| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 12:31 | |
| Hiiii!!! Moi aussi jai eu le mail!!! C'est genial!! Encore plus rapide que ce que je pensais!
Vous etes geniales les filles!!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 12:56 | |
| Canelle: ton paquet est prêt, il est à côté de moi. Il part dans l'après-midi Tonks: Ta Irène est en cours de make-up. Les photos du make-up tout à l'heure pour ta validation ! Cécile a dû réchauffer et bichonner la pauvre petite avant car sa petite tête était bien froide pour recevoir sa première couche de MSC Mais là, ça y est le make-up a eu sa première phase. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 13:50 | |
| Bien reçuuu !!! Mille merci encore ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 22:43 | |
| Trop contente d'avoir eu un mail aujourd'hui aussi \o/ Comme j'ai hâte de la voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 5 Fév 2010 - 22:30 | |
| J'ai bien reçu la tête Souldoll et le jean, comme toujours, c'est tout parfait Merci encore pour votre boulot admirable <33 |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 6 Fév 2010 - 9:56 | |
| Hier soir, le tracking disait "colis pas encore pris en charge par la poste" et ce matin.... ding dong, c'est le facteur! Mon Lev est arrivé!! Merci pour tout!! Il est encore plus beau que je ne pensais!!! et les yeux bleus vont tout pile à la Renarde, c'est impeccable! Des photos par ici!! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 7 Fév 2010 - 10:17 | |
| Je viens de commander une littlefée Ante elfe petit ange par votre intermédiaire. J'ai hâte qu'elle arrive. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Fév 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Fév 2010 - 10:21 | |
| Non merci à vous pour ce que vous faite. J'étais passée par vous pour ma littlefée Bisou et vraiment je n'ai pas été déçu vous êtes sympa et professionnel. Je suis la première à vous faire de la pub alors merci encore. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Fév 2010 - 10:25 | |
| - Cookie a écrit:
- Non merci à vous pour ce que vous faite. J'étais passée par vous pour ma littlefée Bisou et vraiment je n'ai pas été déçu vous êtes sympa et professionnel. Je suis la première à vous faire de la pub alors merci encore.
Surtout merci à toi C'est très sympa pour la pub ! Nous faisons notre possible pour rendre plus accessible le monde des BJD et des remerciements comme les tiens nous vont droit au coeur Gros bisous à toi | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Fév 2010 - 20:41 | |
| Coucou, ca y est je viens de commander ma Shushu! j'espere que tout se passera bien, tenez moi au courant quand la commande est passée chez fairyland! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 9:45 | |
| - alice2 a écrit:
- Coucou,
ca y est je viens de commander ma Shushu! j'espere que tout se passera bien, tenez moi au courant quand la commande est passée chez fairyland! Merci Je note ton pseudo sur ta commande ! Ca peut toujours être utile. Et, bien entendu, je te tiens au courant très bientôt. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 10:09 | |
| oui merci! en tant que vous etes tres reactif quand on vous envoie un e-mail, c'est tres appréciable, merci. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 11:15 | |
| Je viens de recevoir ma Souldoll Ignis. Merci les Milka, c'était génial de passer par vous, j'ai mis 30 minutes à défaire l'emballage, vous êtes très minutieuse. Et le blush ...magnifique, plus beau que dans mes rêves. Félicitation ! J'adore la wig Monique, il y a pas à dire le mohair synthétique c'est vraiment une matière que j'apprécie. Je suis heureuse ! Longue vie à votre boutique et comptez sur moi pour vous recommander. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 13:39 | |
| - svanie a écrit:
- Je viens de recevoir ma Souldoll Ignis.
Merci les Milka, c'était génial de passer par vous, j'ai mis 30 minutes à défaire l'emballage, vous êtes très minutieuse.
Et le blush ...magnifique, plus beau que dans mes rêves. Félicitation ! J'adore la wig Monique, il y a pas à dire le mohair synthétique c'est vraiment une matière que j'apprécie. Je suis heureuse ! Longue vie à votre boutique et comptez sur moi pour vous recommander.
On est vraiment contentes que tu apprécies ta belle Ignis ! Merci du fonds du coeur pour tes compliments C'était un plaisir pour nous Les nouveaux vêtements, perruques, chaussures et accessoires Dollheart viennent d'être rajoutés sur mon site. La livraison interviendra en juin et je prends les précommandes jusqu'au 28 février 2010.
DOLLHEART
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|