| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 8:09 | |
| Merci Milka, j'espère que je saurai apprécier ma petite Pipi comme elle m'appréciera. C'est ma deuxième expérience avec des toutes mini et j'espère bien m'y adapter cette fois-ci. La première c'était avec une Lati white mais niveau posabilité, ce n'était pas le top, elle partait dans tous les sens. Là, je connais déjà les corps Fairyland pour avoir 2 corps MNF et 1 LTF (et un deuxième pour lequel FL me fait patienter, n'est-ce pas ?) et j'adore comment on peut en faire ce que l'on en veut ! J'espère que la tête Scarface sera belle et qu'il n'y aura pas quelque chose qui m'intéresse mieux dans l'event à venir... En tout cas, quel bonheur d'avoir un revendeur en France, Milka tu es géniale ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 10:11 | |
| Douce plume, psst, au pire si la tête scarface (aiem bien ce nomXD) ne te plait pas, tu me la vends? :3 ok je sors -____- Milka, si vous avez une compagnie à harceler, faites appel à moi, je les fais toutes | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 10:32 | |
| - m00 a écrit:
- Douce plume, psst, au pire si la tête scarface (aiem bien ce nomXD) ne te plait pas, tu me la vends? :3 ok je sors -____-
OK, je note mais je ne pensais pas au fait que je pourrais ne pas l'aimer (par contre il est vrai que je n'ai que des corps filles alors à voir si la tête une fois maquillée pourrait convenir à une fille) mais surtout que l'event pourrait proposer des modèles intéressants pour lesquels j'aurais le coup de foudre... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 10:39 | |
| - Douce plume a écrit:
- Merci Milka, j'espère que je saurai apprécier ma petite Pipi comme elle m'appréciera. C'est ma deuxième expérience avec des toutes mini et j'espère bien m'y adapter cette fois-ci. La première c'était avec une Lati white mais niveau posabilité, ce n'était pas le top, elle partait dans tous les sens. Là, je connais déjà les corps Fairyland pour avoir 2 corps MNF et 1 LTF (et un deuxième pour lequel FL me fait patienter, n'est-ce pas ?) et j'adore comment on peut en faire ce que l'on en veut !
J'espère que la tête Scarface sera belle et qu'il n'y aura pas quelque chose qui m'intéresse mieux dans l'event à venir...
En tout cas, quel bonheur d'avoir un revendeur en France, Milka tu es géniale !
J'ai moi aussi eu une Lati White, et je l'ai vendue. Je ne pensais pas devenir "tinies" et plus petits car j'ai toujours revendu mes petits. Mais là à la maison, j'ai 3 Puki, 3 LTF et 1 MNF. Et, deux Pukifees arrivent... C'est franchement les plus mignonnes créatures du monde ! La posabilité est extraordinaire et leur bouille inoubliable !! Merci à toi Voici l'update d'aujourd'hui: - le colis de début mai est toujours en instance de départ pour cette semaine, mais pas de numéro de suivi aujourd'hui; peut-être demain? - le colis du 23 mai attend toujours sa finition du Pukifee restant (certains se laissent désirer), - le colis de la mi-mai (Delphine va être contente)... est parti dans la nuit hier. J'ai le numéro de suivi !!J'espère que cette semaine sera annonciatrice d'excellentes nouvelles de ce genre. Donc, Fairyland fait ce qu'il veut tant qu'au départ des colis. Le département Minifee doit être débordé | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 10:59 | |
| Oh oui je suis contente j'aurais ma puce pour partir et c'était le plus important pour moi lol Merci Milka J'espère que les autres arriveront très vite | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 11:02 | |
| Je pense que vous avez loupé mon message les milka - Takuya a écrit:
- Ah je ne savais pas que c'etait vous wind dolls ^^ contente de l'apprendre!
Et j'ai vu sur votre site une categorie PEAKSWOODS, mais il n'y a rien dedans ... vous prenez des commande pour cette marque ou pas du tout?
Merci ^-^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 11:16 | |
| - Takuya a écrit:
- Je pense que vous avez loupé mon message les milka
- Takuya a écrit:
- Ah je ne savais pas que c'etait vous wind dolls ^^ contente de l'apprendre!
Et j'ai vu sur votre site une categorie PEAKSWOODS, mais il n'y a rien dedans ... vous prenez des commande pour cette marque ou pas du tout?
Merci ^-^ Oh excuse-moi Takuya !! Effectivement, je ne l'avais pas vu; à mon avis, je devrais prendre RDV chez mon ophtalmo, LOL !! Donc, oui c'est nous Wind Dolls; pour Peakswoods, je dois organiser des preorder pour ces poupées (c'est comme ça que Peakswoods fonctionne). Je peux la lancer si tu veux, mais tu devras attendre que le quota fournisseurs qu'ils réclament soit atteint. Quel modèle t'intéresse? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 12:32 | |
| En fait j'ai craqué sur ces deux modèles : ICI et LA Le temps de trouver l'argent et de choisir laquelle....et ce sera bon. Combien de personnes sont nécessaires pour atteindre ce quotas? Et aussi question importante a combien ca me renviendrait en passant par vous? Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 12:41 | |
| - Takuya a écrit:
- En fait j'ai craqué sur ces deux modèles : ICI et LA
Le temps de trouver l'argent et de choisir laquelle....et ce sera bon. Combien de personnes sont nécessaires pour atteindre ce quotas? Et aussi question importante a combien ca me renviendrait en passant par vous?
