| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 24 Juil 2009 - 19:14 | |
| Lynxia : Super !!! vivement les photos !!! Tu vas faire le make up toi même ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 24 Juil 2009 - 20:12 | |
| - Milka a écrit:
Aldwen: Je maintiens ta commande si tu le souhaites. Je peux commander une Pukifee mais en commande groupée selon ordre de Liria (sûrement pour gagner du temps par rapport à leur retard). Donc, ta Pukifee sera commandée mais plus tard que je ne le ferais en tant normal. Je ne suis pas pressée, donc l'ajouter quand vous pourrez à une commande groupée ne me dérange pas ^^ Merci de vous être renseignées Lynxia : félicitation ! j'ai hâte de voir les photos ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 24 Juil 2009 - 20:35 | |
| Lynxia: j'ai hâte de voir ta custo ! Car ce moule est vraiment intéressant !
Aldwen: je te tiens au courant !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 25 Juil 2009 - 10:00 | |
| Coucou je viens de toute recevoir! la wig est super douce ! et le costume dollheart est à tomber parterre o_o le tissus les coutures tout est wouaw Merci! longue vie à wind dolls pis surtout à bientôt pour d'autre transaction! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 25 Juil 2009 - 16:32 | |
| juste pour montrer la jolie robe "made in Milka",reçue avec ma puce!! Encore merci !! Du coup,elle se prend pour une grande diva ! ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 26 Juil 2009 - 10:07 | |
| Lynxia & L'Escargot: Merci à vous Momoka: j'aime beaucoup la photo de ta puce avec sa robe !! C'est génial de la voir si heureuse, LOL | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 27 Juil 2009 - 10:09 | |
| Bonjour,
j'ai quelques questions: - à partir du moment où on commande, combien de temps peut mettre une doll pour arriver chez moi? (il me faudrait un ordre d'idée: mini-maxi) - quels sont les frais de port pour un doll - avez vous dez exemples de make up par wind dolls?
je n'ai encore lu les 27 pages de commentaires! désolée donc si i ly a les reponses à mes questions dans ces pages... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 27 Juil 2009 - 10:47 | |
| - alice2 a écrit:
- Bonjour,
j'ai quelques questions: - à partir du moment où on commande, combien de temps peut mettre une doll pour arriver chez moi? (il me faudrait un ordre d'idée: mini-maxi) - quels sont les frais de port pour un doll - avez vous dez exemples de make up par wind dolls?
je n'ai encore lu les 27 pages de commentaires! désolée donc si i ly a les reponses à mes questions dans ces pages... Cécile : Alors je vais répondre le mieux possible à toutes tes questions : - Pour recevoir une doll chez toi, il faut compter au min 1 mois et aux max 2 mois. Sache que 1 mois c'est plutôt très rare. Il faut surtout compter 2 mois. - Pour les frais de port, ça dépend de la doll que tu commandes et du poids qu'elle fait. Pour te donner une idée, pour une Littlefee c'est 9.95€ avec recommandé et pour une Feeple c'est 12.80€ avec recommandé. - Pour les ex. de make-up wind dolls, tu peux en trouver sur le site ici ou sur le forum ici. Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 27 Juil 2009 - 10:50 | |
| merci bcp pour toutes ces reponses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 28 Juil 2009 - 10:10 | |
| J'ai commandé une minifée shushu cette nuit, ce sera ma première bjd, il me tarde qu'elle arrive |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 28 Juil 2009 - 18:40 | |
| Souldolls fait partir le reste de la commande demain ou après-demain. Dès que j'ai le numéro de suivi, j'indique à tout le monde la date effective de départ de Corée. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 28 Juil 2009 - 23:10 | |
| Commande de shoes et de wigs passée Je t'ai laissé un petit message dans "commentaires" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|