Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:55

Déjà !!!! Super !!! Moi je pensais pas qu'ils posteraient la commande avant le 7 février XD !!! Je suis trop contente !!! Je vais avoir pile ma PKF pour mes vacances !!!! (je suis en vacances vendredi 29 au soir !!!) daisy

Milka, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:03

nanasscrap a écrit:
Déjà !!!! Super !!! Moi je pensais pas qu'ils posteraient la commande avant le 7 février XD !!! Je suis trop contente !!! Je vais avoir pile ma PKF pour mes vacances !!!! (je suis en vacances vendredi 29 au soir !!!) daisy

Milka, je te mp ^^

J'ai répondu à ton mp !!!
Je suis vraiment contente. Fairyland ne doit plus avoir de retard !! Les délais deviennent corrects. Chouette daisy
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:20

YOOOOUUUUUUUUpi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60

Comme nanasscrap je ne comptais pas dessus avant début février !
Voui voui voui ! Ma Puki est attendue de piedsss fermesss !

Merci pour votre mail "en temps réel"
Et merci encore pour votre efficacité et votre sérieux.

Et je le redis : Longue vie à Wind Dolls Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa

Dernière édition par Célestophile le Ven 22 Jan 2010 - 17:43, édité 1 fois
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:47

Célestophile a écrit:
YOOOOUUUUUUUUpi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Amour60

Comme nanasscrap je ne comptais pas dessus avant début février !
Voui voui voui ! Ma Puki est attendue de piedsss fermesss !

Merci pour votre mail "en temps réel"
Et merci encore pour votre efficacité et votre sérieux.

Et je le redis : Longue vie à Win Dolls Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Inclassa

Merci à toi kiss Je suis vraiment très heureuse de voir autant de joie sur mon thread amour
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:44

Normal... vous faites un super travailWind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Coucou21
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:15

Reçue la wig aujourd'hui!
Monique fait vraiment des wigs d'une qualité superbe, je suis toujours bluffée!
Je tenais encore à vous remercier pour votre gentillesse et votre service qui est toujours aussi impec. Bravo!
Je repasserai commande bientôt ! daisy
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptySam 23 Jan 2010 - 2:16

Moi aussi j'ai reçu le mail, j'ai tellement hâte. Merci pour tout Milka admiration
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:20

Lynxia: oui, les wigs Monique sont magnifiques ! Je ne mets plus qu'elle sur mes dolls... J'aime la qualité du synthétique mohair.
Merci à toi kiss

Tandoori: J'aurais la livraison du paquet Fairyland lundi. Je m'en occupe de suite dès son arrivée. Merci à toi aussi amis
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:18

Milka a écrit:

.... J'aurais la livraison du paquet Fairyland lundi. Je m'en occupe de suite dès son arrivée....

Déjà !!!!! eek Super !!! Ca veut dire qu'on aura nos paquets mercredi ou jeudi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 514347
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:04

Génial \o/
mais ..mais j'ai pas encore commencé à trouver de quoi habillé ce corps Surprised (les MNF cutie poitrine ça porte bien le dollheart?)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:29

Alors, le gros paquet est là. On fait le dispatch. Un autre paquet arrive demain matin. Ceux qui ont commandé des mains en part devront attendre demain pour l'expédition de leur colis.

L'escargot: Pour les MNF, les robes Dollheart sont un peu grandes je crois. En tous cas, les robes Dollheart sont toujours légèrement trop grandes pour les Delf (CP) (si on aime les bustiers très cintrés). Mais, ce n'est pas un souci car on peut toujours les ajuster et ce n'est pas grand au point qu'elles perdent les jupes, LOL !!

Nana: Ca part dans l'après-midi. Si j'arrive à les expédier avant 15h15, tu le recevras mercredi ou jeudi. Sinon vendredi au plus tard.

Pour les commandes Souldoll de fin novembre, début décembre: les paquets commencent à être expédiés de Corée vendredi. Je vous tiens au courant dès que les paquets partent.
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:16

Milka a écrit:

Pour les commandes Souldoll de fin novembre, début décembre: les paquets commencent à être expédiés de Corée vendredi. Je vous tiens au courant dès que les paquets partent.

ça concerne aussi ma Ignis ?

extase

(impatiente moi, non?)
http://poudredechimere.canalblog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:30

svanie a écrit:
Milka a écrit:

ça concerne aussi ma Ignis ?

extase

(impatiente moi, non?)

Oui, oui. Ca concerne aussi ton Ignis daisy
Et l'impatience, c'est normal !
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:36

gloire

Tu égayes ma journée et mon début de semaine.
ça fait du bien d'avoir des nouvelles \o/

Bizzzzz
http://poudredechimere.canalblog.com/
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:14

Milka a écrit:
Alors, le gros paquet est là. On fait le dispatch. Un autre paquet arrive demain matin. Ceux qui ont commandé des mains en part devront attendre demain pour l'expédition de leur colis.

Nana: Ca part dans l'après-midi. Si j'arrive à les expédier avant 15h15, tu le recevras mercredi ou jeudi. Sinon vendredi au plus tard.

Super !!!! Merci encore Milka amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 58 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant