| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Déc 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 3 Déc 2009 - 13:37 | |
| Voici des photos rajoutées de la tenue Wind Dolls taille Littlefee (gratuite pour 600 €uros d'achat - voir ICI pour les modalités de l'event Wind Dolls. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 5 Déc 2009 - 0:15 | |
| EverPurple cherche des intermédiaires ! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 5 Déc 2009 - 0:41 | |
| Et hop ! Commande trognogne passée ! Le père Noël est très gentil cette année... Puki puki de mon coeur, viens voir la dame Il reste juste à patienter jusqu'en février... paquet virtuel sous le sapin cette année, mais quel mignon paquet en perspective Merci à vous pour votre super travail, votre gentillesse et votre sérieux (et ma fille aime bien vos bonbons) ! Longue vie à Wind dolls | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 5 Déc 2009 - 10:49 | |
| Assaliah: Merci à toi Je viens de leur envoyer un message ! Célestophile: Commande bien reçue! Merci beaucoup Ca fait plaisir de voir ta joie Surtout que les Puki sont à croquer ! Tu ne le regretteras pas !!! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 5 Déc 2009 - 20:49 | |
| Merci ... le plus long c'est l'attente... je vais essayer de coudre un peu | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 6 Déc 2009 - 20:01 | |
| Je trouve ça très sécurisant d'avoir un tel service ! Bravo pour votre boutique.
Et je viens de franchir le pas et de vous commander ma première BJD \o/
(maintenant commence l'enfer de l'attente!) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 6 Déc 2009 - 23:58 | |
| Commande passée/payée à l'instant pour une PKF Ante basic avec le make up de la Sweetbunny donc !!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 10:42 | |
| Merci les filles, j'ai bien reçu vos commandes et demandes Je transmets le tout aux fournisseurs dès aujourd'hui. L'Event est terminé. Merci à tous pour votre participation | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 10:52 | |
| Salut Milka, est-ce que tu sais quand les commandes avec les Fukubukuro vous seront envoyées ?
Bises | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 11:07 | |
| - Cassiel a écrit:
- Salut Milka, est-ce que tu sais quand les commandes avec les Fukubukuro vous seront envoyées ?
Bises Je viens de recevoir les Fukubukuro à l'instant. Ma soeur check les commandes: toutes celles qui n'ont commandé que des Fukubukuro ou des articles en stock les verront partir dès demain par la Poste. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 11:24 | |
| Ah génial merci beaucoup =) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 16:58 | |
| ça y est, après de longues hésitations, j'ai enfin commandé mon Lev! Et vive les heures supplémentaiiiiiiiires! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 7 Déc 2009 - 21:23 | |
| - canelle a écrit:
- ça y est, après de longues hésitations, j'ai enfin commandé mon Lev!
Et vive les heures supplémentaiiiiiiiires! Très bon choix Superbe moule ! Les heures sup c'est pas drôle, mais la récompense en vaut la chandelle. Courage !!! __________________________________________________________ Pour info: EVERPURPLE va très certainement se rajouter à mes fournisseurs avec leurs nouvelles gammes de poupées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|