Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:41

Tiya a écrit:
Ma puce est a la maison !!
Merci infiniment pour tout, les ptits bonbons c'est une idée super sympa (sauf pour mes fesses Mr.Red)

Ah encore une d'arrivée saine et sauve !!! Je suis heureuse que les bonbons t'aient fait plaisir !! Mais désolée pour les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:03

Ah j'avais pas pigé pour les prénoms Boulet

Pour la faceplate, elle ne tient que grâce aux aimants, si je ne les mets pas, si je penche la tête de la poupée, elle se détache ! Je n'ai pas fait l'essai avec la sleeping par contre. Et puis je suis folle de ses yeux bleus.

Pour les photos, il faut que je trouve de quoi l'habiller et puis j'hésite entre 2 wigs...

(Elles ont eu pitié de moi, j'ai eu des bonbons sans sucre parmi les bonbons avec sucre - délicieuses les fraises).
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:33

Bouuuuuuuuh j'ai pas encore mon LTF El!! Le facteur est passé ce matin mais personne n'était là. 2ème passage demain, mais je suis pas sûre de pouvoir rester la matinée à attendre. Pourvu qu'il passé tôt histoire de pas rester bloquée Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:36

sans make-up, sans perruque mais voici ma petite Pukifee Flora arrivée ce matin.

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 Img_0723
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:52

Douce plume : Si tu veux, on peut t'aider pour le choix des perruques daisy

Mini-Vega
: Moi aussi, ça me fait rager quand le facteur passe et que je ne suis pas à la maison !! Mais, pourquoi n'a-t-il pas laissé ton paquet à la poste ? J'espère que tu l'auras aujourd'hui !!!

Kanea : Ta puce est vraiment à croquer !! J'ai la LTF Flora a la maison mais je trouve que la Puki est vraiment trop mignonne !! C'est un moule qu'on a envie de manger !!

Bon, sinon, j'ai eu des nouvelles de Souldoll. Ils m'ont expédié deux Liddell normal skin sans make-up. L'une d'entre elle sera en stock sur Wind Dolls pour les intéressées daisy Ils m'envoient le reste de ma 1ère commande très bientôt.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:57

Ben c'est bizarre, car régulièrement chez nous, il passe une 2ème fois le lendemain pour une nouvelle présentation scratch

M'enfin, ça y'est, j'ai pu le réceptionner et il est làààààààààààààààààààààààààààààà!!!
Moi qui suis habituée aux SD, je ne m'attendais pas à une si petite boîte ^^'

En tout cas, un énorme MERCI à toutes les 2 console
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:17

Je résiste trop, mais je sens que je vais essayer de commander une Liddell dans les prochains mois, mais avec le make-up d'origine, il est trop trop beau !
Par contre le corps, il est pas double joint pas vrai ?

Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:21

Mini-Vega : Ahhhhhhhhhhh je suis trop contente que tu l'ai enfin en main !!!! J'ai hâte de voir les photos de ce petit bonhomme !!! Chez nous, le facteur laisse toujours les paquets à la poste quand on est absentes... Je trouve que c'est mieux.

Dark_Angel : En fait, pour les Soulkid, tu as le choix entre les deux corps : soit le general body (sans les doubles genoux) ou soit le corps à double joints. Tu verras quand tu commanderas, tu auras le choix entre les deux. C'est vrai que le make-up de Souldoll est magnifique !!!
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:59

Milka a écrit:

PREORDER PEAKS'WOODS FOC:

Du 15 juillet au 5 août 2009

Bonjour Milka daisy

Est-ce que je peux avoir bon espoir que tu aies atteint ton quota fournisseur pour pouvoir passer la commande chez Peakswood courant août ?
Est-ce que tu nous informes quand la commande est partie ? courrier
Une fois la commande passée chez eux, il faut compter quel délai en moyenne jusqu’à ce que tu la reçoives ? J’ai tablé sur octobre au mieux, est-ce que je me trompe ?
C’est juste pour avoir une petite idée de quand je peux espérer recevoir ma Miss, car à la maison on me questionne déjà sur son arrivée (ils sont plus impatients que moi bounce !!!)…
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:33

Encore merci Milka pour ma puce !! une 'tite photo comme promis!Je suis en mode gagatisation totale!!
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 2009_057

Kaena : elle est trop chou ta Pukifee!!
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:38

J'essaie de faire les photos aujourd'hui avec les 2 wigs pour avoir vos avis Wink

Momoka, elle est mimi comme tout ta puce.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:09

Zabou : Ne t'en fais pas pour le quota. Je passe commande de toute manière pour ta belle au début du mois d'août. Il faut à peu près 1 mois à Peakswoods pour faire la doll mais ils peuvent être plus rapides. Bien sûr que je te dirais quand la commande sera passée chez eux, je tiens toujours tout le monde au courant. Par contre, tu as commandé un article Dollheart en précommande. Cet article ne sera expédié de chez Dollheart qu'au début du mois d'Octobre. Je t'enverrai donc toute ta commande à ce moment-là. Tu recevras donc ta belle au courant du mois d'octobre même si je la reçois avant puisque je dois attendre ton article Dollheart pour expédier ta commande.

Momoka
: Elle est trop choux admiration amour Je fonds !!!! Elles sont tellement craquantes les Flora !!!!!

Douce Plume : Ok, on attend tes photos avec impatience !!!
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:24

Ok, merci !

Je vais mettre en pratique le proverbe qui dit que "tout vient à point à qui sait attendre" ... Wink
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:49

JevaisrecevoirmaLiddell Jevais recevoirmaLiddell !! bounce bounce
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:13

Ma commande m'attend demain à la poste (chez moi aussi, le facteur passe deux fois avant de laisser le colis à la poste)

Et puis, j'ai pas pu résister, j'ai commandé des tenues Dollheart ^^
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 24 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant