| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 29 Juin 2009, 14:15 | |
| - Delphine a écrit:
- Ah j'espère que ca arrivera vite pour vous!
Désolé de t'embeter encore mais les notres sont avec ou non? Je suis pas encore désespéré mais je dois dire que j'ai bien hâte de la papouiller lol Pour l'instant, ta commande est "before shipping"; mais la commande étant nettement plus petite, je ne pense pas que tu doives encore attendre longtemps. Je demande plus de précisions à Liria pour savoir tout de suite si elle inclut mes deux autres commandes de mai avec. | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 29 Juin 2009, 14:28 | |
| Merci Milka de te décarcasser pour nous et surtout de nous tenir au courant comme tu le fais | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 07:12 | |
| - Delphine a écrit:
- Merci Milka de te décarcasser pour nous et surtout de nous tenir au courant comme tu le fais
Merci beaucoup de ce petit mot gentil :amis:Ca me fait très plaisir Voici en tous cas pour l'update des départs: - la commande de début mai part cette semaine (je n'ai pas eu le tracking aujourd'hui), - la commande du mi-mai, avec ta puce Delphine, suivra la première commande de très près - visiblement la commande est prête et attend son départ, - la commande du 23 mai est encore en cours de production: tout est fini excepté une Pukifee (peut-être la Ante full package?) encore en cours de production. Voici pour les derniers update des départs. Je me tiens prête à vous renseigner dès que j'ai du nouveau | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 07:21 | |
| Ah je suis super contente je vais pu tenir en place jusqu'a ce qu'elle arrive * Prie pour que ce soit avant le 17* Et de rien Milka c'est ce que je pense tu nous tiens très informé malgrès que tu n'ai pas toutes les réponses comme tu le souhaiterais! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 07:25 | |
| Merci Milka pour la mise à jour. J'économise pour une Puki, pas besoin de te dire que je passerai par toi pour la commander | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 07:28 | |
| J'espère que Fairyland tiendra parole et enverra bien la commande cette semaine! Merci Milka | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 07:49 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements ! J'espère moi aussi que Fairyland arrivera à tenir son planning cette semaine ! Les Pukifee, le nouveau site japonais avec le nouvel évènement et le prochain évènement de cet été les ralentissent sûrement. D'ailleurs, à l'occasion de l'avènement du nouveau site japonais, et ce jusqu'au 19 juillet inclus, les 10 premiers clients passant une commande chez Wind Dolls recevront une tête de MNF Shiwoo Scarface en cadeau à partir de 245 €uros d'achat chez Wind Dolls de produits Fairyland. Fairyland ne proposant pas de make-up pour cette tête, dont nous attendons tous la photo, les services make-up Wind Dolls se tiennent à votre disposition en cas de besoin. Merci à tous | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 09:51 | |
| D'ailleurs, en parlant de l'event de l'été, tu ne peux pas nous donner une petite info sur ce que ca sera pour l'instant ? (je demande, sais-t-on jamais ^^) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 12:40 | |
| - Douce plume a écrit:
- Milka a écrit:
D'ailleurs, à l'occasion de l'avènement du nouveau site japonais, et ce jusqu'au 19 juillet inclus, les 10 premiers clients passant une commande chez Wind Dolls recevront une tête de MNF Shiwoo Scarface en cadeau à partir de 245 €uros d'achat chez Wind Dolls de produits Fairyland.
Les 10 premiers clients sont comptés à partir de quelle date ? Parce que si c'est je vais passer ma commande Puki dans la journée Entre maintenant et le 19 juillet Merci à toi RainbOw: Pour l'instant, on n'en sait pas plus. Si ce n'est que ça commencera aux alentours du 19 juillet. J'en saurais un peu plus avant tout le monde, mais je ne pourrais pas en parler ouvertement sur le forum (Fairyland aime beaucoup les secrets). Pour l'instant, mes soeurs et moi, on espère toutes les 3 les Feeple 60 avec une tête 60 cm comme Nanuri 2009... Maintenant, les espoirs font vivre... Depuis le temps qu'on attend des Delf au corps Active line dans la famille "Milka"... Il faut bien rêver ! En tous cas, un event est bien prévu pour cet été avec la fameuse tête Nanuri de chez CP comme chaque année. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 14:28 | |
| Oh ce serait génial ça un corps Feeple 60 cm, j'en rêve depuis des lustres xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 15:25 | |
| J'ai harcellé fairyland pour savoir si jamais ils avaient l'attention de faire une mise à jour au niveau des SD y a un moment, on m'as envoyé balader^^ Mais si ça se trouve c'est pour ça XD Na-nu-ri... jeveuxjeveuxjeveuxjeveux Ils me tuent! Après la Shiwoo scar, déjà j'ai des envies suicidaires, si là encore ils sortent un truc classe...gah... | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 16:37 | |
| Ayé, a passé une nouvelle commande. La personne qui t'a commandé cet après-midi une Puki pipi et tout un tas de choses pour aller avec, eh bien c'est moi Je t'envoie le chèque demain. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 18:27 | |
| Cassiel: Tu m'étonnes !! Avec la merveille de leur corps MNF, on n'attend plus que la même chose à plus grande échelle m00: C'est bien de les harceler pour les Feeple 60 ! S'ils pouvaient céder enfin et les sortir !! Je comprends tes envies suicidaires ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils décident à nous dire ce qu'ils ont décidé pour cet été... C'est dur l'attente Douce Plume: J'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie ! Je note que tu es éligible (ça c'est un terme que Fairyland emploie toujours, c'est devenu contagieux, LOL) pour la tête MNF Shiwoo scarface !! Ta p'tite Pipi est une BJD heureuse dis-donc ! Avec tout ça, elle t'aime sûrement déjà avant même d'être conçue Merci à toi digne et honorable future propriétaire de Puki | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 30 Juin 2009, 20:44 | |
| Ah je ne savais pas que c'etait vous wind dolls ^^ contente de l'apprendre!
Et j'ai vu sur votre site une categorie PEAKSWOODS, mais il n'y a rien dedans ... vous prenez des commande pour cette marque ou pas du tout?
Merci ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|