| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 30 Aoû 2009 - 12:59 | |
| J'ai bien réceptionné mes 2 wigs et paires de shoes hier en rentrant de vancances !!! Merci encore !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 30 Aoû 2009 - 13:06 | |
| - nanasscrap a écrit:
- J'ai bien réceptionné mes 2 wigs et paires de shoes hier en rentrant de vancances !!! Merci encore !!!
Super, je suis contente que tu les aies !!! | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Ouf j'ai commandé les chaussures dollheart hier soir ^^ Il était temps! x3 Merci Wind dolls | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Voilà, j'ai mis les nouveaux articles Fairyland en ligne.
Vous trouverez les conditions Wind Dolls pour l'event de Fairyland ici. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Milka, est-ce que tu saurais si on peut mettre une faceplate PukiPuki sur un corps RealPuki ? Merci d'avance^^
Non parce que je craque sur la taille RealPuki mais je ne suis pas fan de leur faceplates. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 14:14 | |
| - Peach a écrit:
- Milka, est-ce que tu saurais si on peut mettre une faceplate PukiPuki sur un corps RealPuki ?
Merci d'avance^^
Non parce que je craque sur la taille RealPuki mais je ne suis pas fan de leur faceplates. Oui, tu peut mettre des faceplate Pukipuki sur un corps RealPuki. Voici la réponse de Liria par rapport à ce problème: : Can Pukipuki wear Realpuki items? A: Realpuki heads and faceplates can be put on Pukipuki, but other items (especially feet, shoes) are too small to fit on Pukipuki. Pukipuki items can be put on Realpuki but the fit may be big. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Merci Milka. Je n'ai vu qu'après avoir posé la question qu'il y avait la réponse sur le site Du coup, Aaaaaaaaaaaaahhhhh, j'aimerais trop avoir un RealPuki | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 31 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Peach, moi une faceplate Real Puki ça me dirait bien :p | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Sep 2009 - 14:03 | |
| J'ai commandé sur votre site avant de savoir que vous étiez sur mc. C'est vraiment bien que vous ayez fait ça. Bravo à vous. C'était un achat absolument pas prévu mais j'ai commandé une littlefée Bisou de chez Fairyland hier. Merci car grâce à vous je n'aurais pas à m'inquiéter de la douane. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Sep 2009 - 16:03 | |
| - Cookie a écrit:
- J'ai commandé sur votre site avant de savoir que vous étiez sur mc. C'est vraiment bien que vous ayez fait ça. Bravo à vous.
C'était un achat absolument pas prévu mais j'ai commandé une littlefée Bisou de chez Fairyland hier.
Merci car grâce à vous je n'aurais pas à m'inquiéter de la douane. J'ai bien reçu ta commande Je ne savais pas non plus que tu étais sur MC. C'est vraiment génial de pouvoir connaître nos clientes grâce à MC !! Pour la douane, c'est vrai que ça doit être génial car en ce moment, ils arrêtent tous les paquets !!! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 3 Sep 2009 - 18:43 | |
| Pourriez-vous rajouter -la wig LORRAINE (8-9 Marron roux), -la wig MARRIANNE (6-7 Blond pèche clair), -la wig NATHALIE (4' marron-noir), -la wig CHARI (5-6 marron fonçé), -la wig DENISE (4-5 noir). J'espère que j'ai bien compris le site Monique et qu'elles sont dispos. merci | |
|
| |
Milka
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 3 Sep 2009 - 21:05 | |
| Merci beaucoup, j'y file edit: il n'y a pas de noir pour la Denise? Si non, est-ce que la Trix serait disponible en 4-5? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 4 Sep 2009 - 9:52 | |
| - linn a écrit:
- Merci beaucoup, j'y file
edit: il n'y a pas de noir pour la Denise? Si non, est-ce que la Trix serait disponible en 4-5? C'est bon, j'avais juste oublié de mettre la couleur noire. Maintenant, c'est bon, elle y est !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|