| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 21 Jan 2010 - 15:55 | |
| Déjà !!!! Super !!! Moi je pensais pas qu'ils posteraient la commande avant le 7 février XD !!! Je suis trop contente !!! Je vais avoir pile ma PKF pour mes vacances !!!! (je suis en vacances vendredi 29 au soir !!!) Milka, je te mp ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 21 Jan 2010 - 17:03 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Déjà !!!! Super !!! Moi je pensais pas qu'ils posteraient la commande avant le 7 février XD !!! Je suis trop contente !!! Je vais avoir pile ma PKF pour mes vacances !!!! (je suis en vacances vendredi 29 au soir !!!)
Milka, je te mp ^^ J'ai répondu à ton mp !!! Je suis vraiment contente. Fairyland ne doit plus avoir de retard !! Les délais deviennent corrects. Chouette | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 21 Jan 2010 - 21:20 | |
|
Dernière édition par Célestophile le Ven 22 Jan 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 22 Jan 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 22 Jan 2010 - 17:44 | |
| Normal... vous faites un super travail | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Jan 2010 - 2:16 | |
| Moi aussi j'ai reçu le mail, j'ai tellement hâte. Merci pour tout Milka | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Jan 2010 - 11:20 | |
| Lynxia: oui, les wigs Monique sont magnifiques ! Je ne mets plus qu'elle sur mes dolls... J'aime la qualité du synthétique mohair. Merci à toi Tandoori: J'aurais la livraison du paquet Fairyland lundi. Je m'en occupe de suite dès son arrivée. Merci à toi aussi | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Jan 2010 - 12:18 | |
| - Milka a écrit:
.... J'aurais la livraison du paquet Fairyland lundi. Je m'en occupe de suite dès son arrivée.... Déjà !!!!! Super !!! Ca veut dire qu'on aura nos paquets mercredi ou jeudi | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Jan 2010 - 17:04 | |
| Génial \o/ mais ..mais j'ai pas encore commencé à trouver de quoi habillé ce corps (les MNF cutie poitrine ça porte bien le dollheart?) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 10:29 | |
| Alors, le gros paquet est là. On fait le dispatch. Un autre paquet arrive demain matin. Ceux qui ont commandé des mains en part devront attendre demain pour l'expédition de leur colis.
L'escargot: Pour les MNF, les robes Dollheart sont un peu grandes je crois. En tous cas, les robes Dollheart sont toujours légèrement trop grandes pour les Delf (CP) (si on aime les bustiers très cintrés). Mais, ce n'est pas un souci car on peut toujours les ajuster et ce n'est pas grand au point qu'elles perdent les jupes, LOL !!
Nana: Ca part dans l'après-midi. Si j'arrive à les expédier avant 15h15, tu le recevras mercredi ou jeudi. Sinon vendredi au plus tard.
Pour les commandes Souldoll de fin novembre, début décembre: les paquets commencent à être expédiés de Corée vendredi. Je vous tiens au courant dès que les paquets partent. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 11:16 | |
| - Milka a écrit:
Pour les commandes Souldoll de fin novembre, début décembre: les paquets commencent à être expédiés de Corée vendredi. Je vous tiens au courant dès que les paquets partent. ça concerne aussi ma Ignis ? (impatiente moi, non?) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 11:30 | |
| - svanie a écrit:
- Milka a écrit:
Pour les commandes Souldoll de fin novembre, début décembre: les paquets commencent à être expédiés de Corée vendredi. Je vous tiens au courant dès que les paquets partent. ça concerne aussi ma Ignis ?
(impatiente moi, non?) Oui, oui. Ca concerne aussi ton Ignis Et l'impatience, c'est normal ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 11:36 | |
| Tu égayes ma journée et mon début de semaine. ça fait du bien d'avoir des nouvelles \o/ Bizzzzz | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 12:14 | |
| - Milka a écrit:
- Alors, le gros paquet est là. On fait le dispatch. Un autre paquet arrive demain matin. Ceux qui ont commandé des mains en part devront attendre demain pour l'expédition de leur colis.
Nana: Ca part dans l'après-midi. Si j'arrive à les expédier avant 15h15, tu le recevras mercredi ou jeudi. Sinon vendredi au plus tard.
Super !!!! Merci encore Milka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|