Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:18

J'ai bien eu les 2 mails avec le numéro de suivi (d'ailleurs le mail de la poste, j'ai cru au départ que c'était un truc faux et je ne savais pas si je devais l'ouvrir ou pas Embarassed )

console

Au fait, tu n'as pas l'intention de faire des cartes de fidélité parce que je pense que je reviendrai bientôt vers la boutique pour mon petit BJD Karsh à la carte daisy
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:32

argh pas encore de petite Flora pour moi
La prochaine fois sera la bonne. zen
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:10

Trop contente d'avoir reçu mon numéro de tracking!! Et des fois que la Poste fasse des miracles,(!)j'ai chopé ma postière pour lui dire de pas hésiter sur la sonnette,si elle avait un paquet pour moi lundi. C'est la première fois qu'un week-end prolongé me semble trop long!! Very Happy
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:41

Milka a écrit:
Valou: J'ai bien pris en compte ta commande. Je la passe ce week-end, dimanche, au plus tard. Pour une MNF, il faut compter entre 6 à 8 semaines normalement. Ils ont l'air de respecter plus leurs délais dernièrement. On croise les doigts !

Merci ^^ Je croise les doigts aussi.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:37

Douce Plume: Désolée pour le mail de la Poste, c'est vrai que ça peut surprendre, LOL ! Pour les points de fidélité, mon site ne le permet pas encore. Il va falloir que je prévois un truc !

Kanea: Oui, la prochaine fois est la bonne. Et, c'est très bientôt car le colis sera là demain d'après Chronopost. Donc, il part dans la foulée daisy De toute manière, je te tiens au courant par mail dès son arrivée !

Momoka: J'espère que le facteur volera vite vers toi amis
Johny5

MessageSujet: Thanks   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 6:48

Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais Razz

Merci beaucoup Smile

comparatif assurance voiture
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:01

Johny5 a écrit:
Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais Razz

Merci beaucoup Smile
comparatif assurance voiture

Je suis très contente de te voir heureuse amis

kanea: ta Pukifee Flora est partie. Ainsi que tous les autres qui faisaient partie de la commande du 23 mai. Tous les messages de suivi ont été envoyés par mail.

Il n'y avait pas les MNF de Nana dans ce paquet... J'attends encore la réponse de Fairyland concernant ce retard des MNF ! Je les relance.

ETAT DES STOCKS:

FAIRYLAND:
Il me reste une Pukipuki Flora en stock: normal skin avec make-up par défaut (mais sans la tête sleeping).
LIEN FLORA

MONIQUE:
Une paire de chaussures "Miss Mary Jane" (taille SD) disponible en couleur "daim blanc"
LIEN CHAUSSURES

SOULDOLL:

Stock en cours de préparation chez Souldoll. Livraison prévue fin juillet.
Poupées bientôt disponibles:
(les Soulkids ont le corps "general new body")
- 1 x SOULKID Liddell NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Liddell WS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Mayu NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Katy-A NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x LAPPY-BUNNY NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x LAPPY-ANGEL NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 X AKU-B avec make-up couleur "brown"
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:17

gloire merci de la nouvelle
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:25

Fin juillet ? Ça veut dire qu'il y aura ma Star dans le paquet ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 514347
https://www.instagram.com/an_ruee
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:16

.An a écrit:
Fin juillet ? Ça veut dire qu'il y aura ma Star dans le paquet ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 514347

J'ai mis fin juillet comme référence, mais ça peut arriver plus tôt (entre maintenant et le 21 juillet). Ta Star a été commandée après, mais elle peut arriver à compter du 27 juillet (entre 27/07 et mi-août).

Nana: tes MNF arrivent chez moi mercredi !! Elles sont parties le 11/07/09 !!
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:30

Milka a écrit:
Nana: tes MNF arrivent chez moi mercredi !! Elles sont parties le 11/07/09 !!

cheers cheers cheers cheers
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:24

Ok merci ^^ Je patiente encore un peu alors :3
https://www.instagram.com/an_ruee
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:01

Bonjour ! daisy
Ca y est! J'ai passé commande de ma première BJD hier soir : j'ai flashé pour une Goldie (Peakswoods).
J'ai déjà hâte de l'accueillir...mais je crois que je vais devoir être patiente !
Bah, cela me laisse le temps de lui trouver un prénom (il me semble qu'il y a un topic sur le forum pour trouver des idées).
En tout cas je suis ravie que Wind Dolls existe (merci Milka admiration ) car j'étais plus que frileuse à l'idée de commander sur des sites étrangers et j'ai trouvé là, la solution à toutes mes craintes, et j'ai eu rapidement tous les renseignements que j'ai demandé. Bravo et merci pour le service !
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:02

Milkaaaaa *cri de desespoir* juste pour te dire que ma LTF n'est toujours pas là! La Poste c'est que des menteurs et ils devraient te rembourser le collissimo!!! J'ai été sur leur site Samedi,et ils disaient qu'un colis posté à temps, le samedi était reçu le mardi suivant.Bin c'est pas vrai,même avec le 14 juillet,ils sont en retard!! colere Je les hais!! (et mon copain aussi !! lol ) Allez,peut être que demain,je la recevrai... centpas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:20

momoka a écrit:
Milkaaaaa *cri de desespoir* juste pour te dire que ma LTF n'est toujours pas là! La Poste c'est que des menteurs et ils devraient te rembourser le collissimo!!! J'ai été sur leur site Samedi,et ils disaient qu'un colis posté à temps, le samedi était reçu le mardi suivant.Bin c'est pas vrai,même avec le 14 juillet,ils sont en retard!! colere Je les hais!! (et mon copain aussi !! lol ) Allez,peut être que demain,je la recevrai... centpas

Je pense que le jour férié a ralenti le transport. Tu l'auras sûrement demain. J'ai hâte que vous les receviez toutes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 22 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant