Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:19

Milka a écrit:

Bon, sinon, j'ai eu des nouvelles de Souldoll. Ils m'ont expédié deux Liddell normal skin sans make-up. L'une d'entre elle sera en stock sur Wind Dolls pour les intéressées daisy Ils m'envoient le reste de ma 1ère commande très bientôt.

Pas de date pour le reste de la commande ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 514347 Après le 21 juillet du coup ?

Lynxia a écrit:
JevaisrecevoirmaLiddell Jevais recevoirmaLiddell !! bounce bounce

La chance !!! daisy J'ai hâte de voir tes photos, et le make up que tu vas lui faire !!!
J'attends la mienne aussi, mais avec make up, c'est pour ça que c'est plus long XD !!!!

Heureusement pour me consoler de toutes ces attentes, j'ai enfin reçu ma commande !!!!!

Voici une tite photo de mon cadeau d'anniversaire : (il a un peu de retard, je suis née en mai XD mais le principal, c'est qu'elle soit là !!!) Elle est vraiment sublime, encore plus que je ne m'y attendais !!! amour

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 Rheia_10

J'ai aussi reçu une tête de MNF DES (qui faisait partie du split avec Eden-misty), des bricoles et les mains du split avec MiniVega

Encore merci à vous les Milka !!!! kiss
Surtout pour les split, car sans Wind Doll, ça aurait été beaucoup plus compliqué !!!
Merci pour tout !!!

PS : Merci pour la tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:28

Zabou: Tu ne vas pas regretter l'attente ! La première fois, on n'oublie jamais... C'est magique, tu verras kiss

Lynxia: Oui, elle arrive !!! Je suis trop contente de te voir si heureuse ! Ca fait plaisir :amis:Je te préviens de son suivi !!

Ninette: Tu as bien fait de craquer. De mon côté, je vais aussi faire des folies pour mes boys !! Pour la Poste, chez nous, ils ne se posent pas de questions; on n'est pas là, directos la poste. A mon avis, ça les fatigue trop de passer deux fois mur

Nanasscrap: Ce qu'elle est belle La Rheia !! On en a une aussi à la maison et c'est craquage garantie ! Ta puce est splendide !
Pour Souldolls, ils n'ont pas indiqué de dates précises pour l'expédition du reste de la commande. Mais, ils l'expédient le plus tôt possible.
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:49

La Rheia est superbe !

Alors voici les photos de mes 2 minettes pour lesquelles j'ai une hésitation au niveau des wigs...

Bertille:
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 3729174667_0d92cd6dbe

(et ma petite nouvelle) Zoé:
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 3729174873_78dd52d527

J'aime beaucoup la blanche sur Zoé mais beaucoup de Ante ont une wig blanche alors ce serait dommage qu'elle ressemble aux autres...

Pour le moment, Bertille porte la wig blanche (le fond clair ne la met pas vraiment en valeur) et Zoé la marron.

Qu'en pensez-vous ?
Maly

Maly

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:04

J'ai reçu aujourd'hui ma Shushu, elle est magnifique *__* même si elle fait un peu Roswell sans wig...
Merci Milka, vous avez été géniales Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 514347 Et longue longue vie à Wind Doll !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:21

Douce Plume : Moi, j'aime beaucoup Bertille avec la wig blonde avec la frange. Je la trouve trop craquante avec daisy Mais c'est vrai que la wig blanche lui va très bien aussi. Pour Zoé, je trouve que la wig mohair marron est celle qui lui va le mieux admiration Tu as bien fait de lui mettre !!

Phalanx : Je suis contente que ta Shushu soit arrivée aussi !! C'est vrai que lorsque les bjds n'ont pas de perruque, ils font très Roswell !!
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:21

Douce plume : Je préfère Bertille en blonde et Zoé avec la wig marron moi amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:42

Moi j'aime bien Bertille avec la mohair blanche et Zoé avec la mohair marron ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:13

Merci les filles. Pour le moment, je vais laisser Bertille avec la wig blanche et Zoé avec la wig marron. Comme je conserve les autres je pourrai toujours changer de temps en temps lorsque l'envie me prendra Wink

Je file ajouter des photos dans mon topic.

daisy
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:10

J'ai récupéré ma commande à la poste ^^
Je trouve que la robe est encore plus jolie en vrai.

Miam miam, j'ai aussi reçu des fraises tagada dans mon paquet!
Merci Milka, c'est vraiment gentil kiss
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:13

Ninette a écrit:
J'ai récupéré ma commande à la poste ^^
Je trouve que la robe est encore plus jolie en vrai.

Miam miam, j'ai aussi reçu des fraises tagada dans mon paquet!
Merci Milka, c'est vraiment gentil kiss

C'est parce que moi aussi je suis gourmande, LOL. Alors, je ne peux pas m'empêcher de rajouter des friandises !!

Je suis contente que la robe te plaise kiss
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:33

Je viens de recevoir le mail de mise à jour de ma commande, je poste juste pour te remercier de me tenir au courant Smile

Est ce que la boutique à un feedback sur Mc?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:48

L'escargot a écrit:
Je viens de recevoir le mail de mise à jour de ma commande, je poste juste pour te remercier de me tenir au courant Smile

Tu peux laisser un message sur le feedback de "Milka". C'est nous et c'est aussi notre boutique: on est pareil dans la vie que par l'intermédiaire de notre boutique. Donc, le feedback sert pour les deux amis
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:18

Coucou,

avez-vous des infos sur l'event d'été de Fairyland ? Il n'y a toujours rien sur leur site, je désespère de commander ma Pukifee Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 514347
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:37

Milka a écrit:
L'escargot a écrit:

Tu peux laisser un message sur le feedback de "Milka". C'est nous et c'est aussi notre boutique: on est pareil dans la vie que par l'intermédiaire de notre boutique. Donc, le feedback sert pour les deux amis

J'ai laissé le mien de commentaire Smile
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:06

aldwen a écrit:
Coucou,

avez-vous des infos sur l'event d'été de Fairyland ? Il n'y a toujours rien sur leur site, je désespère de commander ma Pukifee Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 514347

Et bien non, nous n'avons toujours pas d'infos sur l'event de Fairyland. Je désespère également car j'ai hâte de voir ce qu'ils ont pu faire et que j'espère les Feeple 60 !!! Je pense qu'on aura des nouvelles cette semaine puisque l'event du site japonais se terminait hier.

Douce Plume : Merci pour le feedback !! C'est très gentil de ta part daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 25 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant