Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zabou

Zabou

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:02

Bonjour! coucou
Je débarque un peu en retard (petit pause du week-end oblige !)...

Nanascraap : Elle est magnifique ta Rheia admiration

Douce Plume : Moi, j'aime beaucoup Bertille avec la wig blonde et Zoé avec la wig marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:19

On est le 21 juillet Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 514347 des news de Souldoll ?
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:37

Hop, je viens de commander ma pukifee Flora daisy j'espère que Fairyland ne sera pas trop surchargé de travail et qu'elle arrivera vite Very Happy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:47

nanasscrap a écrit:
On est le 21 juillet Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 514347 des news de Souldoll ?
Alors par rapport à Souldoll, j'ai reçu les 2 Liddell cet après-midi. On attend encore l'envoi des autres dolls. Hier, Souldoll m'indiquait qu'ils se pressaient au maximum sans me donner plus de précision.

Aldwen : Commande bien reçue daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:21

Bon ça fait toujours plaisir d'entendre qu'ils font de leur mieux ^^
Et puis bon j'avais jamais encore attendu autant pour une doll mais quand je vois les Soomed, franchement, pas une seconde j'ai envie de me plaindre Ô_o
https://www.instagram.com/an_ruee
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:13

.An a écrit:
Bon ça fait toujours plaisir d'entendre qu'ils font de leur mieux ^^
Et puis bon j'avais jamais encore attendu autant pour une doll mais quand je vois les Soomed, franchement, pas une seconde j'ai envie de me plaindre Ô_o

Oui, c'est sûr que les bjdeuses qui commandent des Soom doivent attendre au minimum 5 mois !! Franchement, ça doit être vachement dur !!!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:38

Milka a écrit:
Oui, c'est sûr que les bjdeuses qui commandent des Soom doivent attendre au minimum 5 mois !! Franchement, ça doit être vachement dur !!!
M'en parlez pas ! Avec mon Amber j'en suis à 6 mois et je vais doucement vers les 7... (elle aura battu le record de ma Lusis !)...

Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:43

dark_angel a écrit:
Milka a écrit:
M'en parlez pas ! Avec mon Amber j'en suis à 6 mois et je vais doucement vers les 7... (elle aura battu le record de ma Lusis !)...

Whaouu !!!!! Comme ça doit être dur !!! J'ai vu les 1ère Amber arrivée sur DOA, je la trouve vraiment superbe avec sa taille très fine et ses sabots !!! Elle est vraiment extra !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:55

Ben je sais pas trop ce que je vais en faire au final, je me pose beaucoup de questions, je pense que je commence à fatiguer à force d'attendre...

Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:10

dark_angel a écrit:
Ben je sais pas trop ce que je vais en faire au final, je me pose beaucoup de questions, je pense que je commence à fatiguer à force d'attendre...

Oui, je comprends !! Y'a rien de pire que l'attente...
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:57

Citation :
Alors par rapport à Souldoll, j'ai reçu les 2 Liddell cet après-midi.

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 514347
C'est que je l'ai attendu ma bestiole!
Maintenant que c'est imminent, je suis encore plus impatiente! Vite monsieur le facteur!

Arf dark_angel, je compatis. L'attente est un argument qui pèse très lourd dans le fait que je ne commanderai pas chez Soom en ce qui me concerne. Impatiente comme je suis, je serai dégoutée de la doll avant même de l'avoir reçu devant de tels retards.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Euh, c'est pas que je panique, mais un peu quand meme, je viens de voir que Fairyland a passé toutes les pukifee en soldout ! Du coup pour ma puce, vous allez quand même pouvoir la commander ou pas ? stress
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:04

aldwen a écrit:
Euh, c'est pas que je panique, mais un peu quand meme, je viens de voir que Fairyland a passé toutes les pukifee en soldout ! Du coup pour ma puce, vous allez quand même pouvoir la commander ou pas ? stress

Cécile: C'est effectivement étrange qu'ils mettent leurs Pukifee en sold out... Peut-être que c'est une erreur. Je vais contacter Fairyland pour en savoir plus. Je te tiens au courant daisy

Stéphanie: EDIT: Je viens de contacter Liria. Je lui ai demandé si les Pukifees seraient SOLD OUT pour longtemps et si oui si elle pouvait combiner ta Pukifee avec une autre de mes commandes. J'attends sa réponse et je te dis.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:29

Par rapport au Pukifee, j'ai eu la réponse de Liria.

Les Pukifee sont temporairement out of stock sur leur site jusqu'à ce qu'ils arrivent à combler leur grand retard dans les expéditions. C'est bloqué temporairement mais pour une période indéterminée...

Par contre, je peux prendre les commandes pour les Pukifee et lui transmettre. Les dealers ne sont pas bloqués. Seuls les clients sont bloqués pour passer commande par le biais de leur site.

Si vous voulez un Pukifee, n'hésitez pas à passer commande chez moi. Liria m'a indiqué que Wind Dolls n'était pas bloqué.

Par rapport à l'event, la date et les détails de l'event ne sont toujours pas déterminés pour le moment. Leur priorité est de combler leur retard. L'event n'est plus une priorité pour eux d'après ce que j'ai compris...

Aldwen: Je maintiens ta commande si tu le souhaites. Je peux commander une Pukifee mais en commande groupée selon ordre de Liria (sûrement pour gagner du temps par rapport à leur retard). Donc, ta Pukifee sera commandée mais plus tard que je ne le ferais en tant normal.
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:34

Je trouve ça très bien qu'ils prennent des mesures pour ne pas trop agraver leur retard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 26 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant