| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 11 Juil 2009 - 11:18 | |
| J'ai bien eu les 2 mails avec le numéro de suivi (d'ailleurs le mail de la poste, j'ai cru au départ que c'était un truc faux et je ne savais pas si je devais l'ouvrir ou pas ) Au fait, tu n'as pas l'intention de faire des cartes de fidélité parce que je pense que je reviendrai bientôt vers la boutique pour mon petit BJD Karsh à la carte | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 11 Juil 2009 - 11:32 | |
| pas encore de petite Flora pour moi La prochaine fois sera la bonne. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 11 Juil 2009 - 18:10 | |
| Trop contente d'avoir reçu mon numéro de tracking!! Et des fois que la Poste fasse des miracles,(!)j'ai chopé ma postière pour lui dire de pas hésiter sur la sonnette,si elle avait un paquet pour moi lundi. C'est la première fois qu'un week-end prolongé me semble trop long!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 11 Juil 2009 - 18:41 | |
| - Milka a écrit:
- Valou: J'ai bien pris en compte ta commande. Je la passe ce week-end, dimanche, au plus tard. Pour une MNF, il faut compter entre 6 à 8 semaines normalement. Ils ont l'air de respecter plus leurs délais dernièrement. On croise les doigts !
Merci ^^ Je croise les doigts aussi. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 12 Juil 2009 - 11:37 | |
| Douce Plume: Désolée pour le mail de la Poste, c'est vrai que ça peut surprendre, LOL ! Pour les points de fidélité, mon site ne le permet pas encore. Il va falloir que je prévois un truc ! Kanea: Oui, la prochaine fois est la bonne. Et, c'est très bientôt car le colis sera là demain d'après Chronopost. Donc, il part dans la foulée De toute manière, je te tiens au courant par mail dès son arrivée ! Momoka: J'espère que le facteur volera vite vers toi | |
|
| |
Johny5
| Sujet: Thanks Lun 13 Juil 2009 - 6:48 | |
| Vraiment bien! Merci, c'est justement ce que je cherchais Merci beaucoup comparatif assurance voiture | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 13:01 | |
| - Johny5 a écrit:
- Vraiment bien!
Merci, c'est justement ce que je cherchais
Merci beaucoup comparatif assurance voiture Je suis très contente de te voir heureuse kanea: ta Pukifee Flora est partie. Ainsi que tous les autres qui faisaient partie de la commande du 23 mai. Tous les messages de suivi ont été envoyés par mail. Il n'y avait pas les MNF de Nana dans ce paquet... J'attends encore la réponse de Fairyland concernant ce retard des MNF ! Je les relance. ETAT DES STOCKS: FAIRYLAND: Il me reste une Pukipuki Flora en stock: normal skin avec make-up par défaut (mais sans la tête sleeping). LIEN FLORA MONIQUE: Une paire de chaussures "Miss Mary Jane" (taille SD) disponible en couleur "daim blanc" LIEN CHAUSSURES SOULDOLL: Stock en cours de préparation chez Souldoll. Livraison prévue fin juillet. Poupées bientôt disponibles: (les Soulkids ont le corps "general new body") - 1 x SOULKID Liddell NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Liddell WS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Mayu NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Katy-A NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x LAPPY-BUNNY NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x LAPPY-ANGEL NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 X AKU-B avec make-up couleur "brown" | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 13:17 | |
| merci de la nouvelle | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 13:25 | |
| Fin juillet ? Ça veut dire qu'il y aura ma Star dans le paquet ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 14:16 | |
| - .An a écrit:
- Fin juillet ? Ça veut dire qu'il y aura ma Star dans le paquet ?
J'ai mis fin juillet comme référence, mais ça peut arriver plus tôt (entre maintenant et le 21 juillet). Ta Star a été commandée après, mais elle peut arriver à compter du 27 juillet (entre 27/07 et mi-août). Nana: tes MNF arrivent chez moi mercredi !! Elles sont parties le 11/07/09 !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 13 Juil 2009 - 18:24 | |
| Ok merci ^^ Je patiente encore un peu alors :3 | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 15 Juil 2009 - 12:01 | |
| Bonjour ! Ca y est! J'ai passé commande de ma première BJD hier soir : j'ai flashé pour une Goldie (Peakswoods). J'ai déjà hâte de l'accueillir...mais je crois que je vais devoir être patiente ! Bah, cela me laisse le temps de lui trouver un prénom (il me semble qu'il y a un topic sur le forum pour trouver des idées). En tout cas je suis ravie que Wind Dolls existe (merci Milka ) car j'étais plus que frileuse à l'idée de commander sur des sites étrangers et j'ai trouvé là, la solution à toutes mes craintes, et j'ai eu rapidement tous les renseignements que j'ai demandé. Bravo et merci pour le service ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 15 Juil 2009 - 15:02 | |
| Milkaaaaa * cri de desespoir* juste pour te dire que ma LTF n'est toujours pas là! La Poste c'est que des menteurs et ils devraient te rembourser le collissimo!!! J'ai été sur leur site Samedi,et ils disaient qu'un colis posté à temps, le samedi était reçu le mardi suivant.Bin c'est pas vrai,même avec le 14 juillet,ils sont en retard!! Je les hais!! (et mon copain aussi !! lol ) Allez,peut être que demain,je la recevrai... | |
|
| |
Milka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|