| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Fév 2011 - 17:26 | |
| Précédent sujet Wind dolls ici. Voici deux nouvelles compagnies chez Wind Dolls : PEAPOD DOLLS (parts fantaisistes) et DOLL LOVE (poupées tailles SD, MSD et YOSD)
Bonne visite !!!!
Dernière édition par Milka le Ven 3 Aoû 2012 - 12:57, édité 38 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Fév 2011 - 17:47 | |
| Peapod Doll!! OMG !!! Vous voulez notre mort (enfin celle de notre porte monnaie) c'est ça ?? Est ce qu'un jour j'arriverai à ne pas crier de joie (et de desespoir) en voyant vos nouveautés ?? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Misty
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Fév 2011 - 20:36 | |
| Je fonds devant les pieds et chaussons de danseuse et le tutu lac des cygnes est mimi sans parler des queues de sirènes, je suis en plein conte de fée | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 13 Fév 2011 - 17:37 | |
| Les dolls Peapod sont sublimes !!
La licorne présentée est un vrai bijou.
Mais si je comprends bien on commande les parties comme pattes, etc que l'on adapte sur les poupées citées en bas du site ? Donc il faut commander la poupée et les parties ?
Je pose la question car le modèle de la licorne m'intéresse vraiment. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 14 Fév 2011 - 11:14 | |
| - Athénaïs a écrit:
- Les dolls Peapod sont sublimes !!
La licorne présentée est un vrai bijou.
Mais si je comprends bien on commande les parties comme pattes, etc que l'on adapte sur les poupées citées en bas du site ? Donc il faut commander la poupée et les parties ?
Je pose la question car le modèle de la licorne m'intéresse vraiment. Oui c'est bien cela, pour avoir une poupée complète avec les parties de licorne, il faut acheter une des poupées citées en bas de page et les parties de licorne qu'il faut adapter sur la bjd que tu auras choisie. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 14 Fév 2011 - 13:53 | |
| Merci d'avoir répondu.
Recevant dans la semaine ma 1ère littlefée achetée sur le forum, je vais regarder ça de très près.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 14 Fév 2011 - 17:51 | |
| Eh beh !! Voilà encore plus de trous dans mon porte-monnaie T_T | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 14 Fév 2011 - 19:53 | |
| Myushi: MDR !!! Et voici encore une nouvelle compagnie: 5STARDOLL. Venez découvrir leurs modèles LUMEDOLL sort deux nouveaux boys 30cm avec un corps différent. Et nous venons de rajouter les perruques DOLL LOVE et vêtements DOLL LOVE. Bonne visite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 14 Fév 2011 - 20:06 | |
| C'est pas drôle T_T Et pis en plus tu rajoutes ^^;; Tu veux qu'on fasse marcher le marché des organes hein !! Avoue ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 10:07 | |
| - Myushi a écrit:
- C'est pas drôle T_T
Et pis en plus tu rajoutes ^^;; Tu veux qu'on fasse marcher le marché des organes hein !! Avoue ! LOL, tu as toujours le mot pour nous faire rire Le pire c'est qu'en saisissant les nouvelles compagnies, on se disait que tel ou tel moule te ferait craquer, LOL ! (on se disait, la pauvre; elle va nous maudire ). D'ailleurs, ne t'inquiète pas; on est tous à la même enseigne avec les BJD | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 11:27 | |
| - Akwa a écrit:
- Ai acheté une Doll love pour l'hybrider avec peapod![/color]
ooh, je pensais pas que ça serait possible ça !! J'ai trop hâte de voir le résultat !! Si ça fonctionne, chui foutue ! les Milka : vous avez des nouvelles de la commande Custom House de décembre ?? ça devrait pas tarder à être bon, nan ?? | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 12:11 | |
| Wouah ! C'est super toutes ces nouveautés ! Merci Milka de nous offrir toujours plus de choix Comment ne pas craquer avec tout ça ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 12:50 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi a écrit:
- C'est pas drôle T_T
Et pis en plus tu rajoutes ^^;; Tu veux qu'on fasse marcher le marché des organes hein !! Avoue ! LOL, tu as toujours le mot pour nous faire rire Le pire c'est qu'en saisissant les nouvelles compagnies, on se disait que tel ou tel moule te ferait craquer, LOL ! (on se disait, la pauvre; elle va nous maudire ). D'ailleurs, ne t'inquiète pas; on est tous à la même enseigne avec les BJD Ravie de vous faire penser à moi ^^;; Enfin je me demande si vous avez bien trouvé les moules qui me feraient fondre XD Je maudits pas, je demande une carte de fidélité avec système de points qui permets de cumuler de l'argent XD *Bah quoi ? XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|