Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:46

Cassiel a écrit:
J'ai reçu ma commande, je suis trop contente *o*
Merci beaucoup Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 514347

Je suis heureuse de te voir contente Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Kotc Merci à toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:08

De rien =)
Et la wig Monique est vraiment de très bonne qualité elle convient très bien à Agonie, elle est sublime comme ça *o*
Je t'ai laissé un feedback =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:16

Cassiel a écrit:
De rien =)
Et la wig Monique est vraiment de très bonne qualité elle convient très bien à Agonie, elle est sublime comme ça *o*
Je t'ai laissé un feedback =)

Je suis contente qu'elle lui aille bien. Je te remercie pour ton feedback. De mon côté, je ne peux pas en mettre en tant que Wind Dolls. Si je devais t'en mettre un, ce serait très positif. D'ailleurs, je trouve que je n'ai que du positif à mettre pour mes clientes françaises.

Merci à tous et à toutes Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Kotc
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:30

Pas de soucis je comprends très bien =)
Après les fêtes, je commanderais certainement un petit corps MNF *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:00

Milka a écrit:
Si mais ils sont débordés avec les yeux urethane. Ils m'ont indiqué que je pourrais commencer la vente des yeux dès le mois de mars 2010. Ils attendent d'être moins débordés pour mettre les yeux sur leur nouveau site.
Je note, cool ça. Merci pour ta réponse ! Very Happy
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:18

Des nouvelles de la commande fairyland d'octobre?
J'aurai bien voulu ma mini puce pour Noël. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Icon_cry
http://lolottebjd.blogspot.com/
fanny

fanny

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:46

J'ai reçu ma commande Dollheart aujourd'hui! Je suis hyper contente, merci! Le service est impeccable et ça a été plus rapide que je ne le pensais. Et la wig que j'ai commandée est trooop belle admiration

Vraiment j'hésiterais pas à recommander chez toi!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:51

Fanny: je suis très contente que ta commande te plaît Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Amour_sm Merci à toi !!!

Lolotte: J'ai relancé Fairyland hier puisqu'il m'avait promis une expédition au max le 15 décembre. Ils sont entrain de préparer le paquet pour le départ et espèrent bien un envoi cette semaine.Toutes les dolls sont prêtes. J'espère que tout pourra partir de Wind Dolls le 21 décembre maxi pour que ça arrive pile poile pour Noël.
La commande d'octobre a été longue à expédier, j'en suis vraiment désolée et Fairyland aussi.

PS:Ca me donne l'impression d'être le Père Noël, LOL Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Daisy
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:04

Alors il y a encore de l'espoir pour Noël.
Merci. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Daisy
http://lolottebjd.blogspot.com/
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:37

J'ai bien reçu ma petite commande (samedi en fait, mais en ce moment je cours un peu après le temps)
Tout est parfait daisy
Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme kiss
http://asareg-creations.fr
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:40

Bonne nouvelle Milka! ^^
(Ca commençait un peu à faire long pour deux paires de mains...)

Dernière édition par Lynxia le Mar 15 Déc 2009 - 17:22, édité 1 fois
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:09

Milka a écrit:
J'ai relancé Fairyland hier puisqu'il m'avait promis une expédition au max le 15 décembre. Ils sont entrain de préparer le paquet pour le départ et espèrent bien un envoi cette semaine.Toutes les dolls sont prêtes. J'espère que tout pourra partir de Wind Dolls le 21 décembre maxi pour que ça arrive pile poile pour Noël.
La commande d'octobre a été longue à expédier, j'en suis vraiment désolée et Fairyland aussi.

PS:Ca me donne l'impression d'être le Père Noël, LOL Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Daisy

Ouh la, ça va être chaud !!! melt
Est-ce que ça vous laisse assez de temps pour faire le blush et tous ces trucs là ?
Je crois que je n'ai jamais autant attendu le Père Noël...et en plus ce n'est pas pour moi ! LOL santa
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:29

Asareg: Je suis contente que tu l'aies reçue car je sais que la wig était pour Noël. Je sais ce que c'est que de courir après le temps en ce moment. Je suis de tout coeur avec toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Kotc

Lynxia: Oui, c'est sûr que ça fait long. Surtout que celle-ci a été laborieuse à envoyer Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Daisy EDIT: Lynxia, tu as commandé fin octobre. Du coup, tu fais partie de la commande de novembre, qui doit être expédiée en janvier. Je suis désolée. Pour t'expliquer le principe des commandes entre FAIRYLAND et WIND DOLLS aujourd'hui: toutes les commandes passées entre la fin du mois et le début de mois sont envoyées à Fairyland en même temps aux alentours du 7 du mois qui suit. Du genre: tu commandes une doll Fairyland le 27 décembre, la commande sera envoyée à Fairyland aux alentours du 7 janvier. La livraison interviendra entre la fin février et la mi-mars (tout cela dépendant de la rapidité de Fairyland). Je réserve les items et dolls chez Fairyland au fur et à mesure de vos commandes. C'est sûr que du coup pour de simples items ou parts, ça fait long Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Hein85

Zabou: Oui, je sais que c'est le cadeau de ta fille. C'est pour ça que je les harcelais encore plus pour envoyer la commande. Le blush sera fait le jour de l'arrivée du paquet et il sera envoyé le jour même.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:18

Arf! melt
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:31

Milka a écrit:

Zabou: Oui, je sais que c'est le cadeau de ta fille. C'est pour ça que je les harcelais encore plus pour envoyer la commande. Le blush sera fait le jour de l'arrivée du paquet et il sera envoyé le jour même.

Merci Milka daisy
Je sais que tu fais le maximum et que si la puce n'arrive pas pour Noël ça sera dû essentiellement au délai de Fairyland.
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 49 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant