| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 8 Déc 2009 - 13:24 | |
| Hello Milka ^__^ Aurais-tu des nouvelles pour ma petite Twingkey please ? Bises : ) La fille qui n'attend pas du tout sa 1ère BJD avec impatience tiens xDD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 8 Déc 2009 - 15:24 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 8 Déc 2009 - 18:20 | |
| UPDATE 08.12.09: Nous sommes revendeurs des BJD EVERPURPLE dès aujourd'hui. EVERPURPLE Le système est différent. Vous passez des commandes sur WIND DOLLS et payez en €uros par tous moyens à votre convenance (paypal, chèque, mandat, virement bancaire). Nous envoyons votre commande à EVERPURPLE dès réception de votre paiement. EVERPURPLE vous enverra directement votre poupée, elle ne passera pas par Wind Dolls. La poupée est vendue en €uros sur Wind Dolls au prix du site Everpurple + les frais de port Corée - France. Vous n'avez rien à rajouter au prix pour l'envoi de votre poupée. Nous ne sommes en rien responsables des frais de douane éventuels s'il y a lieu. EVERPURPLE envoie les poupées dans un délai de 20 à 30 jours ouvrés (hors jours fériés, week-end et vacances). Vous pouvez bien sûr commander d'autres articles en même temps que votre poupée. Ces articles vous seront expédiés par Wind Dolls et votre poupée EVERPURPLE par EVERPURPLE directement. Les seuls frais de port à payer chez Wind Dolls seront ceux des items non EVERPURPLE, exceptés si votre commande est supérieure à 600 €uros, dans ce cas vous n'avez pas de frais de port Wind Dolls à rajouter. La vente des yeux Urethane EVERPURPLE ne pourra être effective qu'à compter du mois de mars 2010. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 12:03 | |
| Milka, votre boutique aura la peau de mon porte-monnaie!! Ma super technique pour éviter les craquages (= éviter de trainer sur les sites des fabricants) est foutue!! SUffit d'aller sur votre site, c'est un condensé de tentations!! le moule du Classic Iris,garçon. Et en fille il serait magnifique!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 12:18 | |
| - momoka a écrit:
- Milka, votre boutique aura la peau de mon porte-monnaie!! Ma super technique pour éviter les craquages (= éviter de trainer sur les sites des fabricants) est foutue!! SUffit d'aller sur votre site, c'est un condensé de tentations!! le moule du Classic Iris,garçon. Et en fille il serait magnifique!!
Oups !! On est vraiment désolées pour ton porte-monnaie, LOl !!! Par contre, le moule de l'Iris existe aussi en fille. Voici le lien ici. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 12:26 | |
| Merci! je l'ai regardé en version fille,mais je trouve qu'ils ont loupé son make-up,par rapport à celui du mec (oui,je sais, parfois,je dis des trucs bizarres ). Donc pour l'instant, il rejoint ma whistlist et si je trouve quelqu'un pour un split,je verrai. D'ailleurs, est ce que leur resine (en NS) est compatible avec d'autres (genre Fairyland) ? Parce qu'elle m'a l'air un peu "jaune". | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 12:43 | |
| - momoka a écrit:
- Merci! je l'ai regardé en version fille,mais je trouve qu'ils ont loupé son make-up,par rapport à celui du mec (oui,je sais, parfois,je dis des trucs bizarres ). Donc pour l'instant, il rejoint ma whistlist et si je trouve quelqu'un pour un split,je verrai. D'ailleurs, est ce que leur resine (en NS) est compatible avec d'autres (genre Fairyland) ? Parce qu'elle m'a l'air un peu "jaune".
En fait, ils vendent les têtes à part. Mais, je dois d'abord leur demander des infos avant de mettre les parts sur mon site. Je vais en profiter pour leur poser des questions par rapport aux compatibilités de résine. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 15:19 | |
| Les parts EVERPURPLE sont également en vente sur mon site. ICI
Momoka: le normal skin est compatible avec le NS de VOLKS. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 15:32 | |
| Ils ne font plus d'yeux ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 9 Déc 2009 - 16:52 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ils ne font plus d'yeux ?
Si mais ils sont débordés avec les yeux urethane. Ils m'ont indiqué que je pourrais commencer la vente des yeux dès le mois de mars 2010. Ils attendent d'être moins débordés pour mettre les yeux sur leur nouveau site. | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 10 Déc 2009 - 1:21 | |
| - Milka a écrit:
Momoka: le normal skin est compatible avec le NS de VOLKS. Merci de ta réponse. Faut que je me renseigne ,sur les NS de Volks maintenant!! (Pfff, c'est dur le vie de logeuse de BJD!! ^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 10 Déc 2009 - 8:11 | |
| - momoka a écrit:
- Faut que je me renseigne ,sur les NS de Volks maintenant!!
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? Parce qu'on compare toujours la résine dite NS (normal skin) à celui de Volks qui est "la norme"... C'est une couleur de résine normale, donc ni blanche, ni saumoné, ni grise, une couleur proche de la teinte naturelle. _________________ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 10 Déc 2009 - 10:45 | |
| - dark_angel a écrit:
- momoka a écrit:
- Faut que je me renseigne ,sur les NS de Volks maintenant!!
Qu'est-ce que tu veux dire par là exactement ? Parce qu'on compare toujours la résine dite NS (normal skin) à celui de Volks qui est "la norme"... C'est une couleur de résine normale, donc ni blanche, ni saumoné, ni grise, une couleur proche de la teinte naturelle. désolée, en fait je voulais dire les corps Volks | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 12 Déc 2009 - 9:57 | |
| J'ai reçu ma commande, je suis trop contente *o* Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|