de votre service. Merci beaucoup! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 10:35 | |
| - Ari a écrit:
- Milka, j'ai bien reçu mes wigs (et les bonbons!), et je suis ravie par la qualité de votre service. Merci beaucoup!
Je suis contente que tu aies reçu tes wigs !! Cookie : Je suis super contente que ta petite Bisou te plaise EDIT: j'en profite pour tous vous informer que l'event de Fairyland aura lieu aux alentours de Noël seulement... Ce sont les dernières infos que Liria m'a transmises. Par contre, Wind Dolls prépare un Event du 23 novembre au 6 décembre... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 20:07 | |
| Hello!
Je me demandais si on peut te commander un truc Dollheart qui n'est pas mis out of stock sur leur site mais que je ne trouve pas listé chez toi ?(ni nulle part d'ailleurs). Où si tu prend uniquement les pre-order? Il s'agit d'une wig sd 13: lw-000178 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 20:18 | |
| - Milka a écrit:
Par contre, Wind Dolls prépare un Event du 23 novembre au 6 décembre... Oh c'est bon à savoir ça | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 20:31 | |
| - fanny a écrit:
- Hello!
Je me demandais si on peut te commander un truc Dollheart qui n'est pas mis out of stock sur leur site mais que je ne trouve pas listé chez toi ?(ni nulle part d'ailleurs). Où si tu prend uniquement les pre-order? Il s'agit d'une wig sd 13: lw-000178 Oui, bien sûr; je peux rajouter cette perruque pour toi. Par contre, je ne commande que lors des préorder Dollheart. Donc, je commande fin novembre et je reçois les items fin janvier... Dis-moi si tu es toujours intéressée MiniVega: Merci | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 21:39 | |
| oui oui alors! mais Est-ce que c'est possible aussi de commander un "Fukubukuro " en taille msd ? Je ne sais pas si c'est possible vu que c'est limité et si ce sera toujours dispo fin novembre. Si oui je fais comment? Par le site ou ici c'est bon aussi? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 10 Nov 2009 - 22:47 | |
| - fanny a écrit:
- oui oui alors! mais Est-ce que c'est possible aussi de commander un "Fukubukuro " en taille msd ? Je ne sais pas si c'est possible vu que c'est limité et si ce sera toujours dispo fin novembre. Si oui je fais comment? Par le site ou ici c'est bon aussi?
Je viens de rajouter ta wig et le Fukubukuro. Tu peux passer commande par la boutique sans problème maintenant | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 11 Nov 2009 - 8:54 | |
| ok, merci | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 11 Nov 2009 - 21:39 | |
| Je vais peut-être paraître idiote, mais c'est quoi un "Fukubukuro" ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 11 Nov 2009 - 21:43 | |
| Je crois que ce sont des "lots surprises", comprenant wigs, vêtements et/ou accessoires à une taille donnée, choisis aléatoirement. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 11 Nov 2009 - 21:49 | |
| Merci pour l'info, aldwen J'aurai appris quelque chose de nouveau ce soir ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 12 Nov 2009 - 18:42 | |
| Héhé, Shushu commandée x3 J'aurais adoré attendre l'event mais j'ai pas eu le courage, l'attente et moi ça fait dix ^_^; *danse quand même très fort \o/* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|