| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 15 Juil 2009 - 17:07 | |
| J'ai reçu mes wigs aujourd'hui. Merci Milka.
Je pense que lundi a dû tourné au ralenti aussi à la Poste donc je pense que vous recevrez vos dolls demain, les filles. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 15 Juil 2009 - 17:38 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai reçu mes wigs aujourd'hui. Merci Milka.
Je pense que lundi a dû tourné au ralenti aussi à la Poste donc je pense que vous recevrez vos dolls demain, les filles. Merci Peach Oui, j'ai envoyé ton paquet vendredi. Les autres paquets ont été envoyés samedi matin. Donc, demain semble être le grand jour ____________________________________________________________ Et une petite annonce: PREORDER PEAKS'WOODS FOC:
Du 15 juillet au 5 août 2009
Nous prenons les commandes Peaks'woods.
Si vous désirez en obtenir une, n'hésitez pas. LIEN VERS LES FOC
| |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 10:21 | |
| petite Flora arrivée ce matin. Elle est trop choupette merci pour les bonbons..miam, j'ai déjà mangé les fraises. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 10:44 | |
| - kanea a écrit:
- petite Flora arrivée ce matin.
Elle est trop choupette merci pour les bonbons..miam, j'ai déjà mangé les fraises. Je suis contente qu'elle soit arrivée et que tu es pu te régaler avec les bonbons | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 12:17 | |
| ça y est !! Ma petite Flora est bien arrivée!!! la postière, que je harcelais depuis 3 jours, a même fait un détour pour me l'apporter plus vite au boulot!! Et j'ai pas pu résister,je l'ai déballée vite fait au taff!! Merci Milka pour mes prochains achats "BJDesque" tu peux compter sur moi!! et merci pour la petite fringue!! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 12:28 | |
| Super les filles je suis contente pour vous! Nana t'inquiète pas trop j'ai eu beaucoup de tracking qui ne bougeait pas ces derniers temps | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:16 | |
| Momoka : Je suis contente que ta puce soit entre tes mains ! J'ai hâte aussi de voir des photos de ta belle Nana : Ne t'en fais pas, ton colis va arriver. Comme le dit Delphine, ça arrive parfois que le tracking ne marche pas. Je pense que la postière a oublié de le tracker mais ne t'en fais pas, tes belles seront là au plus tard samedi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ma petite Zoé est arrivée aujourd'hui (merci pour les bonbons Milka). Elle est adorable et a des yeux merveilleux. Par contre, il n'y avait pas d'aimant pour maintenir la face plate, j'ai dû utiliser ceux qui étaient dans le plastique (je ne sais pas si c'est comme ça pour les basics car pour ma Flora fullset, les aimants étaient bien mis dans la tête et j'avais en plus un sachet d'aimants de rechange). Encore merci à toi Milka. Ne me reste plus qu'à recevoir ma Puki² et ensuite commander mon Karsh. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:35 | |
| - Douce plume a écrit:
- Ma petite Zoé est arrivée aujourd'hui (merci pour les bonbons Milka). Elle est adorable et a des yeux merveilleux. Par contre, il n'y avait pas d'aimant pour maintenir la face plate, j'ai dû utiliser ceux qui étaient dans le plastique (je ne sais pas si c'est comme ça pour les basics car pour ma Flora fullset, les aimants étaient bien mis dans la tête et j'avais en plus un sachet d'aimants de rechange).
Encore merci à toi Milka. Ne me reste plus qu'à recevoir ma Puki² et ensuite commander mon Karsh.
Cécile : Je suis super contente que ta Zoé soit arrivée aussi !! Oui, c'est vrai que ses yeux bleus sont superbes !! Pour ce qui est de la faceplate, à la maison, j'ai 4 littlefee basic et effectivement aucun d'entre eux n'a d'aimants dans la tête. Je ne savais même pas que les fullset avaient des aimants. Je me demandais justement à quoi pouvaient servir les aimants qu'ils mettent dans le sachet, je pensais que c'était pour les mains mais peut-être que c'est pour la faceplate... Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'en mettent pas directement. J'espère que tout va bien avec ta faceplate !! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:39 | |
| Moi aussi j'ai eu des aimants à part et je me demander à quoi celà pouvait bien servir, j'ai ma réponse lol Tant que ma Face plate tiens superbement bien je la laisse comme ca et si un jour elle montre des signes de faiblesse ben je mettrais les aimants alors | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:44 | |
| Ne t'inquiète pas, tout va bien avec les faceplates, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elles tenaient si mal jusqu'à ce que je compare avec ma Flora et que je m'aperçoive qu'il manquait les aimants. (au fait moi c'est Sylvie, pas Cécile ) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 13:58 | |
| - Douce plume a écrit:
- Ne t'inquiète pas, tout va bien avec les faceplates, c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi elles tenaient si mal jusqu'à ce que je compare avec ma Flora et que je m'aperçoive qu'il manquait les aimants.
(au fait moi c'est Sylvie, pas Cécile ) Oui, je sais que tu es Sylvie. Cécile, c'est moi Comme Steph et moi, on est deux et bien je mets mon nom (quand j'y pense) pour que vous sachiez avec qui vous parlez. Mais bon, maintenant vous devez savoir que Steph est au boulot la journée... Je suis contente que la faceplate tienne, j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle ne tenait pas !! Delphine : C'est vrai que ce n'est pas très clair à quoi servent les aimants. Maintenant, grâce à Douce Plume, on le sait !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 16 Juil 2009 - 16:32 | |
| Ma puce est a la maison !! Merci infiniment pour tout, les ptits bonbons c'est une idée super sympa (sauf pour mes fesses ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|