| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 20 Juil 2009 - 12:02 | |
| Bonjour! Je débarque un peu en retard (petit pause du week-end oblige !)... Nanascraap : Elle est magnifique ta Rheia Douce Plume : Moi, j'aime beaucoup Bertille avec la wig blonde et Zoé avec la wig marron. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 21 Juil 2009 - 18:19 | |
| On est le 21 juillet des news de Souldoll ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 21 Juil 2009 - 18:37 | |
| Hop, je viens de commander ma pukifee Flora j'espère que Fairyland ne sera pas trop surchargé de travail et qu'elle arrivera vite | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 21 Juil 2009 - 18:47 | |
| - nanasscrap a écrit:
- On est le 21 juillet des news de Souldoll ?
Alors par rapport à Souldoll, j'ai reçu les 2 Liddell cet après-midi. On attend encore l'envoi des autres dolls. Hier, Souldoll m'indiquait qu'ils se pressaient au maximum sans me donner plus de précision. Aldwen : Commande bien reçue | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 21 Juil 2009 - 20:21 | |
| Bon ça fait toujours plaisir d'entendre qu'ils font de leur mieux ^^ Et puis bon j'avais jamais encore attendu autant pour une doll mais quand je vois les Soomed, franchement, pas une seconde j'ai envie de me plaindre Ô_o | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 22 Juil 2009 - 9:13 | |
| - .An a écrit:
- Bon ça fait toujours plaisir d'entendre qu'ils font de leur mieux ^^
Et puis bon j'avais jamais encore attendu autant pour une doll mais quand je vois les Soomed, franchement, pas une seconde j'ai envie de me plaindre Ô_o Oui, c'est sûr que les bjdeuses qui commandent des Soom doivent attendre au minimum 5 mois !! Franchement, ça doit être vachement dur !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 22 Juil 2009 - 9:38 | |
| - Milka a écrit:
- Oui, c'est sûr que les bjdeuses qui commandent des Soom doivent attendre au minimum 5 mois !! Franchement, ça doit être vachement dur !!!
M'en parlez pas ! Avec mon Amber j'en suis à 6 mois et je vais doucement vers les 7... (elle aura battu le record de ma Lusis !)... _________________ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 22 Juil 2009 - 9:43 | |
| - dark_angel a écrit:
- Milka a écrit:
- Oui, c'est sûr que les bjdeuses qui commandent des Soom doivent attendre au minimum 5 mois !! Franchement, ça doit être vachement dur !!!
M'en parlez pas ! Avec mon Amber j'en suis à 6 mois et je vais doucement vers les 7... (elle aura battu le record de ma Lusis !)... Whaouu !!!!! Comme ça doit être dur !!! J'ai vu les 1ère Amber arrivée sur DOA, je la trouve vraiment superbe avec sa taille très fine et ses sabots !!! Elle est vraiment extra !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 22 Juil 2009 - 9:55 | |
| Ben je sais pas trop ce que je vais en faire au final, je me pose beaucoup de questions, je pense que je commence à fatiguer à force d'attendre... _________________ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 22 Juil 2009 - 10:10 | |
| - dark_angel a écrit:
- Ben je sais pas trop ce que je vais en faire au final, je me pose beaucoup de questions, je pense que je commence à fatiguer à force d'attendre...
Oui, je comprends !! Y'a rien de pire que l'attente... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 23 Juil 2009 - 14:08 | |
| Euh, c'est pas que je panique, mais un peu quand meme, je viens de voir que Fairyland a passé toutes les pukifee en soldout ! Du coup pour ma puce, vous allez quand même pouvoir la commander ou pas ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 23 Juil 2009 - 15:04 | |
| - aldwen a écrit:
- Euh, c'est pas que je panique, mais un peu quand meme, je viens de voir que Fairyland a passé toutes les pukifee en soldout ! Du coup pour ma puce, vous allez quand même pouvoir la commander ou pas ?
Cécile: C'est effectivement étrange qu'ils mettent leurs Pukifee en sold out... Peut-être que c'est une erreur. Je vais contacter Fairyland pour en savoir plus. Je te tiens au courant Stéphanie: EDIT: Je viens de contacter Liria. Je lui ai demandé si les Pukifees seraient SOLD OUT pour longtemps et si oui si elle pouvait combiner ta Pukifee avec une autre de mes commandes. J'attends sa réponse et je te dis. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 24 Juil 2009 - 17:29 | |
| Par rapport au Pukifee, j'ai eu la réponse de Liria.
Les Pukifee sont temporairement out of stock sur leur site jusqu'à ce qu'ils arrivent à combler leur grand retard dans les expéditions. C'est bloqué temporairement mais pour une période indéterminée...
Par contre, je peux prendre les commandes pour les Pukifee et lui transmettre. Les dealers ne sont pas bloqués. Seuls les clients sont bloqués pour passer commande par le biais de leur site.
Si vous voulez un Pukifee, n'hésitez pas à passer commande chez moi. Liria m'a indiqué que Wind Dolls n'était pas bloqué.
Par rapport à l'event, la date et les détails de l'event ne sont toujours pas déterminés pour le moment. Leur priorité est de combler leur retard. L'event n'est plus une priorité pour eux d'après ce que j'ai compris...
Aldwen: Je maintiens ta commande si tu le souhaites. Je peux commander une Pukifee mais en commande groupée selon ordre de Liria (sûrement pour gagner du temps par rapport à leur retard). Donc, ta Pukifee sera commandée mais plus tard que je ne le ferais en tant normal. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 24 Juil 2009 - 17:34 | |
| Je trouve ça très bien qu'ils prennent des mesures pour ne pas trop agraver leur retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|