| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 17:19 | |
| - Milka a écrit:
Bon, sinon, j'ai eu des nouvelles de Souldoll. Ils m'ont expédié deux Liddell normal skin sans make-up. L'une d'entre elle sera en stock sur Wind Dolls pour les intéressées Ils m'envoient le reste de ma 1ère commande très bientôt. Pas de date pour le reste de la commande ? Après le 21 juillet du coup ? - Lynxia a écrit:
- JevaisrecevoirmaLiddell Jevais recevoirmaLiddell !!
La chance !!! J'ai hâte de voir tes photos, et le make up que tu vas lui faire !!! J'attends la mienne aussi, mais avec make up, c'est pour ça que c'est plus long XD !!!! Heureusement pour me consoler de toutes ces attentes, j'ai enfin reçu ma commande !!!!! Voici une tite photo de mon cadeau d'anniversaire : (il a un peu de retard, je suis née en mai XD mais le principal, c'est qu'elle soit là !!!) Elle est vraiment sublime, encore plus que je ne m'y attendais !!! J'ai aussi reçu une tête de MNF DES (qui faisait partie du split avec Eden-misty), des bricoles et les mains du split avec MiniVega Encore merci à vous les Milka !!!! Surtout pour les split, car sans Wind Doll, ça aurait été beaucoup plus compliqué !!! Merci pour tout !!! PS : Merci pour la tenue ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 17:28 | |
| Zabou: Tu ne vas pas regretter l'attente ! La première fois, on n'oublie jamais... C'est magique, tu verras Lynxia: Oui, elle arrive !!! Je suis trop contente de te voir si heureuse ! Ca fait plaisir :amis:Je te préviens de son suivi !! Ninette: Tu as bien fait de craquer. De mon côté, je vais aussi faire des folies pour mes boys !! Pour la Poste, chez nous, ils ne se posent pas de questions; on n'est pas là, directos la poste. A mon avis, ça les fatigue trop de passer deux fois Nanasscrap: Ce qu'elle est belle La Rheia !! On en a une aussi à la maison et c'est craquage garantie ! Ta puce est splendide ! Pour Souldolls, ils n'ont pas indiqué de dates précises pour l'expédition du reste de la commande. Mais, ils l'expédient le plus tôt possible. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 18:49 | |
| La Rheia est superbe ! Alors voici les photos de mes 2 minettes pour lesquelles j'ai une hésitation au niveau des wigs... Bertille: (et ma petite nouvelle) Zoé: J'aime beaucoup la blanche sur Zoé mais beaucoup de Ante ont une wig blanche alors ce serait dommage qu'elle ressemble aux autres... Pour le moment, Bertille porte la wig blanche (le fond clair ne la met pas vraiment en valeur) et Zoé la marron. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 19:04 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma Shushu, elle est magnifique *__* même si elle fait un peu Roswell sans wig...Merci Milka, vous avez été géniales Et longue longue vie à Wind Doll ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 19:21 | |
| Douce Plume : Moi, j'aime beaucoup Bertille avec la wig blonde avec la frange. Je la trouve trop craquante avec Mais c'est vrai que la wig blanche lui va très bien aussi. Pour Zoé, je trouve que la wig mohair marron est celle qui lui va le mieux Tu as bien fait de lui mettre !! Phalanx : Je suis contente que ta Shushu soit arrivée aussi !! C'est vrai que lorsque les bjds n'ont pas de perruque, ils font très Roswell !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 19:21 | |
| Douce plume : Je préfère Bertille en blonde et Zoé avec la wig marron moi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 17 Juil 2009 - 21:42 | |
| Moi j'aime bien Bertille avec la mohair blanche et Zoé avec la mohair marron ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 18 Juil 2009 - 10:13 | |
| Merci les filles. Pour le moment, je vais laisser Bertille avec la wig blanche et Zoé avec la wig marron. Comme je conserve les autres je pourrai toujours changer de temps en temps lorsque l'envie me prendra Je file ajouter des photos dans mon topic. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 18 Juil 2009 - 11:10 | |
| J'ai récupéré ma commande à la poste ^^ Je trouve que la robe est encore plus jolie en vrai. Miam miam, j'ai aussi reçu des fraises tagada dans mon paquet! Merci Milka, c'est vraiment gentil | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 18 Juil 2009 - 11:13 | |
| - Ninette a écrit:
- J'ai récupéré ma commande à la poste ^^
Je trouve que la robe est encore plus jolie en vrai.
Miam miam, j'ai aussi reçu des fraises tagada dans mon paquet! Merci Milka, c'est vraiment gentil C'est parce que moi aussi je suis gourmande, LOL. Alors, je ne peux pas m'empêcher de rajouter des friandises !! Je suis contente que la robe te plaise | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 18 Juil 2009 - 17:33 | |
| Je viens de recevoir le mail de mise à jour de ma commande, je poste juste pour te remercier de me tenir au courant Est ce que la boutique à un feedback sur Mc? | |
|
| |
Milka
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 19 Juil 2009 - 11:18 | |
| Coucou, avez-vous des infos sur l'event d'été de Fairyland ? Il n'y a toujours rien sur leur site, je désespère de commander ma Pukifee | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 19 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Juil 2009 - 9:06 | |
| - aldwen a écrit:
- Coucou,
avez-vous des infos sur l'event d'été de Fairyland ? Il n'y a toujours rien sur leur site, je désespère de commander ma Pukifee Et bien non, nous n'avons toujours pas d'infos sur l'event de Fairyland. Je désespère également car j'ai hâte de voir ce qu'ils ont pu faire et que j'espère les Feeple 60 !!! Je pense qu'on aura des nouvelles cette semaine puisque l'event du site japonais se terminait hier. Douce Plume : Merci pour le feedback !! C'est très gentil de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|