Merci Je comprends ton craquage !! Il me faut 4 poupées achetées seulement. Si le tarif fournisseurs des Goldie Tan limitées est le même que pour les autres 60 cm, ça ferait aux alentours de 600 €uros la poupée frais de douane et TVA inclus. Il ne manquerait plus que les frais de port France-France. Ce prix n'est pas encore exact, car maintenant, je dois contacter Peakswoods pour leur demander leurs conditions. Ensuite, je pourrais prendre les preorder. Je les contacte de suite et je te dis tout ça | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 13:45 | |
| - Milka a écrit:
- Voici l'update d'aujourd'hui:
- le colis de début mai est toujours en instance de départ pour cette semaine, mais pas de numéro de suivi aujourd'hui; peut-être demain?
- le colis de la mi-mai (Delphine va être contente)... est parti dans la nuit hier. J'ai le numéro de suivi !!
Non, pourquoi tant de haine !!!! Et pis nous, on les veut nos miss, qu'est ce qu'ils foutent chez Fairyland !!! Ca fait 45 jours ouvrés aujourd'hui .... En tout cas merci Milka de te débattre avec eux pour nous !!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 13:51 | |
| C'est sur que leur corp mnf (surtout le homme activ line) en 60 ca laisse reveur ^^ Mais je pence que CP est bloqué par un contrat avec Luts et que du coup ils ne peuvent plus utiliser ses mesures sur leurs site ce qui expliquerai le peu de nouveauté chez Luts pour cette taille, et les nouvelles tailles développé chez Fairyland
C'est dommage mais je pence que Luts veu se débarassé de cette taille en la remplacant par leur sénior delf ce qui explique leurs events mais en étant sur que personne ne leur prendra sous peine de voir partir leurs clientelles car les SD c quand mm le plus gros de leurs ventes | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 14:09 | |
| Nanasscrap: tu as la même réaction que moi. Je me suis demandée ce qu'ils avaient dans leurs p'tites têtes chez Fairyland J'espère une update dans l'après-midi de Liria (on sait jamais?). J'ai un RDV tout à l'heure (faut que j'me trouve un autre taffe; là j'ai un peu les boules avant ce satané RDV), mais dès que je rentre aux alentours de 17 heures je vérifie ! Ca devient une prise d'otages, LOL ! - Valère a écrit:
- C'est sur que leur corp mnf (surtout le homme activ line) en 60 ca laisse reveur ^^
Mais je pence que CP est bloqué par un contrat avec Luts et que du coup ils ne peuvent plus utiliser ses mesures sur leurs site ce qui expliquerai le peu de nouveauté chez Luts pour cette taille, et les nouvelles tailles développé chez Fairyland
C'est dommage mais je pence que Luts veu se débarassé de cette taille en la remplacant par leur sénior delf ce qui explique leurs events mais en étant sur que personne ne leur prendra sous peine de voir partir leurs clientelles car les SD c quand mm le plus gros de leurs ventes C'est effectivement le genre de discussions que l'on a à la maison. Quand on a vu que Luts sortaient leurs propres 60 cm avec les Junior Delf, on s'est dit qu'il y avait peut-être de l'espoir?? C'est sûr qu'il existe un réel problème de contrats entre Luts et CP. Ils annonçaient en septembre 2008 la sortie prochaine d'un Feeple 60... On attend toujours ! J'ai dû leur poser 5 fois la question pour connaître la date de sortie éventuelle... et leur réponse était toujours très évasive et même, en février, ils m'ont sorti qu'il n'y avait plus d'info du tout à ce sujet... Peut-être que tout bouge maintenant? On espère énormément de l'event de cet été. J'espère qu'on ne va pas tous être déçus | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 14:16 | |
| - Milka a écrit:
- Nanasscrap: tu as la même réaction que moi. Je me suis demandée ce qu'ils avaient dans leurs p'tites têtes chez Fairyland J'espère une update dans l'après-midi de Liria (on sait jamais?). J'ai un RDV tout à l'heure (faut que j'me trouve un autre taffe; là j'ai un peu les boules avant ce satané RDV), mais dès que je rentre aux alentours de 17 heures je vérifie ! Ca devient une prise d'otages, LOL !
Bon courage !!! Concentre toi sur ton RDV ^^ On verra demain s'ils daignent nous donner un numéro de suivi XD | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 1 Juil 2009 - 17:13 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Milka a écrit:
- Nanasscrap: tu as la même réaction que moi. Je me suis demandée ce qu'ils avaient dans leurs p'tites têtes chez Fairyland J'espère une update dans l'après-midi de Liria (on sait jamais?). J'ai un RDV tout à l'heure (faut que j'me trouve un autre taffe; là j'ai un peu les boules avant ce satané RDV), mais dès que je rentre aux alentours de 17 heures je vérifie ! Ca devient une prise d'otages, LOL !
Bon courage !!! Concentre toi sur ton RDV ^^
On verra demain s'ils daignent nous donner un numéro de suivi XD Merci c'est gentil. Ca y est c'est passé, ça fait du bien, LOL Je viens de vérifier, Liria ne s'est pas connectée et n'a pas indiqué de numéro de suivi. Vivement demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|